hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Balou et la récré des 4 pattes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Balou et la récré des 4 pattes Empty
MessageSujet: Balou et la récré des 4 pattes   Balou et la récré des 4 pattes EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:24

Depuis 15 jours Balou a commencé la récré des 4 pattes.( en parallèle de son cours d'obé) ca c'est pour la détente... Le cours commence par une récréation de 10 à 15 mn avec tous les chiens de tout age. La plus jeune a 4 mois. Ensuite il y a de l'obé et là ohhhh surprise Balou m'a épatée !!! Nous avons fait un slalom et j'ai pu laisser Balou seul, j'étais à 3-4 mètres de lui, il n'a pas bougé cheers Un autre exercice qu'il n'avait jamais fait. Dans un cercle, tout le monde se croise dans n'importe quel sens, les chiens ne doivent pas se renifler, puis le maitre met son chien assis ou couché et sort du cercle, pendant que le groupe continue ses allées et venues a coté du chien, la encore Balou est resté assis bravo content Et pourtant la petite pépette venait le narguer geek Ensuite une récré de 10 mn et qq exercices d'obé.
A la fin du cours Balou est Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Balou et la récré des 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Balou et la récré des 4 pattes   Balou et la récré des 4 pattes EmptySam 10 Déc 2011 - 7:03

bravo bravo Encore plein de félicitations pour ce beau, bon, gentil balou.....
Tu sais bien que c'est mon chouchou, je te l'ai déjà dit....... il est top ce chien et ça se confirme ! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Balou et la récré des 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Balou et la récré des 4 pattes   Balou et la récré des 4 pattes EmptySam 10 Déc 2011 - 11:14

Super Balou! Bravo.
Balou et la récré des 4 pattes 854805

Nos hovas sont toujours intéressés lorsqu'on leur demande queliue chose de nouveau et ont plaisir à l'exécuter.
Alors Balou est bientôt prêt pour le CSAU et le TAN! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Balou et la récré des 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Balou et la récré des 4 pattes   Balou et la récré des 4 pattes EmptySam 10 Déc 2011 - 20:01

Oui, j'espère que le jour J il sera aussi parfait!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balou et la récré des 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Balou et la récré des 4 pattes   Balou et la récré des 4 pattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balou et la récré des 4 pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Cat amoureuse des 4 pattes
» besoin d'aide pour d'autres quatre pattes!
» Balou von Schweichhauserwald
» Balou a .....
» Expo à Colmar pour Balou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Un peu de détente :: jeux canins-
Sauter vers: