hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE

Aller en bas 
+5
Dahramimizoé
Chana
Ptitoeufd'hova
Balou
SHAM'K
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:42

Aujourd'hui, nous avons un temps estival : + de 20°.
Idéal pour une longue promenade en forêt avec mes deux belles.
Voici quelques photos
PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Promen10

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Sham_210

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Sham_a10

Dur de prendre des photos d'une tornade de 1 an.
Dur les contrastes quand vous avez une blonde et l'opposée noire !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:56

Bien belles photos !! ici, c'était brume toute la journée!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:55

Nous aussi, quel temps splendide aujourd'hui dans le sud de Paris ! le soleil à travers les feuilles dorées et ocres : extra , et tant de verdure pour laisser courir ...Bagghéra .....plus que 4 jours ....I love you

Sham'k , les photos sont EXTRAS ! Moi aussi, ce sera comme ça dans quelques années : une perle noire et une perle blanche ...Comment y arriver ? je n'en sais rien pour l'instant...mais c'est bien ça dont je rêve ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE EmptyLun 21 Nov 2011 - 5:48

Ptitoeufd'hova a écrit:
Moi aussi, ce sera comme ça dans quelques années : une perle noire et une perle blanche ...Comment y arriver ?
Alors il y a du changement dans les projets ptitoeuf, le prochain sera pas un vavart si c'est une perle blanche (ou alors ce sera un non confirmable car blanc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE EmptyLun 21 Nov 2011 - 7:05

Sympa les photos, j'aime bien la dernière avec les reflets dans l'eau !
Les couleurs dans les bois sont magnifiques et hier nous aussi dans le Doubs, super temps !
Grande promenade avec Dahra et sa cousine Filo (Chienne Berger Allemand à poils long).... mais on n'est parti un peu tard, donc le soleil était déjà un peu bas..... mais les chiennes se sont bien défoulées ! Et pas de photos, dommage, car elles font une bien belle paire toutes les deux !
Après le repas de midi, une bonne ballade était de circonstance !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:54

Chana : affraid Noooon ! pas de changement de projet : ce sera toujours un garçon Hova....mais je ne pouvais pas dire une "Perle blondinette" ....geek

Dahramimizoé : merci ! heureusement que tu es là ! je n'avais pas vu les reflets dans l'eau : j'ai bu ou quoi ?geek

Sham'k : elle est superbe cette photo ! les zamour d'hova n'ont pas eu peur de l'autre côté de la berge ?
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:18

SHAM K a surtout de la chance que les zhamour de zhova n aient pas traversé à la nage ;
chez moi il y a en deux sur 3 maman b angela et bb grisby qui sont des super nageurs;
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:35

Laughing et bien nous c'est la plage mais Grimm refuse totalement d'aller dans l'eau ................ PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE 683182

sauf si............... Maman y vas PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE 178656

alors là tu rêves mon grand 15° pas question PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE 961638 [img]PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Grimm_22[/img]
[img]PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE 2011-110[/img]
[img]PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Grimm_23[/img][img]PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE 2011-111[/img]

en attendant je fais des trous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:39

Sad Oh ! que le fait de voir ces photos me donne envie de respirer l'air du large breton et de prendre tous les embruns que la météo voudra bien envoyer Sad
Monsieur Grimm a bien raison, c'est qu'un rhume est vite attrapé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:59

ANGELA a écrit:
SHAM K a surtout de la chance que les zhamour de zhova n aient pas traversé à la nage ;
chez moi il y a en deux sur 3 maman b angela et bb grisby qui sont des super nageurs;

Sham et Aleka sont d'excellentes nageuses aussi mais elle ne vont pas dans l'eau sans autorisation.

Et pourquo vous dites, Angela, "deux sur trois"?
J'ai tendance à croire et à dire que tous les chiens savent nager. Ils hésitent peut-être au début, parfois il faut un peu de temps pour qu'ils trouvent de l'assurance dans l'eau, mais ils finissent toujours par la trouver ... Enfin, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:03

chance a écrit:
Laughing et bien nous c'est la plage mais Grimm refuse totalement d'aller dans l'eau ................ PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE 683182

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Grimm_22



Merci Chance pour ces superbes photos.
peut-être que Grimm n'aime pas l'eau salée???
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:59

Pouchka a écrit:
ANGELA a écrit:
SHAM K a surtout de la chance que les zhamour de zhova n aient pas traversé à la nage ;
chez moi il y a en deux sur 3 maman b angela et bb grisby qui sont des super nageurs;

Sham et Aleka sont d'excellentes nageuses aussi mais elle ne vont pas dans l'eau sans autorisation.

Et pourquo vous dites, Angela, "deux sur trois"?
J'ai tendance à croire et à dire que tous les chiens savent nager. Ils hésitent peut-être au début, parfois il faut un peu de temps pour qu'ils trouvent de l'assurance dans l'eau, mais ils finissent toujours par la trouver ... Enfin, c'est ce que je pense.

parce que cuzco aime se baigner mais refuse d aller là où il n a pas pied; s il le fait par inadvertance en suivant les autres ,il revient bien vite sur la berge; alors qu'angela n a aucun souci et son fils non plus; il est tombé devant nous dans une rivière à 3 mois , j allais me déshabiller pour le sortir pensant qu il n avait pas la musculature suffisante pour le faire et bien si !! et en plus il y est retourné ...
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:05

ça doit être ça , l'eau salée ne lui plaît pas, car à la maison il boit au tuyau ou au robinet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:37

chance a écrit:

alors là tu rêves mon grand 15° pas question PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE 961638
[img]PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Grimm_23[/img]

15°C, je crois que la moman est frileuse (y a du soleil sur la photo) . J'en vois un qui barbotte un peu loin moi et il a pas l'air d'avoir froid geek
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:27

Chance, tes photos sont splendides ! Grimm est rigolo avec sa langue qui pendouille sur le côté : l'a couru partout ?!!! où sont tes chevaux ?............

15° ..........?? ?Evil or Very Mad moi je n'irai pas non plus : juste le bout des pieds...et encore avec les bottes ! Very Happy ....mais j'adore les balades l'hiver au bord de la mer !I love you

oh lala : je sens l'iode d'ici ! et l'odeur des algues et le vent qui fouette le visage !.......PFFFFFF : ça fait du bien ! Merci Chance pour ce bol d'air pur et ces belles lumières !.....I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:03

Ptitoeufd'hova a écrit:
Chance, tes photos sont splendides ! Grimm est rigolo avec sa langue qui pendouille sur le côté : l'a couru partout ?!!! où sont tes chevaux ?............

15° ..........?? ?Evil or Very Mad moi je n'irai pas non plus : juste le bout des pieds...et encore avec les bottes ! Very Happy ....mais j'adore les balades l'hiver au bord de la mer !I love you

oh lala : je sens l'iode d'ici ! et l'odeur des algues et le vent qui fouette le visage !.......PFFFFFF : ça fait du bien ! Merci Chance pour ce bol d'air pur et ces belles lumières !.....I love you I love you I love you

visite mon site web ptitoeuf et tu verras les chevaux...................... PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE 57282


chana: qu'est ce qu'il faut pas faire pour la divertir et éviter les catastrophes naturelles cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:08

ANGELA a écrit:
SHAM K a surtout de la chance que les zhamour de zhova n aient pas traversé à la nage ;
chez moi il y a en deux sur 3 maman b angela et bb grisby qui sont des super nageurs;
Mes deux chiennes sont aussi de super nageuses. Sham'K va d'ailleurs dans un centre d'hydrothérapie chaque semaine depuis plus d'un an pour son dos, avec grand plaisir car elle adore nager. Aleka ne demande pas son reste et nage aussi parfaitement bien.
Seulement, elles ont intégré une régle d'obéissance : on ne va jamais dans l'eau sans mon autorisation. Et elle la respecte. Ceci n'est qu'une question d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:14

Chance , la 1ere photo est splendide. Je la regarde et me dis que je connais peut être le coin. Puis je me dis qu'il y a tellement de petites chapelles sur les bord de mer , aussi belles les unes que les autres.... que ceci en est une parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:17

Chance : ah oui ? c'est par où ton site web pour les magnifiques chevaux ? Very Happy mille scuzes, peut être qu'un post m'a échappé sur ce point : ma "maternité" m'a un peu ....occupé l'esprit ! Embarassed .....non, non, je ne viendrai pas te "piquer" un ptitOeuf de cheval : je les adore mais James, sera pas d'accord ! on a déjà un mal fou à se mettre d'accord pour le vari kannel de GroZoeuf ! ....alors si je lui demande un cheval + la boite à roulettes qui va avec, je crois qu'il "va criser un peu grave"PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE 765636 ..............Quoiqu'en y réfléchissant, il y a un centre équestre tout près de la maison de campagne....PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE 486146 ............................................................Chana : les GroZoeufs ils s'entendraient bien avec un PtitOeuf de Cheval ? ....parce que moi, j'aime bien aussi les ptitzoeufs de cheval.....c'est meugnon !I love you ......Bon : on fait les choses dans l'ordre : 1°) Gropatapouf - 2°) Miss Tortue ( mais j'ai pas encore son nom ) - 3 °) 2è Grozoeuf d'hova BLOND cette fois....et après ??? .......... faut réfléchir .......................ça mange de l'herbe seulement un Oeuf de cheval ?.....parce qu'en bas dans le terrain, il y en a beaucoup....Very Happy Very Happy Very Happy ..........

Sham'k : tu fais comment pour que tes zamours d'hovas, ne plongent qu'avec autorisation ? Very Happy c'est extra !
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:26

il est trop beau ce Grimm !
le même regard que sa 1/2 soeurette ! Il en a de la chance d'être près de la mer.... mais c'est vrai que les vagues et le sel... ça le gêne.....

Alors chez nous aujourd'hui, grand et beau soleil !
Donc petite ballade avec "Oh ce rêve", le cheval de ma grande et évidemment Dahranounette......
J'ai essayé de filmer un début de galopade, moi, en contre bas d'une digue et Dahra en haut de la digue.... là, ça bouge, car pas facile de filmer en galopant..... et le Rêve commençait à chauffer......mais la digue fait 1.5 km....... petit rythme bien soutenu......
On est partie sur une promenage de 12 km aux 3 allures....
Excusez pour la qualité, J'espère au moins que vous verrez, la pepette !



Revenir en haut Aller en bas
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:01

oh lala !Quelle énergie la Dahranounette les zoreilles au vent ! I love you I love you .......oh lala ! ça bouge sur Ton Grand Oeuf de Cheval de ô Mon Rêve ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE EmptyMer 23 Nov 2011 - 5:54

quel plaisir pour vous 2 , ils ont une belle vie nos hovas quand même sunny sunny sunny

magnifique!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:02

Ah Chance ! super que tu passes par là Very Happy : comment veux tu que je visiite ton site de Grozoeufs de cheval si tu ne me dis pas quelle direction il faut prendre ?! Embarassed ah lala ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:32

Sous le post de chance, il y 3 icones dont une espèce de petite boule (juste à coté de MP). Faut cliquer sur la petite boule pour accéder au site web en question ;d'ailleurs en passant la souris dessus, la phrase "visiter le site web" apparait (ou une formule de ce genre)
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:00

Dahramimizoé a écrit:
il est trop beau ce Grimm !
le même regard que sa 1/2 soeurette ! Il en a de la chance d'être près de la mer.... mais c'est vrai que les vagues et le sel... ça le gêne.....

Alors chez nous aujourd'hui, grand et beau soleil !
Donc petite ballade avec "Oh ce rêve", le cheval de ma grande et évidemment Dahranounette......
J'ai essayé de filmer un début de galopade, moi, en contre bas d'une digue et Dahra en haut de la digue.... là, ça bouge, car pas facile de filmer en galopant..... et le Rêve commençait à chauffer......mais la digue fait 1.5 km....... petit rythme bien soutenu......
On est partie sur une promenage de 12 km aux 3 allures....
Excusez pour la qualité, J'espère au moins que vous verrez, la pepette !




C'est vrai qu'on aurait envie de voir une vidéo un peu plus longue de ces escapades "canino-équestres".
En tout cas Dahra s'éclate. Et qu'elle est belle ! Aussi belle au grand galop en pleine campagne qu'au trot bien développé à Villefontaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journee estivale,en bord de Vienne( photos,poste 5,10,17,26,46)
» IPO 1 le 17 Novembre 13
» Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: votre hova et vous-
Sauter vers: