hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Jewel et le "reste"

Aller en bas 
+11
HovawartMom
Api
Chana
Balou
menthinette
Pouchka
Dahramimizoé
Ptitoeufd'hova
chance
SHAM'K
nad11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Jewel et le "reste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:12

Nad, rien ni personne n'est éternel.....la roue tourne inexorablement...un jour ces personnes comprendront.....la vie s'en charge sans forcément te prévenir ...... c'est une loi bien plus supérieure ......

.....tourne la page résolument.....économises tes forces pour toi. et tes rêves....nous sommes près de 6 milliards sur terre !!! .....et nous alors, on te chouchoutte pas, nous ? !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Jewel et le "reste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 6:21

oui oui la page est tournée ça c'est certain Smile ......mais il y a quand même des blessures qui mettent du temps à cicatriser complètement Smile
maintenant .....sur qu'il me reste plein de choses à faire Smile ........tu sais dans les 6 milliards.....il y en a qui sont bien loin quand même mdr .......tu me diras qu'avec internet..........
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Jewel et le "reste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:29

Malheureusement, des MÉCHANTS CONS il y en aura toujours, et j'en connais, et je confirme que cela fait mal, longtemps.
Alors Nad, si vous avez pu tourner la page, vous avez aussi certainement retrouver un peu de sérénité. Ne perdez pas cet acquis, c'est si fragile !
Alors oui, venez concourir chez nous : c'est difficile mais possible.
Je ne sais quelle est la qualité du terrain pour la NE mais les gens du comité doivent pouvoir vous renseigner.
Je ne peux que vous conseiller de passer votre Brevet à la NE ou ailleurs avant ou après. Ce que vous nous montrez sur ce forum montre que votre Hova peut très bien réussir.
Et en plus, cela donnera "peut être " une leçons aux cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Jewel et le "reste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:59

SHAM'K a écrit:

Je ne sais quelle est la qualité du terrain pour la NE
Si même terrain que l'an dernier, c'était un terrain plat, pas ombragé du tout pour les chiens mais plat. Le terrain était attenant à la salle polyvalente de la commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Jewel et le "reste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:14

A priori c est le même; il y a quelques arbres sur le parking et en face il ya une zone de détente mais peut etre pas seule avec le fauteuil et le chien; mais on est aussi là pour donner un coup de main et prendre jewel si sa moman peut suivre ;
sinon je propose de la prendre avec les miens et ballade en forêt ; miss angela sera juste mise en cage pour le transport et lachée après jewel car aucun contact possible avec les femelles Embarassed avec cuzco aucun problème , il est aimable ....avec les fifilles ; Very Happy
j ai bien réussi à faire le voyage toulon la re avec skadia cuzco angela et maryline sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Jewel et le "reste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:23

mdr Balou pourra s'occuper de Jewel !!
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Jewel et le "reste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:11

J'ai encore un bon plan pour Jewel : en France, il existe parfois en hiver des concours d'obé en salle; Super pour vous, car du coup, le terrain est parfaitement plat. Si vous le souhaitez, je me renseigne pour savoir s'il y en a cette année, quand et où, et vous fais parvenir les dates
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Jewel et le "reste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 2:00

Dis, Nad : je pourrai faire plein de bizoux à Jew ???? .....Dis oui, s'il te plaît Nad......Dis oui....... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Jewel et le "reste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:02

Jewel et le "reste" - Page 3 459917 merci pour votre soutien à tous ....
des concours j'en fait de temps en temps en Belgique .....dans une autre fédé ou l'on a l'esprit plus large...et j'y suis accueillie fort gentiment.......j'en fais peu car d'abord.....ma santé est ce qu'elle est .... Jewel et le "reste" - Page 3 481317 l'hiver je suis "hors circuit"........et .......il faut être transportée jusqu'aux clubs organisateurs.....je suis seule, pas de voiture .....donc il faut payer quelqu'un qui est "raisonable dans ses tarifs MAIS cela pèse quand même lourdement sur le budget
des concours Saint hubert il y en avait régulièrement dans un rayon proche ici c'est souvent assez loin
je sais qu'il y a des concours en salle en France.....mais bon encore une fois ......il faut aller jusque là......et en plus comme je l'ai dit .......l'hiver......je peux plus.....
et j'aime notre programme belge tellement plus varié ou il y a beaucoup moins de mécanisation , chaque concours est "différent".......
Pour la NE je réfléchis encore pour le brevet.....à savoir si j'aurai le temps de le préparer convenablement.....pour l'instant c'est "no sorties"........
Je viendrai à la NE en TGV et serai avec Api et son mari qui m'ont gentiment invitée Jewel et le "reste" - Page 3 459917 et j'aurai mon petit scooter électrique il est assez maniable et me sert pour les concours

pour p'tit oeuf.......au sujet du bisou.......bah il faudra demander à Jewel ......je ne peux pas prendre la responsabilité d'accepter pour elle mdr
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Jewel et le "reste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:37

après avoir beaucoup réfléchi......je n'inscrirai pas Jewel en brevet à la NE......ce serai peut être "jouable".....mais franchement je pense que ce ne serait pas raisonable.......Jewell est encore très "jeune dans sa tête".....ce qui évidemment est normal vu son age lol! .....à la NE elle aura 13 mois.....je pense qu'il ne faut pas "trop" lui demander.....
-le vendredi un looooooooooong voyage en train , les gare TGV bruyantes et pleines de monde PLUS les élevateurs pour monter et descendre du train
-le samedi le CSAU et le TAN ......du monde, plein d'autres chiens
-le dimanche la présentation en expo
je pense que ça fait assez pour elle pour une première expérience......se concentrer en plus pour un brevet je trouve que c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Jewel et le "reste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:15

c'est pas grave Nad.....nous on l'aime quand même ton Bijou, comme elle est ....tu verras le moment venu..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Jewel et le "reste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:06

nad11 a écrit:
après avoir beaucoup réfléchi......je n'inscrirai pas Jewel en brevet à la NE......ce serai peut être "jouable".....mais franchement je pense que ce ne serait pas raisonable.......Jewell est encore très "jeune dans sa tête".....ce qui évidemment est normal vu son age lol! .....à la NE elle aura 13 mois.....je pense qu'il ne faut pas "trop" lui demander.....
-le vendredi un looooooooooong voyage en train , les gare TGV bruyantes et pleines de monde PLUS les élevateurs pour monter et descendre du train
-le samedi le CSAU et le TAN ......du monde, plein d'autres chiens
-le dimanche la présentation en expo
je pense que ça fait assez pour elle pour une première expérience......se concentrer en plus pour un brevet je trouve que c'est trop

Tu as raison, le Hova est un chien plus lent que d'autres races à "monter", prends ton temps, rien ne presse Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Contenu sponsorisé





Jewel et le "reste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewel et le "reste"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jewel et ses bétises........
» Le TAN de Jewel NE2012
» Voici donc Jewel.......
» Jewel : le "serieux" commence
» le "joyeux Nöel" de Jewel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Sports canins :: Obéissance-
Sauter vers: