hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edge des gardiens de la colline

Aller en bas 
+9
Ptitoeufd'hova
Balou
menthinette
SHAM'K
Pouchka
Api
HovawartMom
Chana
frigga 13
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

Edge des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Edge des gardiens de la colline   Edge des gardiens de la colline EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:53

[img]Edge des gardiens de la colline Le_clo10[/img]

Ses maîtres actuel n'en voulaient plus ! Edge est à la maison depuis cet après midi !

tout va bien avec ses nouvelles copines ....
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Edge des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Edge des gardiens de la colline   Edge des gardiens de la colline EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:31

Super, une belle action de votre part. Je lui souhaite une longue et heureuse vie chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Edge des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Edge des gardiens de la colline   Edge des gardiens de la colline EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:54

Felicitation car il est tres beau et merci de l'avoir adopte!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Edge des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Edge des gardiens de la colline   Edge des gardiens de la colline EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:55

Ce n'est pas évident d'adopter à cet age mais c'est courageux !! quand vous dites que ses maitres n'en voulaient plus, est ce que c'est parce que la peluche a grandi, qu'ils n'avaient pas pensé que ça bougeait autant que ça mange beaucoup, bref que ça demande de l'investissement en temps et en argent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Edge des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Edge des gardiens de la colline   Edge des gardiens de la colline EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:06

Bravo Frigga pour cette décision. C'est certain que c'est courageux. je suis admirative!. Trois hova ce n'est pas rien! Edge a de la chance dans son malheur. Parfois les gens sont obligés de placer leurs chiens pour des raisons graves ,problème de santé par exemple. mais là vous dites qu'ils n'en voulaient plus???

Je souhaite beaucoup de bonheur à toute la troupe.
Mais dites-donc, Frigga, il ne vous manque pas une couleur encore??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Edge des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Edge des gardiens de la colline   Edge des gardiens de la colline EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:10

Chapeau bas, Frigga !
Moi, je ne me sens pas d'avoir trois chiens à la maison. Ceci demande une grande disponibilité, que je n'ai pas du fait de mon travail, ma famille ...etc.
En tous cas, c'est une belle action que vous venez de faire, merci pour les hova.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Edge des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Edge des gardiens de la colline   Edge des gardiens de la colline EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:25

bienvenue au petit nouveau au clos Smile

ça commence a faire une sacrée équipe :p

Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Edge des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Edge des gardiens de la colline   Edge des gardiens de la colline EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:49

Bravo pour cette action!! En plus il aura des copines pour jouer bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

Edge des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Edge des gardiens de la colline   Edge des gardiens de la colline EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:58

Hello Frigga !


EXTRA l'adoption !!!! cheers cheers cheers Quelle chance vous avez avec toute votre petite troupe !!!!!

Racontez nous vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Edge des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Edge des gardiens de la colline   Edge des gardiens de la colline EmptySam 24 Sep 2011 - 11:01

frigga n a pas 3 chiens mais 5... car 3 hova +2 setters + plein de chevaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

Edge des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Edge des gardiens de la colline   Edge des gardiens de la colline EmptySam 24 Sep 2011 - 11:51

ANGELA a écrit:
frigga n a pas 3 chiens mais 5... car 3 hova +2 setters + plein de chevaux !!!
encore 3 chats, des poissons rouges heu ! c'est tout.......... pas de poules, pas de canards ( pas encore ! )

je prendrai bien une vache highland .........c'est trop beau !!! Edge des gardiens de la colline 459917

si des ragondins,des lapins des champs, des grenouilles ........mais je ne m'en occupe pas Edge des gardiens de la colline 51912
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

Edge des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Edge des gardiens de la colline   Edge des gardiens de la colline EmptySam 24 Sep 2011 - 15:03

Hello Very Happy

En voilà un "truc" intéressant ! Very Happy

Waouh !! c'est pas une "ptite troupe" ça mais une "famille nombreuse " ! Edge des gardiens de la colline 44015

Pour la "Highland" : magnifique avec sa mèche sur le côté Very Happy !!! mais...où la "caser " ? ... mdr

En fait, je préfère "attendre" un Oeuf d'Hova :
- QUE 4 mois d'attente contre....NEUF pour l'Oeuf d'Highland,
- plus "léger" à l'arrivée : < 1kg au lieu de .....30 kg ,
- pour l'esthétique: je trouve Maman Chana, plus....svelte ! Avec ses 17 jours de gestation, un corps et un poil de sirène !!!
- pour les promenades dans la rue piétonne :donner la patte à PtitOeuf d'Hova , c'est moins...voyant ! Edge des gardiens de la colline 30270

Bon, d'accord, l'Oeuf d'Hova ne fait pas du beurre , ni de babysitting ! Si, si si :vous saviez que les vaches Highland "font" du babysitting même quand elles n'ont pas encore vêlé ? !!! c'est extra !
Quelqu'un(e) sait si les vaches Highland babysittent les BBhova où c'est les Hovas qui babysitteront le bb Highland ? Edge des gardiens de la colline 44015 Edge des gardiens de la colline 44015


Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Edge des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Edge des gardiens de la colline   Edge des gardiens de la colline EmptySam 24 Sep 2011 - 16:30

gare aux cornes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

Edge des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Edge des gardiens de la colline   Edge des gardiens de la colline EmptySam 24 Sep 2011 - 21:53

COMES = Commissariats aux énergies solaires ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Edge des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Edge des gardiens de la colline   Edge des gardiens de la colline EmptyDim 25 Sep 2011 - 4:48

un beau geste de prendre "un grand" dont on ne veut plus!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Edge des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Edge des gardiens de la colline   Edge des gardiens de la colline EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:20

jp pour les highland tu demandes à marie pierre; elle en a 2 qui viennent d avoir des veaux et ça va super bien avec ses 3 zhova ..
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

Edge des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Edge des gardiens de la colline   Edge des gardiens de la colline EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:01

Ooups ! scuzes Api : j'ai lu COMES au lieu de C O R N E S !
Ah oui ! les iMMMENSES cornes !!!

Au fait, couleur chocolat ou blonde, le GrozOeuf de 30kg de la Highland !
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Edge des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Edge des gardiens de la colline   Edge des gardiens de la colline EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:08

Bravo pour cette adoption
Il va être super bien avec tous ces poilus et poilues.......
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Edge des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Edge des gardiens de la colline   Edge des gardiens de la colline EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:52

Ptitoeufd'hova a écrit:
Ooups ! scuzes Api : j'ai lu COMES au lieu de C O R N E S !
Ah oui ! les iMMMENSES cornes !!!

Au fait, couleur chocolat ou blonde, le GrozOeuf de 30kg de la Highland !



A propos de poids, si ton "petit" Hova fait un kilo à l'arrivée No il y a de grandes chances que Chana ait droit à la césarienne, s'il ne fait que 700 grammes ce sera déjà un TRES BEAU bébé, 500/600 pour les males et 400/500 pour les femelles me semble être une bonne moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Edge des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Edge des gardiens de la colline   Edge des gardiens de la colline EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:57

Balou pesait 640 kgs lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Edge des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Edge des gardiens de la colline   Edge des gardiens de la colline EmptyLun 26 Sep 2011 - 5:13

Balou a écrit:
Balou pesait 640 kgs lol!

oups elle a du être contente sa maman quand il est né ! c est pas plutot 640 GRAMMES ce qui est déjà costaud!!
chez moi poids allant de 470 à 580 l à la naissance avec une moyenne à plus de 500 que l on soit garçon ou fille ;
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Edge des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Edge des gardiens de la colline   Edge des gardiens de la colline EmptyLun 26 Sep 2011 - 7:26

ANGELA a écrit:
Balou a écrit:
Balou pesait 640 kgs lol!

oups elle a du être contente sa maman quand il est né ! c est pas plutot 640 GRAMMES ce qui est déjà costaud!!
chez moi poids allant de 470 à 580 l à la naissance avec une moyenne à plus de 500 que l on soit garçon ou fille ;

Angela y'a un smiley à coté de kgs ! mais tu l'avais vu n'est ce pas ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

Edge des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Edge des gardiens de la colline   Edge des gardiens de la colline EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:14

Balou : c'était une blague , hein ?! mdr suis une " jeune" môman mais quand même ! Si PtitOeuf vient avec 640 Kilos , Chana va avoir un "ptit" pb Edge des gardiens de la colline 44015 et nous un Gros pb : comment on le ramène chez nous dans la voiture Edge des gardiens de la colline 44015 Edge des gardiens de la colline 44015 ?
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Edge des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Edge des gardiens de la colline   Edge des gardiens de la colline EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:48

on t a pas dit qu il fallait changer de voiture petitoeuf d'hova Edge des gardiens de la colline 44015

ben si !! quand cuzco est arrivé à la maison , j ai abandonné notre voiture de filles ( angela et moi) pour une betaillère ( un fiat dublo en réalité) content
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Edge des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Edge des gardiens de la colline   Edge des gardiens de la colline EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:18

Si tu n'as qu'un chien et pas besoin de ton siège arrière il existe des "lits" qui se clipent sur les cinq tétières avec deux trous pour les ceintures de sécurité et tu peux en mettre deux ainsi et attachés sur harnais !! ce qui les sécurisent autant que toi; on trouve cet article sur les catalogues par correspondance ou internet, nous en avons un => la voiture reste propre et elles sont à l'aise car il existe aussi un gros boudin gonflable pour mettre aux pieds des sièges arrière et ainsi leur espace est agrandi.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Contenu sponsorisé





Edge des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Edge des gardiens de la colline   Edge des gardiens de la colline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge des gardiens de la colline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euskadia des gardiens de la colline
» HANOKI des Gardiens de la colline;
» IPOP DES GARDIENS DE LA COLLINE
» des bébés des gardiens d'excalibur
» FALKOR DES GARDIENS D'EXCALIBUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: