hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comité CFH -Relations internationales-élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SHAM'K

MessageSujet: Re: Comité CFH -Relations internationales-élevage   Jeu 22 Sep 2011 - 15:49

ANGELA a écrit:

Quand à mettre deux noms sur la propriété d un chien , expliquez moi comment vous faites ?? On ne peut plus pour siev mettre mr et mme , je suis obligée de tricher de mettre mr dupont et dans les prénoms jean - isabelle ...
je me suis d'ailleurs posée la question de savoir comment faisaient les gens qui ont des chiens en copropriété , parce que oui juridiquement ça existe !!!
Posez donc cette question au président du CFH. C'est lui qui m' indiqué que Alf était en coproprité lorsque je lui ai demandé comment KC avait fait pour réussir à passer des tests en Pologne alors qu'elle n'y a pas sa résidence principale (condition sine qua non)

Maintenant Frigga, je vous rappelle ma question : puisque ce que j'affirme est faux (relisez mon post plus haut) merci de nous dire la vérité selon vous.
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Je pense ne pas en faire partie. Alors , si vous me montrez que ce que j'annonce sur Alf et Sunia est faux, si vous m'apportez les argumetns, alors, je veux bien reconnaitre mes erreurs

En tous cas, jusqu'à ce jour, je n'ai jamais vu un autre nom que celui de KC à côté de celui de Alf, ce qui me fait douter de la copropriété, et je n'ai pas plus vu un autre nom que celui de MK à côté de celui de Sunia. Donc....

Montrez moi le contraire, et alors je vous croirais. Alfa, ceci vous est égaelment adressé puisque vous dénoncez mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
SHAM'K

MessageSujet: Re: Comité CFH -Relations internationales-élevage   Jeu 22 Sep 2011 - 15:58

ANGELA a écrit:

Pourquoi aussi ne parlez vous pas de vos déplacements et notamment à l'étranger avant vos départs??? ca intéresserait peut etre certains d y aller et de connaitre autre chose ; à commencer par moi ... mais non rien , et ça serait aussi cela la solidarité autour de nos hova ; de faire découvrir à d autres passionnés autre chose ;
Ca, c'est pour ne pas attirer de voleur chez moi. Je préfère qu'ils ne sachent pas quand je suis absente et de surcroit que j'emmène mes chiens !
Et puis, je pense que chacun peut se déplacer de lui même dans un autre pays pour voir ce qu'il s'y fait, sans pour autant me suivre. J'ai été viré du comité du CFH par la majorité de l'AG, je ne suis donc certainement pas un modèle à suivre. Toutes mes compétences ont été remises en cause.
Alors, trouvez quelqu'un de plus compétent. Vous avez par exemple la secrétaire du CFH, MD, qui se rend aussi très souvent en Allemagne pour des expos, des tests, des saillies ...etc. Proposez lui de l'accompagner, elle a grand sens de la solidarité, elle vous fera très volontiers découvrir tout un tas de choses.
SHAM'K

MessageSujet: Re: Comité CFH -Relations internationales-élevage   Jeu 22 Sep 2011 - 16:52

ANGELA a écrit:
jamais l ancien comité n a été traqué comme ça , vous vous servez de choses réelles pour faire croire que RIEN NE VA ; et c est cela qui est grave...
Vous avez la mémoire très très courte Angela ! Les années 2007 2008 et 2009 ne sont pourtant pas si loin !
Angela, êtes vous vraiment sûre de ce que vous annoncez ? Car vous avez pu le constater : moi , jusque là, je n'ai parlé que de ce que je pouvais prouver.
Vous oubliez certainement que j'ai été secrétaire du CFH durant quelques années. J'ai la manie de ne rien jeter !
Voulez vous que j'adresse, en public sur ce forum, tous les messages qui m'ont été adressés par certain(e)s, qui pourraient tout à fait faire penser à du harcèlement. On m'a même reproché d'être partie une semaine en vacances (j'ai le mail si vous voulez). Je me suis fait jeter parceque je n'avais pas répondu à un message qui m'avait été adressé la veille !
Voulez vous que je mette ici en public, tous les post qui assassine l'ancien comité, que certains ont mis sur un autre forum hovawart où vous êtes d'ailleurs également.
Cela risque de pourrir le nôtre donc pour éviter ce risque, il serait sans doute préférable que je vous les tranfère tous 1 à 1 sur votre messagerie personnelle, idem pour toutes les copies d'écran que j'ai de cet autre forum.
Dites moi que vous êtes d'accord avec cette dernière proposition, ceci montrera que ce que vous affirmez est juste et donc que l'ancien comité, selon vous, n'a jamais été traqué
ANGELA

MessageSujet: Re: Comité CFH -Relations internationales-élevage   Jeu 22 Sep 2011 - 16:56

Certes md le fera et yb aussi ;si je leur demande

mais c est bien ce que je disais quand on vous tend la perche vous la repoussez !! vous n êtes pas dans l amour des z hova mais pour régler des comptes; vous parlez de pouvoir mais vous n avez qu une idée c est d 'ête réélue puisque vous pensez que c était mieux avant !!!

toutes vos compétences n ont jamais été remises en cause !! c est la seule conclusion que vous tirez d une election qui a remis en cause des personnes et non des compétences ... un peu pauvre comme raisonnement je trouve;
et puisque l'on déballe tout que c est la grande lessibe ; je n ai pas peur de dire et d'écrire ici que je vous avais proposé de revenir au cfh et d 'animer les stages pistage et d'intervenir en votre faveur ... qu avez vous répondu ??? non impossible après tout ce qui m a été fait !!
perso je pense qu'il aurait été plus courageux de revenir et même si l'on est pas d'accord sur tout et rien n empêche de le faire savoir , de faire face !!
bien sûr cette façon de réagir n engage que moi mais je maintiens qu elle me semble la meilleure !!

ok pour l envoi des mails; mon adresse est annie.righi@orange.fr ; j ai besoin de voir pour croire Rolling Eyes
midgy

MessageSujet: Re: Comité CFH -Relations internationales-élevage   Jeu 22 Sep 2011 - 17:01

Permettez-moi d'établir une vérité : pendant mon mandat de trésorier, il n'y a eu aucun frais de déplacement rémunérés pour deplacements à l'étranger sauf les dpts aux personnes désignées pour se rendre sur site de réunion IHF; les personnes qui se sont déplacées à l'étranger l'ont fait personnellement et exclusivement et à leurs frais .
Puisque vous parlez du procès "angella" je veux donner la vérité sur cette affaire ; car tel que vous le dites sur ce forum peut amener des suspicions; l'affaire a démarré sous le premier comité la resp élevage est évincée pour (favoriser son élevage je ne rentre pas dns les détails)... par le comité en place et vote lors de l'AG en 2000 ou 2001 . Le CFH est donc attaqué en justice par un groupe de 5 personnes.Au bout de 2ans voir plus l'affaire s'est soldée, les personnes sont déboutées, doivent attribuer la somme de 1500€ au cfh(c'est à ce momment que j'ai débuté mon mandat disons au second comité); la procédure judiciaire à côuté la modique somme de 1999€ à qq cents près soit (500€) de coût réel pour le cfh (la valeur de 12 cotisations .... en fait la deuxième responsable d'élevage na fait que recommencer bon nombre de tricheries qui ont occasionné entre autra sa démission par le comité actuel , alors que le précédent comité l'avait cogédiée ; voila toutes ces tricheries et autre formes de "magouilles" et j'en passe ont coûté suffisamment cher ; il est bon de les dénoncer sur ce forum tout au moins pour que tous sachent de quoi il en retoune en prennent conscience et réfléchissent.....!!!!
Chana

MessageSujet: Re: Comité CFH -Relations internationales-élevage   Jeu 22 Sep 2011 - 17:10

suis pas sure d'avoir tout saisi correctement. Quand vous dites "l'affaire a démarré sous le premier comité la resp élevage est évincée " et "en fait la deuxième responsable d'élevage na fait que recommencer bon nombre de tricheries" c'était 2 personnes différentes ? ou bien dans les 2 cas il s'agissait d'une seule et même personne mais vous dites 2ème responsable car 2ème comité ?
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
ANGELA

MessageSujet: Re: Comité CFH -Relations internationales-élevage   Jeu 22 Sep 2011 - 17:10

midgy a écrit:
Permettez-moi d'établir une vérité : pendant mon mandat de trésorier, il n'y a eu aucun frais de déplacement rémunérés pour deplacements à l'étranger sauf les dpts aux personnes désignées pour se rendre sur site de réunion IHF; les personnes qui se sont déplacées à l'étranger l'ont fait personnellement et exclusivement et à leurs frais .
Puisque vous parlez du procès "angella" je veux donner la vérité sur cette affaire ; car tel que vous le dites sur ce forum peut amener des suspicions; l'affaire a démarré sous le premier comité la resp élevage est évincée pour (favoriser son élevage je ne rentre pas dns les détails)... par le comité en place et vote lors de l'AG en 2000 ou 2001 . Le CFH est donc attaqué en justice par un groupe de 5 personnes.Au bout de 2ans voir plus l'affaire s'est soldée, les personnes sont déboutées, doivent attribuer la somme de 1500€ au cfh(c'est à ce momment que j'ai débuté mon mandat disons au second comité); la procédure judiciaire à côuté la modique somme de 1999€ à qq cents près soit (500€) de coût réel pour le cfh (la valeur de 12 cotisations .... en fait la deuxième responsable d'élevage na fait que recommencer bon nombre de tricheries qui ont occasionné entre autra sa démission par le comité actuel , alors que le précédent comité l'avait cogédiée ; voila toutes ces tricheries et autre formes de "magouilles" et j'en passe ont coûté suffisamment cher ; il est bon de les dénoncer sur ce forum tout au moins pour que tous sachent de quoi il en retoune en prennent conscience et réfléchissent.....!!!!

EN QUOI RETABLISSEZ VOUS UNE VERITE ??? j ai dit et écrit que les magouilles existaient aussi avant qu il y avait eu procès et que le cfh avait gagné ... donc aucun rétablissement de vérité pour moi mais bien la DEMONSTRATION que cela a tjs existé , que c est dans l'esprit tordu de certains et que quelque soit la personne en place , on ne peut l'éviter !!!
ANGELA

MessageSujet: Re: Comité CFH -Relations internationales-élevage   Jeu 22 Sep 2011 - 17:11

chana peut etre qu en tant qu éleveuse on ne doit pas citer les noms ...
SHAM'K

MessageSujet: Re: Comité CFH -Relations internationales-élevage   Jeu 22 Sep 2011 - 17:13

ANGELA a écrit:

j ai appris dernièrement que l ancien comité avait fait les frais de procédure judiciaire qui ont été gagnées par le cfh à l époque contre certains éleveurs ; mais tu vois ça existait déjà ..............

alors?????????????

Oh là là Angela, je vois là que vous êtes bien jeunette dans le CFH. Attention à ce que vous écrivez et vérifiez vos sources, comme je le fais systématiquement.

Ce n'est pas du tout sous le dernier comité que cet épisode s'est déroulé, c'était bien avant ! Vous n'étiez pas encore adhérente au CFH !

Ceci date, des années 2001 2002! Regardez le compte rendu de comité du 25 Aout 2001 page 9 : c'est le début des découvertes des tricheries qui ont ensuite amené à ce procès.
Et l'actuel comité ,élu en 2009, a d'ailleurs rappelé des personnes qui avaient mis le CFH en procès (qui ont d'ailleurs perdues) et qui de surcroit trichaient.

D'où ma vigilance actuelle !!!

Lisez les comptes rendus de comité. Ils sont tous dans un livre à page numérotées, c'est obligatoire, et légalement, personne ne peut vous refuser d'y avoir accès !
Vous qui êtes dans le domaine du droit, vous devez savoir cela par coeur !
Vous y verrez également que les membres du comité de l'époque n'étaient pas les mêmes qu ceux du précédent comité des années 2007 à 2009.

Je n'étais qu'un simple membre à l'époque mais déjà très attentive.
Chana

MessageSujet: Re: Comité CFH -Relations internationales-élevage   Jeu 22 Sep 2011 - 17:17

ANGELA a écrit:
chana peut etre qu en tant qu éleveuse on ne doit pas citer les noms ...

Je ne demandais pas des noms, juste savoir si c'était 2 personnes différentes ou pas. Pas facile de suivre et de tout comprendre quand on prend le train en marche. Pour moi le train, je l'ai pris en 2009 alors je patauge un peu, même beaucoup.
Pouchka

MessageSujet: mens de portées.   Jeu 22 Sep 2011 - 18:00

je vois que beaucoup de réponses vous ont déjà été données.
J'apporte donc mon grain dans le sujet suivant :

ANGELA a écrit:

Pourquoi aussi ne parlez vous pas de vos déplacements et notamment à l'étranger avant vos départs??? ca intéresserait peut etre certains d y aller et de connaitre autre chose ; à commencer par moi ... mais non rien , et ça serait aussi cela la solidarité autour de nos hova ; de faire découvrir à d autres passionnés autre chose ;

Vous dites "notamment à l'étranger", mais vous voulez aussi qu'on vous prévienne lorsqu'on part à l'entraînement ou en concours en France?

Il existe sur ce forum le "calendrier" où on a annoncé par exemple la NE allemande à laquelle nous nous sommes rendues. Vous avez même écrit que peut-être vous viendriez mais non, on ne vous a pas vue!

Toutes les expositions allemandes sont annoncées sur le site du RZV et les expos toutes races aussi sur le site de la SCC.

Pour la NZB, c'est un test,très important pour l'élevage dans lequel on a acheté le chien. En Allemagne le cheptel est vraiment suivi, ; les examens de portées se font régulièrement et tout est noté dans la base de données. Balou qui est bilingue pourra aussi expliquer comment le contrôle des reproducteurs fonctionne justement à partir de ces examens.
Franchement Angela, vous avez acheté votre chienne en Allemagne, vous y allez, je crois, de temps en temps, vous parlez l'allemand, je pense qu'il vous serait facile de vous renseigner au moins sur les dates des différentes manifestations auxquelles vous voudriez participer.

En parlant des tests ou du travail des hovas en Allemagne, c'est certain que chez eux beaucoup pratiquent une discipline, font du VPG de l'IPO, du pistage, de l'OB. Presque tous travaillent dans leurs clubs et il faut voir à quoi ces clubs ressemblent Very Happy Ce sont des clubs d'utilistation spécifiques hova, avec de grand terrains sur lesquels on peut organiser les expositions aussi, avec possibilité de restauration sur place même lors des entraînements.

Et qui dit travail dit aussi les HA (hommes Assistants). Et en Allemagne les HA sont "spécifiques" pour les hovas.

C'est pour cela que le stage RCI annoncé par le Comité dès ses premières réunions était intéressant : on devait avoir les HA spésialistes du RZV, peu de temps après, un autre car les premiers ne pouvaient pas venir, ensuite les allemands ont disparu du programme pour être remplacé par L'HA français de l'Est Lyonnais et enfin le stage a été annulé!

Et à la place le CFH "propose" un stage "sauvetage", organisé en fait par un club d"utilisatiobn :Est Lyonnnais" .

Et qui pratique, depuis peu, le sauvetage parmi les hovawarts???...

Alors oui, je comprends Angela, que vous qui faites travailler votre chien en défense, vous auriez envie d'aller voir en Allemagne.

Ou alors... il faut aller en Pologne, mais là il faut que votre chien soit en "copropriété" si vous voulez passer l'IPO pirat Wink
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
midgy

MessageSujet: Re: Comité CFH -Relations internationales-élevage   Jeu 22 Sep 2011 - 18:35

Pour Chana je ne pense pas me tromper , il n'y a eu depuis 1988 que le club existe que 2resp d'élevage (autre que pouchka qui a exercé la fonction en remplt de KC qq mois en 2009)
midgy

MessageSujet: Re: Comité CFH -Relations internationales-élevage   Jeu 22 Sep 2011 - 18:39

pour angela : je ne vois pas comment Sham'k pourrait accepter d'ailleurs d'organiser aujourd'hui un stage pistage alors que ce doit_être fait maintenant sous l'égide d'un membre de la CUN(tout au moins en pistage français
Chana

MessageSujet: Re: Comité CFH -Relations internationales-élevage   Jeu 22 Sep 2011 - 19:20

OK midgy, Merci je "vois" qui sont les 2 responsables.
Api

MessageSujet: Re: Comité CFH -Relations internationales-élevage   Jeu 22 Sep 2011 - 20:26

ANGELA a écrit:
Certes md le fera et yb aussi ;si je leur demande

mais c est bien ce que je disais quand on vous tend la perche vous la repoussez !! vous n êtes pas dans l amour des z hova mais pour régler des comptes; vous parlez de pouvoir mais vous n avez qu une idée c est d 'ête réélue puisque vous pensez que c était mieux avant !!!

toutes vos compétences n ont jamais été remises en cause !! c est la seule conclusion que vous tirez d une election qui a remis en cause des personnes et non des compétences ... un peu pauvre comme raisonnement je trouve;
et puisque l'on déballe tout que c est la grande lessibe ; je n ai pas peur de dire et d'écrire ici que je vous avais proposé de revenir au cfh et d 'animer les stages pistage et d'intervenir en votre faveur ... qu avez vous répondu ??? non impossible après tout ce qui m a été fait !!
perso je pense qu'il aurait été plus courageux de revenir et même si l'on est pas d'accord sur tout et rien n empêche de le faire savoir , de faire face !!
bien sûr cette façon de réagir n engage que moi mais je maintiens qu elle me semble la meilleure !!

ok pour l envoi des mails; mon adresse est annie.righi@orange.fr ; j ai besoin de voir pour croire Rolling Eyes

Je trouve, Angela que vous y allez fort quand même !!!
J'espère pour vous que vous connaissez la différence entre la fierté et l'orgueil.
La fierté consiste à se retirer dignement quand on a été viré comme un malpropre alors qu'on ne le mérite pas dans ses actes. Vous reviendriez vous ? si vous aviez été mise à bas de la façon dont ça c'est passé ? j'y étais et je peux vous assurer que vous avez eu de la chance d'avoir eu à faire à Sham et Midgy qui ont bien voulu continuer jusqu'aux prochaines élections parce que j'en connais plus d'un qui vous aurait planter là avec votre magouille irréfléchie, je dis bien irréfléchie car personne n'avait prévu que le Club n'existerait plus s'ils avaient tout laché ce jour là et envolé aussi le magot !!! Il faudrait peut-être que vous ouvriez un peu les yeux au lieu de voir à travers ceux des autres et de défendre l'indéfendable !! Pouvez vous me citer UNE SEULE MAGOUILLE OU MANIPULATION MALHONNETE DANS LAQUELLE AURAIENT TREMPE SHAM MIDGY ET POUCH ????????????????? UNE SEULE.................
L'orgueil consiste à vouloir dominer et tirer les ficelles A TOUT PRIX et il y en a qui savent bien faire !!! et ils aimeraient bien écraser ceux qui n'ont pas peur de parler, ils essaient en tout cas....
Vous n'imaginez quand même pas que Sham voudrait revenir au bureau alors qu'elle a été jetée avec une majorité écrasante Very Happy
En tout cas mieux vaut, à mes yeux, une personne honnete mais moins CHARISMATIQUE d'apparence que des magouilleurs flatteurs. Ah ! les fables de La Fontaine ont encore de beaux jours devant elles, elles collent à la perversion en permanence quel que soit le siècle qu'elles traversent.
"Une question de personnes et non de compétences" parce qu'elle dit ce qu'elle pense ? parce qu'elle refuse les compromissions ? parce qu'elle respecte les chiens ? parce qu'elle a de meilleurs résultats en travail que d'autres qui en crèvent de jalousie ? qu'est ce donc qu'on lui reprochait en tant que personne, puisque ce n'est pas un problème de compétences ?
Et pour conclure, nul n'oblige ceux qui en ont marre que Pouch et Sham dénoncent les malversations à venir lire ce qui se dit sur ce forum et comme ça ils pourront vivre dans un monde à la Jean Yanne : tout le monde il est beau....gentil" et garder leurs illusions sur leurs idoles.

Dernière édition par Api le Ven 23 Sep 2011 - 6:19, édité 1 fois
http://uka.touf.free.fr
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Comité CFH -Relations internationales-élevage   Ven 23 Sep 2011 - 2:47

Voici un un humble avis de profane « extérieur » au "différend " :

1°) vos propos sont extrêmement violents : ce n’est pas bons pour les Ptitzoeufs de Chana , ni pour les autres plus gros d’ailleurs ! affraid

2 °) Pourquoi n’y a-t-il pas en caractère gras dans le Règlement du forum, le principe du LIBRE ECHANGE sous condition SINE QUA NON du STRICT RESPECT des autres membres du forum ?

Un membre a une info : il a raison , bravo – sa vision est incomplète : on lui explique avec COURTOISIE et POLITESSE pourquoi ! c’est simple !!!
Par exemple : expliquer ce que veut dire « se battre plus intelligemment » c’est être force de proposition ! Personne n’a envie de mourir ignare sur ce forum avec des zamours d’hova de cette qualité quand même ?!!!

SHAM’K : l’ancienne structure était trop étroite pour vous, tournez la page pour cicatriser plus vite ! Suis novice en matière d’hova, en revanche en matière d’Homme, je connais un peu mieux alors : expliquez oui, mais n’acceptez plus de gaspiller une seule seconde de votre énergie à vous justifier auprès de personnes qui ne vous entendent pas ! Votre expertise et votre engagement personnel vous permettent d’être bien au dessus de tout cela !!! cheers

ANGELA : juste constater que vous n’avez pas l’expérience d’un harcèlement « professionnel » : cela vous aurait aidé à distinguer le courage de la motivation et qu’on ne peut pas « sortir » un Sachant en lui demandant en plus de transmettre son Savoir ! Sur les déplacements de Sham’k : cf notamment art. 6 suiv. C.civ. study

FRIGGA et ALFA : pas eu le plaisir de faire votre connaissance depuis l’arrivée de PtitOeuf qui vous a sans doute échappée ; Mais, même s’il ne pèse pour l’instant que qq grammes, chez lui aussi « un chat est un chat » cat ! Vu que vous considérez que ce forum ne présente que « quelques trucs intéressants » : il nous serait très agréable, à moi qui suis novice , de lire « plusieurs trucs intéressants » sur vos Hovas…Les noms d’oiseaux rares en vitrine du forum : ça fait « charretier» What a Face What a Face What a Face …alors que l’objectif de ce forum, c’est quand même le plaisir des échanges sur nos Hovas, me trompe-je ?!
Ce modeste avis n’engage que moi, et ne demande pas de réponse .
Amicalement,
nad11

MessageSujet: Re: Comité CFH -Relations internationales-élevage   Ven 23 Sep 2011 - 4:59

mais "p'tit oeuf" ne pèse peut être que quelques grammes.......mais il parle avec la voix de la sagesse!!!!!
Sont fantastiques quand même les hovas d'avoir deja la sagesse avant même de naitre...... Smile

Il est parfois TRES DUR de tourner la page (et je parle d'expérience dans ce même milieu)......mais je crois que cela apporte la paix à soi même autrement c'est de l'autodestruction

les clubs de races TOUS sont gérés par des humains.....et dans le monde humain la probité est très souvent rejetée.......le clinquant est de rigueur........on ne peux plus changer cela.c'est se battre contre des moulins.......mais on peut rester soi même et travailler et partager avec ceux qui le veulent
Chana

MessageSujet: Re: Comité CFH -Relations internationales-élevage   Ven 23 Sep 2011 - 5:03

nad11 a écrit:
mais "p'tit oeuf" ne pèse peut être que quelques grammes.......mais il parle avec la voix de la sagesse!!!!!
Et qui plus est, ptid'oeufd'hova le fait très tôt le matin ou très tard le soir à voir l'horaire où ce message est publié.

Je ne sais pas pour vous mais le message de ptit d'oeuf apparait chez moi comme étant publié à 3h47. Je crois que l'horloge du forum n'est pas à l'heure car la réponse de Nad11 que je vois tomber à l'instant (il est 7h01) est indiqué comme publié à 5h59 cyclops
Chana

MessageSujet: Re: Comité CFH -Relations internationales-élevage   Ven 23 Sep 2011 - 5:05

Finalement l'horloge, c'était dans mon "profil" qu'elle était décalée, je viens de corriger ça à l'instant.
ANGELA

MessageSujet: Re: Comité CFH -Relations internationales-élevage   Sam 24 Sep 2011 - 8:11

bravo ptitoeufd'hova et nad 11 vosu formulez ce que je pense ;
par contre l article 6 du cc je n ai pas compris ... donc explication en mp si tu le veux bien , on ne va polluer le post ..encore plus Very Happy
Api

MessageSujet: Re: Comité CFH -Relations internationales-élevage   Sam 24 Sep 2011 - 8:44

ANGELA a écrit:
bravo ptitoeufd'hova et nad 11 vosu formulez ce que je pense ;
par contre l article 6 du cc je n ai pas compris ... donc explication en mp si tu le veux bien , on ne va polluer le post ..encore plus Very Happy

"On ne peut déroger, par des conventions particulières, aux lois qui intéressent l'ordre public et les bonnes moeurs."

Moi aussi, j'aimerais bien que tu nous explique , peut-être que d'autres sont dans le même cas, merci Very Happy

Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Comité CFH -Relations internationales-élevage   Sam 24 Sep 2011 - 12:29

Hello Angela !
Bon, je veux bien t’ expliquer, mais PtitOeuf fait la sieste tranquille chez Maman Chana, alors on parle tout doucement, et on repart pas en vrille, promis juré ? ?
C’est quoi en « mp » : on peut parler à 3 avec Api qui souhaite comprendre aussi l’explication ?
Chana

MessageSujet: Re: Comité CFH -Relations internationales-élevage   Sam 24 Sep 2011 - 15:36

en bas des posts il y a 2 espèces de petit bonhomme, l'un d'eux porte la mention MP.
MP = Message Privé. En cliquant sur le MP situé au bas d'un post, cela permet d'envoyer un message privé au rédacteur du post en question. Ce MP ne sera visible que par cette personne, pas de conversation à 3 ici, il n'y a pas de tchat pour ça.
Api

MessageSujet: Re: Comité CFH -Relations internationales-élevage   Sam 24 Sep 2011 - 16:38

P'titoeuf, tu peux me mettre un Mp si tu veux mais pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde, l'administrateur a toujours précisé que sur ce forum on peut tout dire.
ANGELA

MessageSujet: Re: Comité CFH -Relations internationales-élevage   Dim 25 Sep 2011 - 12:32

Api a écrit:
P'titoeuf, tu peux me mettre un Mp si tu veux mais pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde, l'administrateur a toujours précisé que sur ce forum on peut tout dire.

ok pour moi aussi ; non je ne pars pas en vrille promis, et d ailleurs ce n est pas mon genre ou alors ... c est que ça me gonfle fort. Very Happy
Mon fils me dit toujours qu il ne comprend pas comment je peux etre performante dans mon boulot alors qu en dehors je vis chez les bisounours.. d après lui ; pour moi ce n est pas tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais je laisse plutot sa chance à chacun et parfois même une seconde ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comité CFH -Relations internationales-élevage   

Comité CFH -Relations internationales-élevage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2