hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canicule : les grands moyens

Aller en bas 
+4
sasisdo
Dahramimizoé
Chana
Api
8 participants
AuteurMessage
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Canicule : les grands moyens Empty
MessageSujet: Canicule : les grands moyens   Canicule : les grands moyens EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:16

A grosse chaleur grands moyens.

Uka et Api ont tout enlevé, enfin presque ! plus un seul pied de chaise pour se faire les dents ni un seul bibelot à attraper !! Ils ont même caché les glands accrochés aux clefs Twisted Evil Twisted Evil
Pourtant moi,Jémie (5 mois et demie) je fais le tour de la pièce en me demandant quelle bétise je pourrais faire mais je m'abandonne vite à la fraicheur pour faire une sieste copiée aussitôt par tous les bébés leur maman et leur mamie.

Canicule : les grands moyens Dsc_0110

Tranquille peinard, y'a d'la place que pour moi !! Wink

Canicule : les grands moyens Dsc_0111

Que c'est bon d'avoir le ventre au frais !

Canicule : les grands moyens Dsc_0112

Comme dans une tanière, Jémie ne peut pas nous embéter !!

Canicule : les grands moyens Dsc_0113

"J'ai très envie de le réveiller mais je n'ose pas" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Canicule : les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: Canicule : les grands moyens   Canicule : les grands moyens EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:15

Elles sont géniales ces photos là ! C'est rigolo qu'ils se soient tous "cachés" plus ou moins de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Canicule : les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: Canicule : les grands moyens   Canicule : les grands moyens EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:43

Ils sont trop mignons !
C'est vrai que même grands, ils aiment bien être couchés sous quelque chose !.... ça doit les rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Canicule : les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: Canicule : les grands moyens   Canicule : les grands moyens EmptyLun 22 Aoû 2011 - 6:04

Un vieux réflexe GAULOISla peur du ciel qui tombe sur la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Canicule : les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: Canicule : les grands moyens   Canicule : les grands moyens EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:38

Ils sont tous adorables!.
Moi,j'etais ds le kiosque,et c'etait une fournaise!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Canicule : les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: Canicule : les grands moyens   Canicule : les grands moyens EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:18

Ici dans le sud on a un autre système on arrose Laughing oui je mets l'arrosage automatique en route le matin de bonne heure, à 11h le matin , à 16 h après la sieste ,à 18 h et à 20 h , une minute ou deux à chaque fois et le sol est rafraichi et les doudous aussi; les deux bb qui restent adorent et se précipent à chque mise en route; et bien sur sieste à l'intérieur pour tout le monde de 2.5 mois à 14 ans inclus ; aucune dérogation possible à 38 ° Very Happy
en tout cas ils sont bien beaux ces bb
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Canicule : les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: Canicule : les grands moyens   Canicule : les grands moyens EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:10

Super ces bébés!!

Voici quelques photos de nos "moyens" contre la canicule, en tout cas pour nos chiennes, mais pour nous aussi, ces moments au bord de l'eau c'est plus supportable :
Les voilà :

une :
Canicule : les grands moyens Pict0011

deux :

Canicule : les grands moyens Pict0012

trois :

Canicule : les grands moyens Pict0013

et quatre :

Canicule : les grands moyens Pict0014

le compte y est :

Canicule : les grands moyens Pict0015

Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Canicule : les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: Canicule : les grands moyens   Canicule : les grands moyens EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:39

ça donne envie toute cette eau, malheureusement cette année nous avons eu un gros déficit hydrique et la Vienne ne courant pas, l'eau est vraiment très sale. Nous ne voulons pas courir de risques inutiles donc nous évitons les balades vers ses rives.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Canicule : les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: Canicule : les grands moyens   Canicule : les grands moyens EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:45

ANGELA a écrit:
Ici dans le sud on a un autre système on arrose Laughing oui je mets l'arrosage automatique en route le matin de bonne heure, à 11h le matin , à 16 h après la sieste ,à 18 h et à 20 h , une minute ou deux à chaque fois et le sol est rafraichi et les doudous aussi; les deux bb qui restent adorent et se précipent à chque mise en route; et bien sur sieste à l'intérieur pour tout le monde de 2.5 mois à 14 ans inclus ; aucune dérogation possible à 38 ° Very Happy

Nous avons fait sensiblement la même chose :intérieur pendant la journée et sortie dans le jardin humidifié légèrement afin que la fraicheur de la terre remonte à travers la pelouse et rentrée vers 23 h, on aurait pu dormir dehors car les nuits sont restées chaudes. J'espère que c'était le seul épisode caniculaire de la saison !!! scratch Au moins les Bretons, eux !!! ne souffrent pas de la chaleur !!! Very Happy Very Happy Very Happy mais à 10 kms près le temps change terriblement selon que vous êtes à l'intérieur des terres ou sur la côte. Pluie ou léger soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Canicule : les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: Canicule : les grands moyens   Canicule : les grands moyens EmptyMer 24 Aoû 2011 - 4:39

super ces photos......
ben en Belgique on a pour le moment la chaleur........mais arrosée du ciel pfffffffffffffffff de l'eau , de l'eau et encore de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canicule : les grands moyens Empty
MessageSujet: Re: Canicule : les grands moyens   Canicule : les grands moyens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canicule : les grands moyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS PISTAGE FRANCAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Alors, raconte... opowiedz, prosze... :: Histoires de... Takie sobie opowiesci-
Sauter vers: