hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 COMITE DU CFH

Aller en bas 
+12
ukatapa
nad11
HovawartMom
Balou
chance
PtitOeufd'hova2
Dahramimizoé
Fidji
Api
Chana
Pouchka
SHAM'K
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

COMITE DU CFH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   COMITE DU CFH - Page 4 EmptySam 8 Mar 2014 - 17:10

elle a été cooptée trésorière du club
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

COMITE DU CFH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   COMITE DU CFH - Page 4 EmptySam 8 Mar 2014 - 19:02

Super Dahramimizoé. J'espère que la nouvelle équipe montrera de la cohésion et que l'on pourra de nouveau aller dans le bon sens.
Bon courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

COMITE DU CFH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   COMITE DU CFH - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2014 - 8:51

Bienvenue Dahramimizoé et Annie au sein du Comité et comme le souligne SHAM'K je vous souhaite ( à tous les membres )  de réussir à apaiser les tensions qui règnent depuis bien trop longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

COMITE DU CFH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   COMITE DU CFH - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:02

Dahramimizoé a écrit:
Alors, juste une petite précision, j'ai proposé mon aide, maintenant que certaines personnes n'y sont plus.......

Voilà.......

D'accord avec toi Dahramimizoé cheers cheers cheers 

Maintenant que certaines personnes n'y sont plus.... il est possible de faire du bon boulot...

Donc  oui, Bravo Sandrine!!!!

 content  content  content 

A à toutes les deux, Annie et Sandrine, Bravo, courage
et on compte sur vous!!!

 bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

COMITE DU CFH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   COMITE DU CFH - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:08

La qualification d'un Hova à une finale de travail doit ,peut être, être chose banale puisque inaperçue au niveau du comité.
Aleka est qualifiée au Grand Prix de France de pistage français : pas un mot (écrit ou oral) du Président, pas un mot de la responsable travail .... banalité ??????
Le Club du Hova serait il devenu la "Grande Muette" ou bien est ce que le travail du Hova n'a plus aucune importance pour notre comité ???? Seuls les résultats de beauté comptent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

COMITE DU CFH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   COMITE DU CFH - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:58

Et oui il y a eu "Notre Boubka", mais ils n'ont peut être pas osé s'approprier Aleka....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

COMITE DU CFH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   COMITE DU CFH - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:13

souvenirs souvenirs !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Martine Donze

Martine Donze


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2012

COMITE DU CFH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   COMITE DU CFH - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:20

Pouchka a écrit:
Dahramimizoé a écrit:
Alors, juste une petite précision, j'ai proposé mon aide, maintenant que certaines personnes n'y sont plus.......

Voilà.......

D'accord avec toi Dahramimizoé cheers cheers cheers 

Maintenant que certaines personnes n'y sont plus.... il est possible de faire du bon boulot...

Donc  oui, Bravo Sandrine!!!!

 content  content  content 

A à toutes les deux, Annie et Sandrine, Bravo, courage
et on compte sur vous!!!



 bravo bravo bravo
Ben ... il semble que ce ne soit pas mieux ... même pire ...
Le Comité avait été représenté ... certes semble-t-il pas comme il aurait été souhaité ... mais il était present, il y avait eu une coupe di CFH et article sur le site et dans le bulletin...
Et pourtant cette année, ce n'est pas faute d'avoir été informé au sein du Comité du CFH ... N'est-ce pas Sandrine?
Revenir en haut Aller en bas
Martine Donze

Martine Donze


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2012

COMITE DU CFH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   COMITE DU CFH - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:22

Et je trouve que c'est absolument inadmissible ce qui se passe actuellement ... il faut remonter à très loin pour observer un tel mépris des adhérents et de la race même !
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

COMITE DU CFH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   COMITE DU CFH - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 7:04

De toute manière tant qu'il y aura des querelles d'école maternelle, des tensions ou autres ça ne pourra pas "fonctionner" dans le bon sens si chacun oeuvre dans son coin ou doit batailler contre les autres pour faire avancer les choses ; ça ne fait que décourager les bonnes volontés.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

COMITE DU CFH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   COMITE DU CFH - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 7:15

Allez, tiens, une petite attaque gratuite.....
J'ai rien demandé à personne........... alors querelle toi avec qui tu veux, mais franchement ça ne m'intéresse absolument pas il y a des choses tellement plus importantes....
Et ce sera mon dernier mot Madame DONZE !!!

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

COMITE DU CFH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   COMITE DU CFH - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 7:48

Chana a écrit:
De toute manière tant qu'il y aura des querelles d'école maternelle, des tensions ou autres ça ne pourra pas "fonctionner" dans le bon sens si chacun oeuvre dans son coin ou doit batailler contre les autres pour faire avancer les choses ; ça ne fait que décourager les bonnes volontés.


cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

COMITE DU CFH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   COMITE DU CFH - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 7:50

faut pas vivre avec de vieilles rancoeurs.......tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais on peut prendre sur soi pour travailler non?
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

COMITE DU CFH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   COMITE DU CFH - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 10:24

flower  Le printemps arrive et les élections se rapprochent, alors les "marmottes" se réveillent........ flower

Même certains (aines) qui affirment haut et fort qu'ils (elles) ne se présenteront pas essaieront quand même d'user de leur influence, le pouvoir et l'intrigue sont dans leurs gènes, laissons les faire.............si personne ne leur répond, ils finiront bien par se lasser ............et puis, franchement vous en connaissez des clubs ou il n'y a pas de querelles voir de pugilat pour avoir le "droit" de diriger ? C'est partout pareil !!! Et ceux qui reviennent la bouche en coeur... est ce qu'ils croient que l'adhérent oublie ce qu'ils ont fait pendant qu'ils étaient là ? Malheureusement, la majorité des votants ne lit pas ce forum ou n'est pas impliquée directement par les agissements de ceux qui sont en place ou qui l'ont été...........alors les opinions exprimées (pour racoler) ON S'EN MOQUE !!! Mais, n'oubliez pas de profiter de la nature qui se réveille avec vos amis les Hovas. C'est tellement plus sain que cette pollution de "campagne" (électorale).


flowerflowerflowerCOMITE DU CFH - Page 4 57282COMITE DU CFH - Page 4 57282COMITE DU CFH - Page 4 57282flowerflowerflower

PS: non ! non ! je n'ai pas fumé !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Martine Donze

Martine Donze


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2012

COMITE DU CFH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   COMITE DU CFH - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:32

Dahramimizoé a écrit:
Allez, tiens, une petite attaque gratuite.....
J'ai rien demandé à personne........... alors querelle toi avec qui tu veux, mais franchement ça ne m'intéresse absolument pas il y a des choses tellement plus importantes....
Et ce sera mon dernier mot Madame DONZE !!!

Bonne journée à tous !

Pas d'attaque gratuite Sandrine... non juste un amusement à lire les posts qui se succédaient ... et quel écart entre les voeux ou les promesses et la réalité un an après ...
Car il me semble que tu es au Comité, informée de la sélection d'Aleka au GP de Pistage, très proche du Président du CFH ... et pourtant total ignorance de cet événement par le Comité du CFH ...
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

COMITE DU CFH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   COMITE DU CFH - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:49

Etonnant de te retrouver ici en défenseur d'Aleka ou plutôt d'une finaliste en pistage français.
As tu oublié que tu as écrit par ailleurs qu'il ne s'agissait "que du Grand Prix de France" et non de la finale et "que de Pistage Français" qui a tes yeux est beaucoup plus facile que le FCI..... Peut être que les membres du comité ont le même avis que toi ce que je ne crois d'ailleurs pas !
D'ailleurs, je les attends les chiens de FCI en pistage français, et après quelques concours, on pourra discuter !
Je crois savoir qu'une certaine est passée du pistage français au FCI à cause de quelques déboires en français !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Martine Donze

Martine Donze


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2012

COMITE DU CFH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   COMITE DU CFH - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:13

SHAM'K a écrit:
Etonnant de te retrouver ici en défenseur d'Aleka ou plutôt d'une finaliste en pistage français.
As tu oublié que tu as écrit par ailleurs qu'il ne s'agissait "que du Grand Prix de France" et non de la finale et "que de Pistage Français" qui a tes yeux est beaucoup plus facile que le FCI..... Peut être que les membres du comité ont le même avis que toi  ce que je ne crois d'ailleurs pas !
D'ailleurs, je les attends les chiens de FCI en pistage français, et après quelques concours, on pourra discuter !
Je crois savoir qu'une certaine est passée du pistage français au FCI à cause de quelques déboires en français !!!!

Toujours aussi aimable ... mais c'est seulement mon objectivité qui m'a fait réagir ... et non le fait que ce soit une discipline plutôt qu'une autre ... un chien plutôt qu'un autre ...(Mais cela tu ne sais pas ce que c'est et ne l'a jamais su...)
Les "déboires en Français" ... avaient pour initiales BP ... et je dis un grand merci à BP pour m'avoir incitée de part son attitude à aller voir ailleurs... ce qui m'a permis de me faire plaisir et de faire trois Championnats de France de Pistage International, de suite avec la même chienne ... et de découvrir ce qu'est le VRAI pistage et non la poursuite d'un leurre.
Les chiens de FCI n'ont pas la tentation d'aller en FCI ... c'est généralement plutôt l'inverse... Du moins pour espérer arriver en 3 ou en Sélectif ...
Et je constate que tes comparaisons sont toujours à ton honneur ! Mais puisque tu les fais ... je reprends le CT d'Anima et je vois qu'elle était en niveau 3 (C-TLS) alors qu'elle n'avait pas encore 3 ans ... Une chienne d'une très grande qualité et dont tu as pris une fille qui a fait un GP aussi à 3 ans ... Belle lignée !
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

COMITE DU CFH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   COMITE DU CFH - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:30

Que c'est triste !!! Je préfère me taire plutôt que raconter certains évènements que je préfère oublier....

Triste de croire et faire croire qu'une discipline de pistage est plus noble qu'une autre . Elle est différente, c'est tout !
Chaque discipline demande des qualités différentes, chaque discipline a ses difficultés et ses facilités et selon nos chiens, nos attirances, notre expérience, nous partons plutôt vers l'une que vers l'autre, abandonnons l'une au profit de l'autre.
Je trouve dommage de dénigrer l'une au détriment de l'autre.
Je respecte et ai toujours respecté les pisteurs de tous bords.
Quant aux qualités des chiens, notamment de nos Hovawart, j'en ai toujours été convaincue, de celles des maîtres, un peu moins. Sinon, nous serions tous champion du monde !

Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

COMITE DU CFH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   COMITE DU CFH - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:44

Martine Donze a écrit:


Toujours aussi aimable ... mais c'est seulement mon objectivité qui m'a fait réagir ... et non le fait que ce soit une discipline plutôt qu'une autre ... un chien plutôt qu'un autre ...(Mais cela tu ne sais pas ce que c'est et ne l'a jamais su...)
Les "déboires en Français" ... avaient pour initiales BP ... et je dis un grand merci à BP pour m'avoir incitée de part son attitude à aller voir ailleurs... ce qui m'a permis de me faire plaisir et de faire trois Championnats de France de Pistage International, de suite avec la même chienne ... et de découvrir ce qu'est le VRAI pistage et non la poursuite d'un leurre.
Les chiens de FCI n'ont pas la tentation d'aller en FCI ... c'est généralement plutôt l'inverse... Du moins pour espérer arriver en 3 ou en Sélectif ...
Et je constate que tes comparaisons sont toujours à ton honneur !  Mais puisque tu les fais ... je reprends le CT d'Anima et je vois qu'elle était en niveau 3 (C-TLS) alors qu'elle n'avait pas encore 3 ans ... Une chienne d'une très grande qualité et dont tu as pris une fille qui a fait un GP aussi à 3 ans ... Belle lignée !

 MD, l'auteur de ce post, serait-elle toujours secrétaire du CFH et aurait-elle rédigé le dernier bulletin? C'est la question que je me suis posée en lisant  ce qu'elle a écrit en reconnaissant tout de même que l'orthographe est meilleure.
La syntaxe, la construction des phrases, le style rendent le contenu de ce post inintelligible. Mais c'est peut-être tant mieux, car ce contenu manque vraiment d'intérêt.

On reconnaît là bien le style de MD avec ses points de suspension ... tous les deux mots ... et qui n'ont aucune justification ... du moins syntaxique...

Que veut dire : "les chiens de FCI n'ont pas la tentation d'aller en FCI...?

Quand on dit "mon objectivité" on montre déjà qu'on est subjectif ...
Et en effet ON fait preuve  d' "objectivité" tout à fait personnelle ... donc  de subjectivité totale lorsqu'ON dit :  "découvrir le VRAI pistage et non la poursuite d'un leurre".
Franchement, là, Martine, c'est du n' importe quoi.
Ainsi Anima, dont personne n'a jamais nié les qualités, est arrivée en C TLS en poursuivant un leurre??? Ou alors.... le leurre serait.... la gloire, l'ambition et l'orgueil de sa maîtresse...?
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

COMITE DU CFH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   COMITE DU CFH - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:02

La poursuite d'un leurre, c'est pour les lévriers!
Revenir en haut Aller en bas
Martine Donze

Martine Donze


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2012

COMITE DU CFH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   COMITE DU CFH - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:44

Youpi !!
Enfin ce forum est sorti de sa torpeur !
Et "la prof de français qu'on vous a dit qu'elle venait" ... et sortie de son petit coin d'ombre !!
Bien marrant tout cela !!
(Un petit amusement à vos dépends ... Mesdames et Messieurs les rancuniers !!)
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

COMITE DU CFH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   COMITE DU CFH - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:00

Message une fois de plus incompréhensible !
Et dire que le CFH a été dirigé par cette personne dont on ne comprend pas les propos !!!!
C'est pas marrant du tout !
C'est surtout du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Martine Donze

Martine Donze


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2012

COMITE DU CFH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   COMITE DU CFH - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:12

Il faut arrêter de boire Brigitte : ainsi tu comprendras mieux (vous comprendrez) et tu ne confondras pas le Président et le Secrétaire d'une association. A moins, bien entendu, que lorsque tu étais Secrétaire du CFH tu n'aies eu le sentiment de le diriger ...
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

COMITE DU CFH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   COMITE DU CFH - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:24

Martine Donze a écrit:
Youpi !!
Enfin ce forum est sorti de sa torpeur !


Vous avoir été virée de l'autre forum pour venir  vous épancher sur le nôtre et cela sous deux noms : Martine Donze et DONZE MARTINE?

Martine Donze a écrit:
Et "la prof de français qu'on vous a dit qu'elle venait" ... et sortie de son petit coin d'ombre !!

Moi avoir beau être

COMITE DU CFH - Page 4 Emolun11


moi pas comprendre. Vous vouloir bien expliquer?

Martine Donze a écrit:
Bien marrant tout cela !!
(Un petit amusement à vos dépends ... Mesdames et Messieurs les rancuniers !!)

Vous vouloir vous amuser aux dépens de qui?

C'est bien vous, ça, à vouloir toujours agir et vous épanouir aux dépens d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

COMITE DU CFH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   COMITE DU CFH - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:35

J'avais envie de lancer un sondage pour savoir si la majorité des membres du forum voulaient virer Martine de ce forum contrairement à notre devise. Nous ne l'avons jamais fait mais une entorse peut parfois faire du bien !!
Finalement, je trouve qu'elle nous fait bien rire avec ses propos incompréhensibles et bizarres . Cela nous oblige à travailler nos neurones pour tenter de comprendre le sens des mots, le sens des phrases...
Je vous propose donc de la garder : qu'en pensez vous ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi répondre en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Contenu sponsorisé





COMITE DU CFH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   COMITE DU CFH - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMITE DU CFH
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES "VERITES" du COMITE...
» Comité CFH -Relations internationales-élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: les clubs de race / kluby rasy-
Sauter vers: