hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

COMITE DU CFH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pouchka

MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   Mar 8 Oct 2013 - 20:10

ANGELA a écrit:

et s'il n y a pas de mise à jour de boann comme ce n est pls md qui les fait ( ce que tu accuses de partialité) c est qu'il y a une raison pour la refuser ;
Crying or Very sad   

en plus j ai un mail perso où je réponds toujours aimablement ...enfin en général ;

Angela, j'ai relu ton post attentivement encore une fois.

Pourrais-tu m'expliquer ce que tu entends par :

et s'il n y a pas de mise à jour de boann  c est qu'il y a une raison pour la refuser ;

J'aurais envoyé un faux document????
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   Mar 8 Oct 2013 - 21:17

Tiens, je viens de voir que  la fiche de Boann vient d'être mise à jour (et c'est très récent car  à midi ce n'était encore pas fait).

Donc il n'y avait pas de raison de la refuser, cette mise à jour???
Mais il a fallu des semaines et des semaines pour ajouter 3 lettres : ADN.
No comment...
ANGELA

MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   Mer 9 Oct 2013 - 6:07

ah ce n est que ça ... j aurais pensé que c était du travail !!! c est beaucoup plus intéressant sf si tu es prête à reproduire

pour le reste où as tu vu que j ai dit que c est un faux document ??? c est de la paranoia ou quoi???   C est ce que je trouve super désagréable dans vos écrits ;

bien sur qu'il y a des choses qui ne vont pas mais chque fait est disséqué, analysé parfois justement mais pas toujours ... c est épuisant à lire et pas constructif;

moi je veux des belles re, ne , stages de travail et le reste je m en fous que ça soit pierre paul ou jacques et la majorité des adhérents aussi !! de savoir que c est x et pas y qui aurait du remplir telle ou telle chose et pas z pffffffffffffffff meme si ce n est pas conforme l'important c est que ça soit fait content 
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   Ven 11 Oct 2013 - 12:59

ANGELA a écrit:

.........

moi je veux des belles re, ne , stages de travail .......: 

content content oh oui, oh oui !!!!! je vote pour ! content ......alors, quand est ce qu'on commence à mettre tout en ordre ? je veux bien faire la ptite main pour laisser le temps aux Sachants de réfléchir posément sur l'avenir de la race .....parce que pour l'instant, c'est loin d'être très serein et constructif .....Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Sad Sad ....et ça, les merveilleux hovas ne le méritent pas quand les Chef de meute sont trop stressés par des luttes incessantes et épuisantes !Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
ANGELA

MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   Ven 11 Oct 2013 - 20:19

et bien commence déjà par adhérer au cfh !! parce que vouloir mettre de l'ordre dans quelque chose dont on ne fait pas partie ca me semble difficile No 
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   Mar 15 Oct 2013 - 9:40

ANGELA a écrit:
et bien commence déjà par adhérer au cfh !! parce que vouloir mettre de l'ordre dans quelque chose dont on ne fait pas partie ca me semble difficile No 

Bouuuuhhhhh, Angela, arrêtes de râler Rolling Eyes : j'ai proposé de donner un coup de main bénévole à titre gratis:cheers: .....j'ai pas dit que je voulais rentrer dans une mêlée de football américain surtout avec ma jambe en bois ! Evil or Very Mad .....bon, maintenant que tu me le demandes si gentiment, je vais y réfléchir et poser la question au fauve si ça lui dit d'adhérer Laughing 
ANGELA

MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   Mer 16 Oct 2013 - 17:45

je rale pas ma belle , je constate et je suis un esprit cartésien ,
demandes donc à ton fauve et fais en surtout un ...ourson blond Smile
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   Mer 16 Oct 2013 - 22:40

ANGELA a écrit:
je rale pas ma belle , je constate et je suis un esprit cartésien ,
demandes donc à ton fauve et fais en surtout un ...ourson blond Smile
ahhh bonnnn ! Laughing .....le fauve marche comme un grizzli : les épaules énoooormes qui dodelinent et les énooooooormmes patounes poilues qui avancent avec souplesse - faut faire attention qu'il ne soulève pas la table maintenant ! trop cool et trop bôooooo !
nad11

MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   Jeu 17 Oct 2013 - 4:25

du moment qu'il n'y a pas d'énooooooormes griffes au bout des patounes comme aux vrais zours .......ça va on est ressurés:2a:  
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   Jeu 17 Oct 2013 - 11:32

nad11 a écrit:
du moment qu'il n'y a pas d'énooooooormes griffes au bout des patounes comme aux vrais zours .......ça va on est ressurés:2a:  
si si, sans blague Twisted Evil  : d'énormes griffes et quand il te met la patoune sur toi , il faut faire trèèès trèèès attention qu'il n'appuie pas sinon : c'est comme une herse et VLAN : plein d'hémoglobine partout !!!!! pfffff.......un vrai grizzli je te dis, y a que le RRRRRhhhh gutural qu'il faut qu'il travaille........mon véto n'a pas voulu lui couper les ongles au fauve ( faut dire que la 1ère fois, il l'a fait saigner, alors le fauve furibard affraid  ne se laisse plus couper les ongles comme ça maintenant ), et donc j'ai eu recours aux doigts magiques d'une toiletteuse ( elle a connu des hovas ! :cheers : ) ....mais depuis, les ongles ont repoussé, et même si le fauve est dehors dans la journée, le sol dans les champs, jardin et bois est trop meuble par rapport aux trottoirs et routes à Paris......Son éleveuse va être surprise : on va re-baptiser le fauve : WOLVERINE le XXL -HOVA:cheers:  , mais en plus affirmé, poilu gourmand que le très bôoo Hugh Jackman Wink  ! bon, je stoppe là la séance de manicure d'hova, sinon je vais me faire rappeler à l'ordre : ce n'est pas le sujet très sérieux de ce post ......excusez moi, je ne fais que passer geek ......  
Pouchka

MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   Ven 6 Déc 2013 - 18:43

Eh ben, ça en fait des changements au sein du CFH!!!

Plus de secrétaire depuis  plusieurs mois.
Et Maintenant plus de vice présidente.
Il faut dire qu'il s'agit de la même personne...

Des changements aussi dans les Commissions

Car l'ex secrétaire - vice présidente quitte aussi plusieurs commissions...

Peut-être aura-t-on maintenant le bulletin , les informations et les comptes-rendus  de l'AG et des différentes réunions du Comité???
Il fait espérer.

A suivre, donc...
SHAM'K

MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   Sam 7 Déc 2013 - 18:05

en tous cas, ils n'ont pas mis  longtemps à mettre le bazard au sein du CFH. Nous n'avons aucun compte rendu de réunion depuis bientôt 1 an, pas de compte rendu d'Assemblée Générale (c'est la première fois que je vois cela en 23 ans de CFH !!!)
En plus, il y a un procès en cours suite aux élections, plus de vice Président, plus de secrétaire et je pense que l'hémorragie n'est pas terminée.
L' élevage part aussi à la dérive : les membres du CFH et plus grave, les membres du comité se retirent de la charte afin de pouvoir déroger aux règles , pourtant essentielles pour garder notre cheptel en bonne santé.
http://hovawart-fr.org
Pouchka

MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   Lun 9 Déc 2013 - 15:53

Et ça continue...

le trésorier a fidèlement suivi le chemin tracé par MD.

Donc plus de vice présidente, plus de secrétaire et maintenant plus de trésorier...

Mais peut-être aura-t-on maintenant les comptes-rendu des réunions du Comité, de l'AG et le bulletin???
Chana

MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   Mar 10 Déc 2013 - 11:58

C'est quand même aberrant qu'au sein du comité règne la mésentente à chaque fois.
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
menthinette

MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   Mer 11 Déc 2013 - 7:09

je crois malheureusement que c'est l'histoire naturelle des clubs ... il est toujours difficile pour des humains de passer au dessus des querelles / envies de pouvoir / sentiments de supériorité / besoin de controler et j'en passe ... meme quand ils sont censés etre réunis par une passion commune ....

nad11

MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   Mer 11 Déc 2013 - 9:44

bien d'accord avec Menthinette Sad 
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   Mer 11 Déc 2013 - 11:27

Peut être faire passer aux élus un test obligatoire de DD ( Direction Dégénérative ) , et ne " marier" ( dans le sens professionnel bien sûr, la vie privée ne nous regarde pas !  geek ) que les N/N ( non négatif ) avec les N/N ... sélection drastique oblige ! ......scratch study .....bon, d'accord : il faudra un seuil de tolérance quand même pour les "un peu porteurs"  Wink ....lucidité oblige..... lol! 
ANGELA

MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   Mer 11 Déc 2013 - 11:53

menthinette a écrit:
je crois malheureusement que c'est l'histoire naturelle des clubs ... il est toujours difficile pour des humains de passer au dessus des querelles / envies de pouvoir / sentiments de supériorité / besoin de controler et j'en passe ... meme quand ils sont censés etre réunis par une passion commune ....

+1
SHAM'K

MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   Mer 11 Déc 2013 - 16:42

Quand on se rappelle que certaines personnes, en quête de pouvoir, n'ont pas hésité à voter contre un rapport financier, qui était positif et sans aucune faille, uniquement pour faire tomber un comité, on imagine effectivement qu'il est difficile de travailler avec ces gens là. Ces mêmes personnes ont même reconnu qu'il s'agissait là uniquement d'une stratégie pour mieux anéantir le comité !
Alors, travailler en confiance avec de telles personnes, qui manquent autant d'intégrité, qui sont prêtes à tout pour faire tomber autrui et qui par manque d'argument utilisent de tels procédés, c'est effectivement impossible.
Api

MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   Mer 11 Déc 2013 - 17:53

SHAM'K a écrit:
Quand on se rappelle que certaines personnes, en quête de pouvoir, n'ont pas hésité à voter contre un rapport financier, qui était positif et sans aucune faille, uniquement pour faire tomber un comité, on imagine effectivement qu'il est difficile de travailler avec ces gens là.  Ces mêmes personnes ont même reconnu qu'il s'agissait là uniquement d'une stratégie pour mieux anéantir le comité !
Alors, travailler en confiance avec de telles personnes, qui manquent autant d'intégrité, qui sont prêtes à tout pour faire tomber autrui et qui par manque d'argument utilisent de tels procédés, c'est effectivement impossible.

J'adhère à 100/100 à ton propos, et il y en a aussi qui oublient un peu vite qu'ils ont été de ce bord là !! Twisted Evil Je me souviens des communications téléphoniques pour que nous suivions ce courant et puis aussi des ricanements dans le rang derrière moi lors de l'AG et des réflexions faites bien haut pour que beaucoup entendent pendant que le trésorier défendait son bilan ou pas un centime n'était inexpliqué, et ces mêmes gens qui ont largement contribué au chaos actuel "voudraient" rapprocher tous les adhérents y compris les antagonistes maintenant ???? Dans quel but ?  albino  albino  albino   ça me fait rire jaune. Il se murmure beaucoup de choses actuellement..............beaucoup trop !!!!!!!!!!!! ça bouge tous azimuts.........des renversements, des tentatives d'accord et j'en passe.....et la race dans tout ça : c'est la grande oubliée....comme toujours......à suivre....de près  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://uka.touf.free.fr
SHAM'K

MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   Sam 8 Mar 2014 - 8:52

Vous avez vu sur le site du CFH ???? il y a plein de changements au niveau du comité.....
Dahramimizoé

MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   Sam 8 Mar 2014 - 13:50

Alors, juste une petite précision, j'ai proposé mon aide, maintenant que certaines personnes n'y sont plus....... une aide plus pratique qu'intellectuelle d'ailleurs et une nouvelle expérience avec des gens que j'apprécie !
Je ne fais pas partie du groupe pour juger quoi que ce soit ni qui que ce soit, juste donner un coup de main.....si je peux être utile d'autant que la NE est juste à côté de chez moi, il serait tout de même mal venu de ne pas mettre la main à la "patte"..... la pâte.... !  lol! 

Voilà.......
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   Sam 8 Mar 2014 - 15:33

Dahramimizoé a écrit:
Alors, juste une petite précision, j'ai proposé mon aide,

.......la main à la "patte"..... la pâte.... !  lol! 

Voilà.......

content  content ....moi aussi je vais faire comme toi ! Nos zhovas le méritent, et le sens de la vie c'est le progrès, on avance !  cheers  

nad11

MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   Sam 8 Mar 2014 - 16:42

en tous cas félicitations à Annie!!!! cheers cheers cheers 
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: COMITE DU CFH   Sam 8 Mar 2014 - 17:03

nad11 a écrit:
en tous cas félicitations à Annie!!!! cheers cheers cheers 

y a quoi pour Annie ?
Contenu sponsorisé