hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cacib de liège du 23/07

Aller en bas 
+5
midgy
SHAM'K
ukatapa
Api
Chana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

cacib de liège du 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacib de liège du 23/07   cacib de liège du 23/07 - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 6:51

nad11 a écrit:
ahhhhhhhh ben c'est chouette pour Belle cheers cheers cheers car quand la FCI envoie le carton d'homologation cela veut dire qu'elle a effectué toutes les vérifications!!!!!!!
plus de doute possible maintenant
dommage quand même que l'erreur du secrétaire de ring aie provoqué tant de remous Sad

Oui, je suis bien d'accord avec toi et je regrette que notre intégrité, par ricochet, ait été entachée avec cette affaire, celà nous a été rapporté plusieurs fois, si nous publions ces RESULTATS DEFINITIFS donc sans appel possible c'est que beaucoup de mal a été fait en laissant "supposer" que Belle n'avait pas gagné à la régulière, nous avons lu des mots forts comme "spolier" par exemple scratch mais ayant toutes les pièces entre les mains nous étions certains du résultat final et n'avions pas à les publier ici, ce qui nous a été reproché.
Certes il y avait la barrière de la langue mais il y avait un traducteur et, démarche logique, La maitresse de Belle a porté réclamation aussitôt en constatant qu'elle n'avait pas le carton de CACIB alors qu'elle venait de tourner pour le MDR. Le juge a eu la gentillesse de revenir du resto et a confirmé que Belle avait bien eu le CACIB et qu'il était donc normal qu'elle ait concouru pour le meilleur de race, il a aussitot corrigé l'erreur de la secrétaire de ring sur le carnet et l'a contresigné ainsi que le vice président de la canine et la secrétaire générale de la canine. L'erreur était rectifiée et si la partie "adverse" avait suivi la même démarche il n'y aurait pas eu tout ce bruit inutile. J'espère d'ailleurs que la photo du carton de CACIB remis à Liège va être enlevée du site perso de "l'adversaire" ça ne serait que normal. Il n'y a rien à rajouter et il y aura toujours des mauvaises langues pour dire que cette victoire a été achetée ou autres, peu importe, ne dit-on pas qu'on juge les autres d'après soi-même.

Pour mémoire cette "affaire de Liège" a été traitée ds le dossier "ou, comment et pourquoi exposer ?" et ds le sous-dossier "pourquoi exposer et ou ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

cacib de liège du 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacib de liège du 23/07   cacib de liège du 23/07 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 10:54

Quelque chose m'échappe .......................

Si vous aviez un site perso, si votre femelle, dans une expo avait eu une réserve de CACIB titre reconnu par la FCI début avril, vous informeriez qu'elle a eu cette réserve de CACIB (peut-être n'attendriez vous pas le mois de mai Wink )...logique me direz vous !!
oui, jusque là !!! mais alors pourquoi laisser la photo du CACIB ??????????????????????????????????????? qui ne correspond pas du tout au titre obtenu ????????????????????????????????????????????????????
Pourtant ce site vient d'être remanié cette semaine puisque des résultats très récents y figurent................pourquoi ne pas en profiter pour supprimer cette "erreur" ??????????????

Quelque chose m'échappe............................mais quoi ?????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

cacib de liège du 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacib de liège du 23/07   cacib de liège du 23/07 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 11:05

peut être que se rendre à l'évidence qu'une erreur a été commise est dur à encaisser......pourtant.......ce ne sont jamais QUE des résultats d'expo.........
vous ne connaissez pas votre chance en hova d'avoir une race sans problèmes de santé répertoriés , de beaux chiens avec un chouette caractère.........alors NE VOUS DECHIREZ PAS , veillez plutot à conserver cet etat de fait
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

cacib de liège du 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacib de liège du 23/07   cacib de liège du 23/07 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:10

nad11 a écrit:
peut être que se rendre à l'évidence qu'une erreur a été commise est dur à encaisser......pourtant.......ce ne sont jamais QUE des résultats d'expo.........
vous ne connaissez pas votre chance en hova d'avoir une race sans problèmes de santé répertoriés , de beaux chiens avec un chouette caractère.........alors NE VOUS DECHIREZ PAS , veillez plutot à conserver cet etat de fait

Je ne cherche pas à déchirer qui que ce soit mais seulement à rendre à Belle ce qui appartient à Belle, c'est à dire SON CACIB qu'elle a decroché à Liège.
C'est pourquoi je m'interroge sur la raison de maintenir sur un site une photo qui ne représente rien puisque le titre corrigé sur ce même site ne correspond même plus à la photo. Je crois que cette personne ne se rend pas bien compte des conséquences qui peuvent en découler, c'est à dire que la FCI intervienne et lui retire tout simplement son affixe. Il y a des règles et quand il est prouvé qu'elles ne sont pas respectées voire même bafouées car cette personne a déjà reçu deux courriers recommandés, un pour retirer le titre et un deuxième pour retirer la photo (j'en ai les copies), alors si ça, ça ne s'appelle pas de l'entêtement dans "l'erreur" dis moi comment ça s'appelle !!!Certes il y a eu une erreur le jour de l'expo mais elle a été corrigée le jour même de cette expo alors pourquoi vouloir "descendre "quelqu'un à tout prix ? Qu'est ce que ça va lui apporter ? sinon de la méfiance vis à vis d'elle parce que les autres exposants vont la surveiller de près maintenant...elle jette, elle-même, le discrédit sur elle....tous ceux qui me lisent depuis la création de ce forum savent que je déteste l'injustice et là je me sens d'autant plus concernée que Belle s'appelle "des Theyphaliens". Moi aussi j'aimerais que cette "affaire de Liège" soit définitivement close.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

cacib de liège du 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacib de liège du 23/07   cacib de liège du 23/07 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:35

ah mais je comprend que ça "énerve"........mais ce qui compte c'est que le titre a été attribué à celle qui le méritait......
le reste mais désolée pour moi ce sont des gamineries et que fait on dans ce cas ......on n'accorde pas plus d'importance que ça n'a et on "ignore"
retirer cette photos ne changera rien..........la seule chose qui changerait l'opinion que les gens peuvent avoir eu vis a vis de ces accusations.......ce seraient des excuses.........mais ça ........
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

cacib de liège du 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacib de liège du 23/07   cacib de liège du 23/07 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 6:59

Api a écrit:
cette personne a déjà reçu deux courriers recommandés, un pour retirer le titre et un deuxième pour retirer la photo (j'en ai les copies),
Effectivement j'ai bien reçu 2 recommandés mais de l'autre partie ce que vous omettez de signaler. Il s'agit en fait de recommandés pleins de menaces. On se croirait dans une cours d'école "si tu fais pas ça, je te fais ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

cacib de liège du 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacib de liège du 23/07   cacib de liège du 23/07 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 7:08

perso je ne connais pas la teneur de ces fameux recommandés.......et ça ne m'intéresse pas.....
la chose que je déplore UNIQUEMENT est qu'on aie fait planer le doute sur l'honnèteté de quelqu'un.......alors qu'il s'agissait d'une déplorable erreur

Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

cacib de liège du 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacib de liège du 23/07   cacib de liège du 23/07 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 7:26

Mais alors, pourquoi ne pas m'avoir fait participer aux démarches le jour J ?
Cela aurait été plus judicieux et aurait eu le mérite d'éclaircir la situation plutôt que je ne découvre plusieurs mois après que nous étions 2 à afficher le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

cacib de liège du 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacib de liège du 23/07   cacib de liège du 23/07 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 7:50

ça je ne sais pas!!
ce qui est dommage c'est que la secrétaire (commissaire) de ring ne t'aie pas rappelée pour mettre tout en ordre.....
je comprend qu'une telle situation est très frustrante.....mais attaquer publiquement quelqu'un sur son honnèteté affraid ça me heurte
il y a plus de 30 ans que suis dans le chien ......et j'en ai vu de toutes les couleurs .....mais de telles accusations publiques quand même c'est grave.......et bien sur que ça dresse les gens l'un contre l'autre.....avoue que pour une place en expo c'est triste.......
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

cacib de liège du 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacib de liège du 23/07   cacib de liège du 23/07 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:08

Chana a écrit:
Mais alors, pourquoi ne pas m'avoir fait participer aux démarches le jour J ?
Cela aurait été plus judicieux et aurait eu le mérite d'éclaircir la situation plutôt que je ne découvre plusieurs mois après que nous étions 2 à afficher le même résultat.

Voilà ce que vous écriviez en octobre 2011:

Sujet: Re: Pourquoi exposer et ou? Jeu 27 Oct - 7:35

--------------------------------------------------------------------------------

lors d'une expo en belgique, une femelle a concouru par erreur à la place de la mienne sans que ni le juge ni les commissaires de ring qui étaient pourtant 2 ne réagissent. Si j'avais compris à ce moment là que c'était ma chienne qui avait eu le CACIB je serai bien sûr intervenue de suite. Mais le juge n'avait pas utilisé les affichettes CACIB et le commissaire de ring s'est exprimé dans une autre langue que le français, je n'ai pas compris ce que ma chienne avait fait et je ne l'ai découvert que lorsque le commissaire de ring a inscrit les résultats CACIB en même temps que le BOB sur le panneau destiné aux spectateurs.
Il m'a bien été remis les cartons CAC et CACIB et la femelle ayant tourné par erreur à la place de la mienne a bien eu les cartons RCACIB et CAC (2 CAC sont corrects puisque nous étions en belgique et que les 2 femelles en question n'avaient pas la même robe).
Bien évidemment la propriétaire de la femelle ayant concouru à ma place a réclamé le carton CACIB au commissaire de ring qui lui a répondu qu'il y avait eu une erreur et qu'elle n'aurait jamais du concourir (j'ai suivi la conversation faite en français sans intervenir). Cette personne n'ayant pas obtenu gain de cause, elle est ensuite allée porter réclamation au secrétariat de l'expo où là encore, elle a reçu la même réponse (j'ai suivi la conversation sans y prendre part une fois de plus). Mais avant de quitter l'expo, je m'étais bien évidemment informée de ce que pourrait être la suite de cette histoire. Il m'a alors été répondu que malheureusement pour moi le meilleur de race ne pouvait pas être refait puisque le juge avait quitté les lieux mais que le CACIB était et resterait attribué à ma chienne.
Pourtant hier soir en découvrant que la propriétaire de la chienne en question indiquait avoir eu le cacib de cette expo, je me suis rapprochée du secrétariat de la canine concernée où là, j'ai reçu une réponse stupéfiante : 2 CACIB femelle auraient été attribués lors de cette expo ce qui est complètement faux d'autant plus que j'ai pris soin de prendre un cliché des résultats inscrits sur le panneau où le commissaire les annotaient pour le public. Alors que s'est -il passé entre temps ? comment cette personne a t elle réussi ce tour de magie pour obtenir un CACIB alors que commissaires de ring (qui étaient 2) et secrétariat de l'expo lui ont clairement dit que c'était une erreur ? Donc j'ai bien été SPOLIE d'un CACIB à l'étranger.
J'ai envoyé tardivement hier soir mon cliché en demandant des explications au secrétariat de cette canine bien évidemment. A voir ce que sera leur réponse.

Pourquoi n'êtes vous pas allée rejoindre la maitresse de Belle pour que toutes les parties soient présentes et bénéficient des mêmes infos au même moment ? Pourquoi estimez vous que c'est elle qui aurait du venir vous chercher ? Sur une expo il y a toujours beaucoup de bruit donc pour entendre ce qui s'est dit vous deviez être bien proche...à moins que le dernier pas vous ait couté et que c'est pour celà que vous avez refusé de le faire...
Ce que la maitresse de Belle a fait, tout exposant estimant que les papiers ne correspondaient pas aux faits, aurait fait cette démarche, mais vous, non Question Question Question Question Pourquoi Question Question Question Question



Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

cacib de liège du 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacib de liège du 23/07   cacib de liège du 23/07 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:21

Chana a écrit:
Api a écrit:
cette personne a déjà reçu deux courriers recommandés, un pour retirer le titre et un deuxième pour retirer la photo (j'en ai les copies),
Effectivement j'ai bien reçu 2 recommandés mais de l'autre partie ce que vous omettez de signaler. Il s'agit en fait de recommandés pleins de menaces. On se croirait dans une cours d'école "si tu fais pas ça, je te fais ça !"

Vous avez dit avoir porté réclamation auprés des bureaux concernés, je suppose que ce sont la St Hubert et la FCI....
Vous n'avez reçu aucun courrier de leur part ?
Bizarre, bizarre.....Comment se fait-il alors que la maitresse de Belle a eu des réponses ? ces deux fédés auraient elles choisi de vous ignorer délibérément ? j'ai du mal à le croire ....
Que Mme C vous envoie des recommandés est normal puisque vous faites la personne qui ne sait rien...en continuant de publier un titre qui ne vous appartient pas, pourtant vous lisez ce forum et vous avez bien vu que nous avons publié le titre DEFINITIF de Belle alors ce qui m'échappe c'est ; pourquoi niez vous la réalité ? pourquoi vous obstinez vous à ne pas "voir" que ce n'est pas vous qui avez le titre?
ET SURTOUT
Pourquoi avoir transformé sur votre site le CACIB en réserve de CACIB, si ce n'est parce que vous savez que vous avez la RCACIB ?
d'ou le total illogisme de laisser une photo qui ne rime à rien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

cacib de liège du 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacib de liège du 23/07   cacib de liège du 23/07 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:39

Api a écrit:

[color=blue]Pourquoi n'êtes vous pas allée rejoindre la maitresse de Belle pour que toutes les parties soient présentes et bénéficient des mêmes infos au même moment ?
Tout simplement parce qu'elle ne nous y a pas conviés et que la politesse nous interdisait de nous introduire dans une conversation où nous n'y étions pas invitée par l'une ou l'autre des personnes, c'est aussi simple que cela.

Api a écrit:

[color=blue]Pourquoi estimez vous que c'est elle qui aurait du venir vous chercher ?
d'après ce qui était dit sur le ring et au secrétariat générale de l'expo, les résultats étaient fermes et définitifs. Que vouliez vous que nous réclamions à ce moment là mis à part refaire le MdR alors que l'on m'avait dit à plusieurs reprises que c'était impossible de le refaire, que le juge était parti etc....

Api a écrit:

[color=blue] Sur une expo il y a toujours beaucoup de bruit donc pour entendre ce qui s'est dit vous deviez être bien proche...à moins que le dernier pas vous ait couté et que c'est pour celà que vous avez refusé de le faire...
Sur le ring lorsque je l'ai entendue dire qu'il y avait une erreur, qu'elle avait eu le carton réserve et que le n° de ma chienne avait eu le cacib, je n'avais pas encore eu mon carton et je me suis exprimée à ce moment là, en faisant savoir que j'étais là. C'est d'ailleurs à ce moment très précis que les secrétaires de ring se sont excusés, que le MdR ne pouvait pas être refait. Ensuite au niveau du secrétariat général, je n'étais pas loin, en train de discuter avec 2 autres personnes quand l'autre partie est allée réclamée. Je ne suis pas seule à avoir entendu les réponses faites sur le ring et au secrétariat de l'expo ; j'ai d'ailleurs reçu copie de témoignage adressé à la FCI confirmant mes dires.

Api a écrit:


Ce que la maitresse de Belle a fait, tout exposant estimant que les papiers ne correspondaient pas aux faits, aurait fait cette démarche, mais vous, non Question Question Question Question Pourquoi Question Question Question Question
Tout simplement parce que je ne savais pas qu'il existait des procédures pour ce type de situation. Le monde des expos est plutôt récent pour nous et n'ayant jamais vécu ce genre de situations, je ne savais même pas que j'aurai du faire quelques choses sur place et puis comme les officiels me disaient que les résultats ne pouvaient plus etre changés, qu'il était malheureusement impossible pour moi que soit refait le MDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

cacib de liège du 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacib de liège du 23/07   cacib de liège du 23/07 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:43

Api a écrit:
en continuant de publier un titre qui ne vous appartient pas, .[/color]
la correction du résultat a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

cacib de liège du 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacib de liège du 23/07   cacib de liège du 23/07 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:52

Chana a écrit:
Api a écrit:
en continuant de publier un titre qui ne vous appartient pas, .[/color]
la correction du résultat a été faite.

En tout cas vous savez très bien jouer sur les mots puisque vous rebondissez sur une erreur de ma part car j'ai utilisé le mot "titre" au lieu du mot "photo", alors que je viens de publier ci dessus que vous aviez corrigé le CACIB en réserve de CACIB !!! très fort !!!bravo Chana vous n'êtes pas si naïve que celà finalement !!!vous progressez vite, gageons que le prochain souci en expo sera réglé par vous comme une vraie pro !!
Mais vous savez aussi très bien passer sous silence les réponses qu'attendent mes questions..........................
Alors ? finalement les avez vous reçu ces courriers et que disent-ils ?
Ne vous cachez pas derrière la confidentialité des réponses car je vous rappelle que c'est vous qui avez porté cette "affaire de Liège" sur le devant de la scène.....
D'autre part il m'a bien semblé lire quelque part qu'une de vos amies vous avait conseillé de faire quelque chose pendant que vous étiez sur place mais étant donné que vous aviez le CACIB (enfin ! un carton qui le disait) vous n'avez pas jugé utile de le faire ??????????? le conseil était bon pourtant, donc ne dites pas : "je ne savais pas..." puisque quelqu'un de votre entourage vous en a informé Wink . Et voilà ce que vous écriviez le 24 juillet 2011


Sujet: Re: cacib de liège du 23/07 Dim 24 Juil - 9:15

--------------------------------------------------------------------------------


vous voulez dire par là que les résultats pourraient être annulés ou quelques choses de ce genre ?
Puisque ce n'est pas chana qui est allée trotter comme cela aurait dû être pour le MdR, qui pourrait exiger l'annulation du jugement, hormis moi bien sûr.
Personnellement je n'ai pas l'intention d'aller réclamer quoi que ce soit, l'erreur est humaine après tout.


Eh ! oui ! l'erreur n'est humaine que dans votre sens !!! si j'interprète bien le sens de votre phrase....
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
alfa

alfa


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 76
Localisation : Cuers dans le var

cacib de liège du 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacib de liège du 23/07   cacib de liège du 23/07 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:00

toujours aussi pourri ce forum, haineux, partial, beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
Divine34

Divine34


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

cacib de liège du 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacib de liège du 23/07   cacib de liège du 23/07 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:33

Pfiou... quelle histoire pour un CACIB .. mais a partir du moment ou le chien qui a gagné le cacib a recu son papier .. pourquoi tant de polémique .. ?? Belle a eu le CACIB félicitations !! mais de là a en faire une affaire d'état pour une place en expo ........ jusqu'a présent j'ai toujours fait les rassemblements hovawarts au détriments de ceux dans le boxer parceque je trouvais l'ambiance bien meilleure... mais j'avoue que là .. je n'aimerais pour rien au monde me trouver dans des broutilleries de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desdivinesmambo.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

cacib de liège du 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacib de liège du 23/07   cacib de liège du 23/07 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 3:48

Divine34 a écrit:
Pfiou... quelle histoire pour un CACIB .. mais a partir du moment ou le chien qui a gagné le cacib a recu son papier .. pourquoi tant de polémique .. ?? Belle a eu le CACIB félicitations !! mais de là a en faire une affaire d'état pour une place en expo ........ jusqu'a présent j'ai toujours fait les rassemblements hovawarts au détriments de ceux dans le boxer parceque je trouvais l'ambiance bien meilleure... mais j'avoue que là .. je n'aimerais pour rien au monde me trouver dans des broutilleries de ce style.


moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est EVIDEMMENT tout ce "foin" pour un prix d'expo MAIS SURTOUT que tant de monde s'en mèle et mette de part et d'autre de l'huile sur le feu......
Liège ne serait elle pas un pretexte pour exprimer des rancoeurs (justifiées ou non) beaucoup plus vieilles?????Il m'est déja arrivé combien de fois .......de voir des choses qui ne me plaisent pas en expo.......et je rale CE JOUR LA.....je ne m'empoisonne pas avec ça pendant DES MOIS..........
on le sait que les expos .......c'est comme ça qu'il y a des erreurs.....ou autre mais que diable c'est UN JEU ce n'est pas "vital"
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
y a pas plus important dans la vie????????
les chiens sont ils différents parce qu'ils ont un petit "CH" devant leur nom???????

S'agripper à la haine , c'est comme empoigner un charbon ardent pour le jeter sur quelqu'un d'autre........c'est vous qui vous brulez (Bouddha) !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

cacib de liège du 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacib de liège du 23/07   cacib de liège du 23/07 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:11

nad11 a écrit:
Divine34 a écrit:
Pfiou... quelle histoire pour un CACIB .. mais a partir du moment ou le chien qui a gagné le cacib a recu son papier .. pourquoi tant de polémique .. ?? Belle a eu le CACIB félicitations !! mais de là a en faire une affaire d'état pour une place en expo ........ jusqu'a présent j'ai toujours fait les rassemblements hovawarts au détriments de ceux dans le boxer parceque je trouvais l'ambiance bien meilleure... mais j'avoue que là .. je n'aimerais pour rien au monde me trouver dans des broutilleries de ce style.


moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est EVIDEMMENT tout ce "foin" pour un prix d'expo MAIS SURTOUT que tant de monde s'en mèle et mette de part et d'autre de l'huile sur le feu......
Liège ne serait elle pas un pretexte pour exprimer des rancoeurs (justifiées ou non) beaucoup plus vieilles?????Il m'est déja arrivé combien de fois .......de voir des choses qui ne me plaisent pas en expo.......et je rale CE JOUR LA.....je ne m'empoisonne pas avec ça pendant DES MOIS..........
on le sait que les expos .......c'est comme ça qu'il y a des erreurs.....ou autre mais que diable c'est UN JEU ce n'est pas "vital"
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
y a pas plus important dans la vie????????
les chiens sont ils différents parce qu'ils ont un petit "CH" devant leur nom???????

S'agripper à la haine , c'est comme empoigner un charbon ardent pour le jeter sur quelqu'un d'autre........c'est vous qui vous brulez (Bouddha) !!!!!!!!!!!!!!

Nad, toi qui est belge tu vas peut-être pouvoir me renseigner. Des bruits courent qu'en Belgique on peut presque tout se permettre alors je voudrais savoir TRES EXACTEMENT qui peut prétendre à concourir pour le meilleur de race? Depuis 48 h j'en entends de tous les cotés et toutes les versions y compris, me semble t-il des farfelues. Veux tu bien nous éclairer s'il te plait ?
Oui BEAUCOUP de gens s'en mèlent et oui il y a beaucoup de rancoeur qui s'extériorisent à cette occasion mais tout se fait en sous-marin, rien de transparent ...pourtant ce n'est pas compliqué de prouver sa bonne foi....et il y aurait un moyen simple d'être fixés : ce serait que Chana publie ses courriers reçus de la FCI car seule la FCI a autorité en ce qui concerne les CACIB (c'est bien ça n'est ce pas ?)...mais je suis comme soeur Anne : je ne vois rien venir.... peut-être ai je tout faux dans cette "affaire de Liège" mais qu'on me prouve le contraire et si c'est le cas je présenterai des excuses sur ce forum. L'erreur est humaine , je ne suis pas à l'abri d'en commettre une et je saurai le reconnaitre car je sais différencier la fierté de l'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

cacib de liège du 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacib de liège du 23/07   cacib de liège du 23/07 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:05

BIEN SUR QUE NOOOOOOOOON on ne fait pas tout et n'importe quoi en Belgique.......franchement ça me révulse qu'on puisse dire ça........c'est PARTOUT pareil les expos les mêmes règles
PARTOUT il y a des gens honnètes et d'autres qui le sont moins ou pas du tout, PARTOUT des bénévoles travaillent dans les expos et une erreur est possible........n'est ce pas à Toulouse qu'un juge s'est fait agresser par un exposant pas content ......est ce que pour ça on dit qu'en France on fait n'importe quoi??????
il faut dire que Liège l'année dernière (on est presque à la nouvelle expo qu'on discute toujours l'ancienne Rolling Eyes Rolling Eyes ) ils étaient tous un peu stressés vu l'incendie qui avait eu lieu dans les halls de Coronmeuse qui arendu une partie indisponible

il y a eu une erreur DEPLORABLE j'en conviens......MAIS IL Y A BIENTOT UN AN DE CELA!!!!!!!!pfffffffffffque n'importe lequel soit en faute ou pas IL EST TEMPS DE TOURNER DEFINITIVEMENT LA PAGE
JUSTEMENT OUI tout se fait en "sous main"..........ça me hérrisse .....bon sang que les protagonisites règlent LEUR problème une fois pour toute entre eux s'ils y tiennent ......mais là trop c'est trop!!!!!!
ça empoisonne tout le monde cette histoire à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

cacib de liège du 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacib de liège du 23/07   cacib de liège du 23/07 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:24

Api a écrit:

pourtant ce n'est pas compliqué de prouver sa bonne foi....et il y aurait un moyen simple d'être fixés : ce serait que Chana publie ses courriers reçus de la FCI car seule la FCI a autorité en ce qui concerne les CACIB

pour publier la réponse de la FCI, faudrait déjà que j'en ai reçu une !
tout ce qu'ils m'ont dit c'est qu'ils renvoyaient l'affaire à la st hubert.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

cacib de liège du 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacib de liège du 23/07   cacib de liège du 23/07 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:44

Chana a écrit:
Api a écrit:

pourtant ce n'est pas compliqué de prouver sa bonne foi....et il y aurait un moyen simple d'être fixés : ce serait que Chana publie ses courriers reçus de la FCI car seule la FCI a autorité en ce qui concerne les CACIB

pour publier la réponse de la FCI, faudrait déjà que j'en ai reçu une !
tout ce qu'ils m'ont dit c'est qu'ils renvoyaient l'affaire à la st hubert.


oui mais Cana ils ont homologué ET le CACIB ET le titre de Championne internationale donc pour EUX l'affaire est close........
que tu te sentes "eue" est normal mais d'après les règles FCI ce genre de différent se règle lejour même en déposant une caution ........
APRES .......bien sur chacun peut penser ce qu'il veut........mais ce qui est fait est fait
que tu l'aies "saumâtre" je le comprend très bien ......mais c'est ainsi .....moi je suis quelqu'un de colérique j'aurais RALE contre les commissaire et secrétaire de ring car quoi qu'il se soir passé la faute leur incombe
j'ai eu le car un jour d'un cafouillage du même genre mais pour un BOB......finalement le juge s'est faché alors que la c'est lui qui s'etait gouré.......et personne n'a eu de BOB ce jour la
je n'imagine même pas un juge changer des resultats sur demande d'un exposant APRES que les jugements soient terminés........eventuellement un juge PENDANT LES JUGEMENTS va juger au bout de laisse.(ça ce n'est pas rare).......mais une fois terminé NON........et j'en ai fait des expos en trente ans
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

cacib de liège du 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacib de liège du 23/07   cacib de liège du 23/07 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:15

Chana voici ce que vous écriviez le 29 octobre 2011

Chana

Sujet: Re: Pourquoi exposer et ou? Sam 29 Oct - 8:52 --------------------------------------------------------------------------------

De toute manière, mon courrier est parti à la FCI avec les preuves que j'avais en ma possession, confirmant mes dires.

La maitresse de Belle a reçu le TITRE OFFICIEL en avril 2012

Admettons que la FCI a effectué une enquète à la suite de votre demande, elle a eu 5 mois pour le faire, croyez vous que si elle avait eu un doute sur la véracité des faits, elle aurait homologué le titre ?????????????????????
Vous continuez de penser qu'il y a eu dol en votre défaveur mais jamais vous n'envisagez que la secrétaire de ring s'est trompée....pourquoi ne pas envisager ce deuxième cas plutot que de continuer à faire peser des doutes très lourds sur l'honnêteté du jugement . Quel intérêt le juge présent ce jour là aurait-il eu à tricher ? Si ce n'est de courir le risque que la tromperie soit découverte et qu'il soit destitué, pour faire plaisir à quelqu'un qu'il voit pour la première fois et qu'il ne reverra peut-être jamais de par sa nationalité............................
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Contenu sponsorisé





cacib de liège du 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacib de liège du 23/07   cacib de liège du 23/07 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cacib de liège du 23/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marseille cacib du 25 11
» douai CACIB
» CACS le 26/01 + CACIB le 27/01 à Perpignan
» Exposition CACIB de Cuneo Italie - dimanche 08 juillet
» CACIB Nice 30 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: le hova et la beauté :: Résultats d'expositions-
Sauter vers: