hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NATIONALE D'ELEVAGE 2011

Aller en bas 
+4
Pouchka
SHAM'K
nad11
Api
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

NATIONALE D'ELEVAGE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   NATIONALE D'ELEVAGE 2011 - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:50

non la prochaine fois c est moi ou la maitresse de doubai qui la présentont; le maitre ne peut pas psychologiquement ....
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

NATIONALE D'ELEVAGE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   NATIONALE D'ELEVAGE 2011 - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 6:27

Je pense qu'il serait plus pédagogique d'apprendre au maître à se comporter avec son chien. S'il lui parle "méchamment" le jour d'une expo, devant des spectateurs, c'est qu'il peut aussi le faire en temps normal. Il est vrai que le stress joue un rôle important.
Mais si le maître du chien c'est lui, alors il vaut mieux qu'il apprenne.
Et comme je dis toujours, l'éducation d'un chien dont fait partie la présentation en expo, doit être un jeu permanent.
Et lorsque chacun aura décidé d'aller jouer plutôt que d'aller aux cours d'éducation, il n'y aura plus de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

NATIONALE D'ELEVAGE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   NATIONALE D'ELEVAGE 2011 - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 6:57

SHAM'K a écrit:
Je pense qu'il serait plus pédagogique d'apprendre au maître à se comporter avec son chien. S'il lui parle "méchamment" le jour d'une expo, devant des spectateurs, c'est qu'il peut aussi le faire en temps normal. Il est vrai que le stress joue un rôle important.
Mais si le maître du chien c'est lui, alors il vaut mieux qu'il apprenne.
Et comme je dis toujours, l'éducation d'un chien dont fait partie la présentation en expo, doit être un jeu permanent.
Et lorsque chacun aura décidé d'aller jouer plutôt que d'aller aux cours d'éducation, il n'y aura plus de souci.

d'accord avec ça .......d'ailleurs quand par exemple on passe le CSAU c'est autant l'"équipe" maitre/chien qui est évaluée que le chien lui même
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

NATIONALE D'ELEVAGE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   NATIONALE D'ELEVAGE 2011 - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:38

nad11 a écrit:

d'accord avec ça .......d'ailleurs quand par exemple on passe le CSAU c'est autant l'"équipe" maitre/chien qui est évaluée que le chien lui même

Non seulement ça Nad 11, mais pour le CSAU, c'est obligatoirement le propriétaire du chien, dont le nom est indiqué sur les papiers officiels, qui doit conduire son chien. Impossible de la faire par quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

NATIONALE D'ELEVAGE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   NATIONALE D'ELEVAGE 2011 - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:43

ah ça je ne savais pas .......mais c'est assez logique je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

NATIONALE D'ELEVAGE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   NATIONALE D'ELEVAGE 2011 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:18

ANGELA a écrit:
pour les résultats des tests ils ont été donnés mais je ne les ai pas noté; de mémoire je crois qu'il ya eu 5 tau réussis, les tat je ne sais pas du tout j étais partie faire un tour avec cuzco et cyra sa soeur; les tan il y a plusieurs échecs dont celui d ellya mais là, et je suis furieuse, c est le maitre qui l'a mise en pression dès l'entrée sur le terrain; il lui a parlé méchamment et la chienne a refusé de rentrer puis de se laisser mesurer et a voulu sortir; donc éliminée .
ensuite nous l'avons confié à la maitresse de doubai qui lui a fait faire " en blanc" puisque l'on ne peut repasser le meme jour et cela s est super bien déroulé mais elle l avait prise sous la forme du jeu, ce qui est normal et non d un concours

les résultats des tests viennent de paraître sur le site du CFH

Vous dites qu'il y a eu plusieurs échecs au TAN,apparemment il n' y aurait eu qu'un seul...

Par 'ailleurs on ne trouve pas Ellya alors qu'elle s'est bien présentée au TAN?
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





NATIONALE D'ELEVAGE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   NATIONALE D'ELEVAGE 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NATIONALE D'ELEVAGE 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NATIONALE D'ELEVAGE ALLEMAGNE
» NATIONALE d'ELEVAGE ALLEMAGNE 2011
» NATIONALE DU LUXEMBOURG
» CLUB MATCH BELGE
» Nationale d'élevage 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: le hova et la beauté :: Où, comment et pourquoi exposer?-
Sauter vers: