hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Activités estivales

Aller en bas 
+8
Itac
PtitOeufd'hova2
chance
Dahramimizoé
nad11
HovawartMom
Api
Pouchka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Activités estivales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités estivales   Activités estivales - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:40

SHAM'K a écrit:
Daïa a écrit:
à proximité de chez moi, nous avons un étang et l'eau n'est pas claire du tout mais pour l'instant ca ne sent pas encore trop la vase ....
Attention avec les étangs : l'eau est plutôt stagnante et je ne suis pas sûre que c'est un bon plan. Moi, je n'y baigne jamais mes chiens.

l'étang a été entièrement vidé fin avril , c'est pour ça que je l'ai laissé y aller mais après on va un peu plus loin et elle fait trempette dans la Somme qui n'est qu'un ruisseau donc elle ne peut pas nager Sad
Le lac le + proche est le lac des Settons et nous avons près d'une heure et demi de route donc .... on ne peut pas y aller régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Activités estivales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Alors, raconte... opowiedz, prosze... :: Histoires de... Takie sobie opowiesci-
Sauter vers: