hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!

Aller en bas 
+20
urky
Itac
Haska
Dyxia_Isha
ANGELA
PtitOeufd'hova2
Fidji
Balou
Chana
Ptitoeufd'hova
menthinette
Dahramimizoé
chance
sasisdo
nad11
Juma
SHAM'K
Api
Pouchka
HovawartMom
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:17

HovawartMom a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:
HovawartMom a écrit:
Alors ,pr son anniversaire,on a ete a l'expo de Niort ou elle a fait un:
2nd excellent,RCACS - RCACIB.


bravo bravo.....mazette, quelle prouesse la miss ! content
Oui.c'est pas mal mais surtout fier du fiston qui etait en concours hippique,a Poitiers et qui est sorti 1er de sa division sur 30 cavaliers,avec un sans faute!.
Sur un jeune pur-sang,qu'il n'avait monte que 2 fois avant affraid !.
Donc bon WE,pr toute la famille!.

bravo content bravo content .....ah oui, alors SUPER we familial ! ...on aimerait bien que tous les we soient aussi chouettes ! cheers .....Pourquoi avoir choisi un pur sans monté que 2 fois seulement et pas un autre dont il aurait plus habitué ? scratch ....un pb de dernière minute ? c'est risqué et stressant pour un concours certainement pale

Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:38

PtitOeufd'hova2 a écrit:
HovawartMom a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:
HovawartMom a écrit:
Alors ,pr son anniversaire,on a ete a l'expo de Niort ou elle a fait un:
2nd excellent,RCACS - RCACIB.


bravo bravo.....mazette, quelle prouesse la miss ! content
Oui.c'est pas mal mais surtout fier du fiston qui etait en concours hippique,a Poitiers et qui est sorti 1er de sa division sur 30 cavaliers,avec un sans faute!.
Sur un jeune pur-sang,qu'il n'avait monte que 2 fois avant affraid !.
Donc bon WE,pr toute la famille!.

bravo content bravo content .....ah oui, alors SUPER we familial ! ...on aimerait bien que tous les we soient aussi chouettes ! cheers .....Pourquoi avoir choisi un pur sans monté que 2 fois seulement et pas un autre dont il aurait plus habitué ? scratch ....un pb de dernière minute ? c'est risqué et stressant pour un concours certainement pale

Parce-que la prof pensait qu'il etait pret et apparement,elle avait raison lol! !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:16

Bon week-end pour tout le monde !
Génial quand ça se passe comme ça !

Félicitation à tout le monde alors !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 3:41

HovawartMom a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:
HovawartMom a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:
HovawartMom a écrit:
Alors ,pr son anniversaire,on a ete a l'expo de Niort ou elle a fait un:
2nd excellent,RCACS - RCACIB.


bravo bravo.....mazette, quelle prouesse la miss ! content
Oui.c'est pas mal mais surtout fier du fiston qui etait en concours hippique,a Poitiers et qui est sorti 1er de sa division sur 30 cavaliers,avec un sans faute!.
Sur un jeune pur-sang,qu'il n'avait monte que 2 fois avant affraid !.
Donc bon WE,pr toute la famille!.

bravo content bravo content .....ah oui, alors SUPER we familial ! ...on aimerait bien que tous les we soient aussi chouettes ! cheers .....Pourquoi avoir choisi un pur sans monté que 2 fois seulement et pas un autre dont il aurait plus habitué ? scratch ....un pb de dernière minute ? c'est risqué et stressant pour un concours certainement pale

Parce-que la prof pensait qu'il etait pret et apparement,elle avait raison lol! !



Super la prof cheers ......moi, j'aurai eu tellement la trouille que peut être que j'en aurai fait p_p_ sur la selle ! Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:08

[quote="PtitOeufd'hova2 [/quote]
Parce-que la prof pensait qu'il etait pret et apparement,elle avait raison lol! !
[/quote]

Super la prof cheers ......moi, j'aurai eu tellement la trouille que peut être que j'en aurai fait p_p_ sur la selle ! Embarassed Embarassed

[/quote]
Oui,c'est une super prof
Alors,aujourd'hui,c'est la total!.
Je met les chiennes,dehors et soudain je ne les vois plus affraid !.
Je les appelle mais biensur pas de reponse donc je m'inquiete Evil or Very Mad !.
Je prends ma voiture et commence a prendre le chemin qui longe la maison mais comme il est super boueux,a cause de la pluie,je m'embourbe!.
Donc maintenant,j'ai 2 problemes:La voiture et les chiennes qui n'ont tjs pas reapparu!.
A ce point,je sais qu'elles pistent le chevreuil affraid car sinon Gaia a un rappel impeccable et s'arrete meme de les chasser,si je suis avec elle!.
Comme je dois chercher Alex,a 17hrs,je vais voir mon voisin qui heureusement me sort du petrin,avec son tracteur.
Entre-temps,je vois les chiennes qui sont de l'autre cote du champs,a plus de 500m et les sifflent!.
Rappelle impeccable don je ne peux pas me facher,meme si je vois rouge!.
Heureusement:tout est bien qui finit bien!.






















Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:51

[/quote]
Oui,c'est une super prof
Alors,aujourd'hui,c'est la total!.
Je met les chiennes,dehors et soudain je ne les vois plus affraid !.
Je les appelle mais biensur pas de reponse donc je m'inquiete Evil or Very Mad !.
Je prends ma voiture et commence a prendre le chemin qui longe la maison mais comme il est super boueux,a cause de la pluie,je m'embourbe!.
Donc maintenant,j'ai 2 problemes:La voiture et les chiennes qui n'ont tjs pas reapparu!.
A ce point,je sais qu'elles pistent le chevreuil affraid car sinon Gaia a un rappel impeccable et s'arrete meme de les chasser,si je suis avec elle!.
Comme je dois chercher Alex,a 17hrs,je vais voir mon voisin qui heureusement me sort du petrin,avec son tracteur.
Entre-temps,je vois les chiennes qui sont de l'autre cote du champs,a plus de 500m et les sifflent!.
Rappelle impeccable don je ne peux pas me facher,meme si je vois rouge!.
Heureusement:tout est bien qui finit bien!.


Génial d'avoir une super prof, les réussites sont garanties ! Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 495293 cheers ...j'aurai rêvé que Fiston puisse faire de l'équitation avec moi aussi , mais il n'a jamais voulu :son Best Friend s'étant cassé la clavicule après une chute, il n'a jamais voulu remettre les bottes à l'étrier Sad Sad .....Pourtant sa soeur en fait et se débrouille très bien en compét ! ...elle emmène leur Aussie en balade et ça marche très bien ! cheers ...... c'est décidé : quand j'aurai trouvé le cheval de mes rêves, mon fauve blond pourra aussi se balader comme ça .....si j'arrive à me tenir correctement sur la selle, pas évident ! mdr ......je trouve que beaucoup d'hovas ont une belle vie d'avoir des maîtres faisant de l'équitation ! content content

mdr pour le tracteur ! ça me rappelle Pôopa qui s'embourbe aussi dans le verger avec la tondeuse : pareil, c'est notre voisin qui a du venir avec son tracteur le sortir de la mélasse ! Twisted Evil mdr .....l.......les louloux à 500m !!! affraid affraid ....Heureusement que le rappel est impeccable ! cheers......oufff ! Twisted Evil .......moi aussi j'aurais vu rouge Twisted Evil .... mais bon, tout finit bien cheers ......ah la la ! la pluie torrentielle !......Bonnes balades.....






















[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:36

En voyant Itac chassait le lapin, je pensais qu'il imitait mes deux loustics chasseurs, mais à vous lire, je vois que non. Tout à l'heure dans le jardin, je le voyais le nez par terre, reniflant je ne sais quoi à une allure grand V et je trouvais cela très beau. Je peux l'observer pendant de longs moments, je m'en lasse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:13

Gaia est une chasseuse emerite et grace a elle et les chats,nous n'avons presque plus de lapins,taupes ou mulots!.
Elle attrape meme les jeunes pigeons,au vol!.
Donc oui,les Hovas sont tres chasseurs et peuvent suivent une piste assez facilement car ils ont un excellent nez!.
Mes Hovas sont dresses au sifflet car ils savent que lorsque je siffle,c'est leur derniere chance,de retour sans que je me fache et aussi car le sifflet ne montre pas d'emotion et porte bcq plus loin que la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:31

HovawartMom a écrit:
Gaia est une chasseuse emerite et grace a elle et les chats,nous n'avons presque plus de lapins,taupes ou mulots!.
Elle attrape meme les jeunes pigeons,au vol!.
Donc oui,les Hovas sont tres chasseurs et peuvent suivent une piste assez facilement car ils ont un excellent nez!.
Mes Hovas sont dresses au sifflet car ils savent que lorsque je siffle,c'est leur derniere chance,de retour sans que je me fache et aussi car le sifflet ne montre pas d'emotion et porte bcq plus loin que la voix.

c'est un sifflet à ultra sons ?
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:42

PtitOeufd'hova2 a écrit:
HovawartMom a écrit:
Gaia est une chasseuse emerite et grace a elle et les chats,nous n'avons presque plus de lapins,taupes ou mulots!.
Elle attrape meme les jeunes pigeons,au vol!.
Donc oui,les Hovas sont tres chasseurs et peuvent suivent une piste assez facilement car ils ont un excellent nez!.
Mes Hovas sont dresses au sifflet car ils savent que lorsque je siffle,c'est leur derniere chance,de retour sans que je me fache et aussi car le sifflet ne montre pas d'emotion et porte bcq plus loin que la voix.

c'est un sifflet à ultra sons ?
Non,c'est un siffet normal mais qui porte loin grace a l'echo que nous avons!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Nouvelles & photos.   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:37

Quelques nouvelles!.
Tout D'abord,Titus et Tania viennent de feter leurs 11 ans!.

Titus & Gaia:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Avril2013217_zpsec15c866
Tania & Gaia
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Avril2013307_zpse1db0fc0
Tania:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Avril2013316_zps43ce8be5

Aujourd'hui,Gaia a reussi son SCAU,avec excelllent et j'en ai profite,pr faire qqes photos!.
DEBOUT:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Mars2013105_zpsd3879189
ASSIS:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 May2013005_zpsb632937e
COUCHE:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Avril2013204_zps1916bc97
RAPPEL:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Avril2013201_zps716c4a9d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:01

merci pour ces belles photos.
Bravo pour le CSAU de Gaia. Quelle belle demoiselle!.

Ca fait longtemps que vous ne nous avez pas donné de nouvelles de Titus. Comment va-t-il?
Avec du retard : bon anniversaire à lui et à Tania.

Ils se ressemblent tous les deux! Quelles belles têtes de hova!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 EmptyLun 27 Mai 2013 - 5:42

félicitations pour le CSAU !! elle est très jolie miss Gaia!

il reste bien beau Titus malgré tout ....et Tania est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:35

C'est vrai que Titus reste encore très beau !
Tania aussi
Et Gaia, quelle beauté..... Noir c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:08

Bravo , félicitations pour le CSAU et bonne chance pour la suite.
Et oui, les chiens noir et feu et les noirs sont aussi mes préférés. Et même si ma Sham'K est blonde, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:13

Bravo à Gaïa et sa maîtresse Very Happy cheers
et bon anniversaire au duo des Bois de Piron I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:18

Bravo pour le CSAU

Les grands sont aussi superbes
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:40

bravo bravo bravo superrrrr pour le Csau de Gaia ! Bravo à toutes les 2 ! content content .....Joyeux anniversaire pour T et T , alors ils ont eu quoi pour leur anniversaire senior ? mdr

j'adore le plus la photo de profil de Gaia : elle est magnifique ! ....trop mignon le regard malicieux de Tania , elle fait pas du tout 11 ans sur la photo !!!........ oh la la, moi aussi j'aimerai bien avoir 2 ou 3 hovas ! I love you I love you I love you ....c'est encore très sportif même si les ainés sont plus sages à 11 ans ? ....comment gérer 2 femelles avec un mâle ???

Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:48

PtitOeufd'hova2 a écrit:
bravo bravo bravo superrrrr pour le Csau de Gaia ! Bravo à toutes les 2 ! content content .....Joyeux anniversaire pour T et T , alors ils ont eu quoi pour leur anniversaire senior ? mdr

j'adore le plus la photo de profil de Gaia : elle est magnifique ! ....trop mignon le regard malicieux de Tania , elle fait pas du tout 11 ans sur la photo !!!........ oh la la, moi aussi j'aimerai bien avoir 2 ou 3 hovas ! I love you I love you I love you ....c'est encore très sportif même si les ainés sont plus sages à 11 ans ? ....comment gérer 2 femelles avec un mâle ???


A 11 ans,Ils sont encore bien vifs et HEUREUSEMENT!.
Pr moi,2 ou 3 Hovas/chiens,c'est le meme travail!.
Bien entendu,le veto et la nourriture double mais c'est tout.
Le reste,c'est que du plaisir et eux,adorent!.

PtitOeuf:ALLEZ,CRAQUE!!.
Prends en,un 2nd car c'est 2 fois plus de joie et de bonheur!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:13

Je vous confirme deux c'est que du bonheur et ces photos sont magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:20

[quote="HovawartMom
A 11 ans,Ils sont encore bien vifs et HEUREUSEMENT!.
Pr moi,2 ou 3 Hovas/chiens,c'est le meme travail!.
Bien entendu,le veto et la nourriture double mais c'est tout.
Le reste,c'est que du plaisir et eux,adorent!.

PtitOeuf:ALLEZ,CRAQUE!!.
Prends en,un 2nd car c'est 2 fois plus de joie et de bonheur!!.[/quote]

ah SUPER si à 11 tes zhovas sont super vifs ! cheers cheers .....ça c'est que du bonheur à les voir HEUREUX ! .......rohh la la, je rêeeeeve d'avoir 2 puis 3 hovas....d'ailleurs, je ne conçois pas ma vie sans avoir mon 2ème hova N ! ....maintenant, beaucoup de Sachant en hovas me déconseillent d'en prendre un 2ème tout de suite et d'attendre que Herr Patachou soit plus âgé Sad Sad Sad ....et puis, moi tu sais, c'est mon 1er hova, donc, je n'ai pas le tour de main comme toi ( = c'est laborieux Rolling Eyes Laughing Laughing ) ....oufff, j'ai réussi ( laborieusement Laughing ) à obtenir le grade de Sous-Chef de Meute à la force du poignet cheers Laughing au bout de 15 mois, et.... bon, c'est vrai : redoublant dix fois Laughing Laughing ....en plus, tout ça pour que mes Eleveuses me disent " c'est un enfant gâaaaaté " Embarassed Embarassed Embarassed ....pfffff .....Elles sont drôles : comment je fais avec un Dr Djekil et Mister Hyde !!! Rolling Eyes Mad

Dernièrement, j'ai craqué pour un rôti N, suuuuuuper meugnon, supppppper câlin.......mais James que j'ai pourtant travaillé pendant QUINZE jours m'a répété invariablement et avec CRUAUTE Twisted Evil : Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 51912 Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 51912 Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 51912 ....alors, je réfléchis pour en amener un à la maison, ni vu ni connu ....mais c'est pas facile avec un Oeuf d'hova qui prend 1kg/semaine, ça se planque pas facilement Evil or Very Mad ....ouiiiii, je CRAQUE Mad Mad ....et mon pauvr' coeur n'en peut plus Sad Sad Sad ..........en plus, je voudrai avoir un 2ème mâle, et il paraît qu'il vaut mieux que j'adopte une fifille pour éviter les bagarres avec Herr Tet2lard........Conclusion : il faut que j'avance le plus loin possible l'éducation de mon Grizzli blond, qu'il profite de moi et vice versa encore quelques années , et quand nous serons fins prêts .......PLUS RIEN ne m'arrêtera ! cheers cheers cheers .... à moi la meute d'hovas comme toi !!! cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing


Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2013 - 4:01

ils ont malheureusement pour toi raison tu sais les "sachants en hova" comme tu dis mdr ........n'oublie pas que tu n'as que DEUX bras.......et déja un en compote Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 30270

En l'occurence James s'appelle "la voix de la raison"...........pis p'tet qu'il est un peu jaloux aussi et qu'il se dit que tu n'aura plus du tout de temps pour lui ..........avec les zhoms il faut s'attendre à tout

Ahhhhhh moi aussi j'aimerais un mâle.........mais comme j'ai déja des mâles à la maison je ne prendrai pas le risque (si si je sais être raisonable .........parfois Razz ).......quand je reprendrai un hova ce sera donc une femelle
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:13

AHHHHHHHH Nad, tu me tuuuuues..... Sad .....le Monde se ligue contre moaaaa...... n'insistes pas : j'aurais trop de peine si tu deviens une future ex-copine..... Sad ....y a que HovawartMom qui me comprends......encore tant de temps avant que mon 2ème hova N n'arrive.......
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:16

Api a écrit:
Bravo à Gaïa et sa maîtresse Very Happy cheers
et bon anniversaire au duo des Bois de Piron I love you I love you
Merci et pr l'anecdote,c'est le meme juge qui a fait passer le SCAU a UKA:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 May2013_zps852f3629
Juge severe mais juste.
Il n'y a eu que 2 excellent sur tous les SCAU.

Oui,Tania est en pleine forme grace a notre zebulon,qui la garde jeune!.
Preuve a l'appui:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Avril2013011_zpsf0814902
PtitD'Oeufs: A dire vrai, j'ai attendu 3 ans avant de reprendre Gaia car DH n'etait pas pres.


Dernière édition par HovawartMom le Mer 29 Mai 2013 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:22

ahhhhhhhhhhhhh.......ENCORE TROIS ANS à attendre....... Sad Sad Shocked .....survivrai-je encore après tant d'années ???? ......HovawartMom, je défaille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victor (Fidji) des Bois de Piron
» Tania et Titus fetent leurs 10 ans(photos,poste 4)!.
» Titus se fait operer,demain matin
» Hidem du Pré de Califourny
» happy du pré de califourny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: