hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Souvenir de vacances

Aller en bas 
+16
PtitOeufd'hova2
Ptitoeufd'hova
ANGELA
sasisdo
ukatapa
chance
HovawartMom
chien
Fleurhova
oxy.cassan.emla
Dahramimizoé
Pouchka
Chana
SHAM'K
nad11
Api
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:43

Souvenir de vacances Dsc_0110
Souvenir de vacances du pays des Hovas
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances EmptyMer 18 Mai 2011 - 4:50

rohhhhhhhhhh j'adooooooore!!!!
quelle expression intelligente!!!!!!!!!
je te souhaite plein de joies avec ton "souvenir de vacances"
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances EmptyMer 18 Mai 2011 - 4:58

Voici un bien joli souvenir de vacances !
Je t'en souhaite plein d'autres aussi beaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances EmptyMer 18 Mai 2011 - 5:44

le "souvenir" est bien joli mais c'est qui ? fille je présume.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances EmptyMer 18 Mai 2011 - 6:12

hé! hé! Nad je vois qu'il y a une photo qui accompagne ton pseudo Wink bébé bonheur!!! heureuse élue......... I love you
OUI, bien sûr mon souvenir d'Allemagne est une fille...........Son caractère est très équilibré, elle n'a même pas pleuré en quittant son petit univers et les deux jours de voiture ne l'ont pas du tout traumatisé ! Elle est déjà grande copine avec Api et passe au large d'Uka qui préfère sa tranquillité et qui, gentiment, lui a fait comprendre. J'admire sa capacité d'adaptation à tout et sa vivacité de compréhension, c'est un vrai petit soleil qui est entré à la maison sunny I love you sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:06

Api a écrit:
hé! hé! Nad je vois qu'il y a une photo qui accompagne ton pseudo Wink bébé bonheur!!! heureuse élue......... I love you
OUI, bien sûr mon souvenir d'Allemagne est une fille...........Son caractère est très équilibré, elle n'a même pas pleuré en quittant son petit univers et les deux jours de voiture ne l'ont pas du tout traumatisé ! Elle est déjà grande copine avec Api et passe au large d'Uka qui préfère sa tranquillité et qui, gentiment, lui a fait comprendre. J'admire sa capacité d'adaptation à tout et sa vivacité de compréhension, c'est un vrai petit soleil qui est entré à la maison sunny I love you sunny I love you


eh ouiiii, "mon" jour commence à approcher .......ça devient long!!
rien qu'à son regard ta petite allemande , ça se voit qu'elle comprend vite.........
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:56

Api a écrit:
Souvenir de vacances Dsc_0110
Souvenir de vacances du pays des Hovas

magnifique ce "souvenir" de vacances.
Très très belle cette petite noir et feu!!
On vous souhaite plein de boheur avec elle Very Happy cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:59

Elle est super mignone ! Avec des petits yeux bien malins....
Elle s'appelle comment, la plus belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:20

C'est une petite qui ne se plaint jamais malgré son prénom que nous avons refusé de changer, Jémie, nous le prononçons à l'américaine, avec un D devant, maintenant que vous avez le prénom il ne reste plus qu'à aller compulser tous les élevages allemands pour trouver l'affixe Wink. Je ne la considère pas comme la plus belle car chaque chiot à son charme et ses spécificités mais je pense qu'elle est celle qui correspond le plus à nos critères et j'espère que la belle fleur flower donnera un beau et bon fruit cherry car nos recherches ont duré six mois d'intenses "épluchages" de sites et de traçabilité des ascendants tant en France qu'à l'étranger de la part de mon mari aidé de nos amis Français et Allemands qui possèdent de solides connaissances du cheptel et qui ont accepté de se mobiliser. Jémie est le résultat d'une chaine d'entraide extraordinaire alors je remercie très sincèrement tous ceux qui ont coopéré et qui se reconnaitront. Souvenir de vacances 459917 pour ce très beau cadeau Souvenir de vacances 579336
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:01

magnifique souvenir de vacances Very Happy ,beaucoup de bonheur et de grandes joies avec le joli cadeau I love you en espérant qu'elle grandisse bien mais
pas trop vite pour profiter de son air canaille encore longtemps.
Longue et heureuse vie à toi ,petite cousine............................. Souvenir de vacances 51780
Revenir en haut Aller en bas
Fleurhova

Fleurhova


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 70
Localisation : COLLIAS ( près d'UZES) gard

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:43

SUPER JEMIE, ça ne résonne pas aux oreilles des plus jeunes mais....... faudra pas s'étonner si celle belle petite manifeste des pouvoirs bien au delà de l'ordinaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:56

Souvenir de vacances Dsc_0111

Je me prends pour une vraie donzelle....j'adore qu'on me photographie et on n'a même pas besoin de me demander de poser !!!
Vous me préférez de face ou de profil ? Bon, c'est vrai, j'ai la tête un peu mouillée mais c'est tellement marrant de jouer avec l'eau........... Wink

Souvenir de vacances Dsc_0112

Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances EmptyJeu 19 Mai 2011 - 5:04

elle est magnifique!!........je crois que tu ne regretteras pas ton voyage!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:11

Fleurhova a écrit:
SUPER JEMIE, ça ne résonne pas aux oreilles des plus jeunes mais.......
Elle sera au top de l'obéissance alors. Super jaimie si ma mémoire est bonne c'était la super woman à l'ouie super développée ? tandis que l'homme qui valait 3 milliards, steeve austin (je crois que c'était ainsi qu'il se nommait) avait lui une super vision à moins que ce soit l'inverse, je ne sais plus trop c'est loin tout ça.
Bref en attendant de voir de quels supers pouvoirs elle sera dotée, elle est super jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:24

Chana a écrit:
Fleurhova a écrit:
SUPER JEMIE, ça ne résonne pas aux oreilles des plus jeunes mais.......
Elle sera au top de l'obéissance alors. Super jaimie si ma mémoire est bonne c'était la super woman à l'ouie super développée ? tandis que l'homme qui valait 3 milliards, steeve austin (je crois que c'était ainsi qu'il se nommait) avait lui une super vision à moins que ce soit l'inverse, je ne sais plus trop c'est loin tout ça.
Bref en attendant de voir de quels supers pouvoirs elle sera dotée, elle est super jolie.

Wahou Sylvie, quelles cuture ! non je rigole !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:33

cheers Félicitations Chana pour votre bonne mémoire (1976 quand même!!) c'est presque ça. Super Jaimie, après un accident grâve se fait greffer un bras, 2 jambes et ....une oreille bio-ioniques donc dotés de super pouvoirs (aucun mérite pour moi car je ne connaissais pas et suis allée voir sur l'internet Embarassed )
J'espère que ma petite Jémie qui, déjà est montée sur ressorts n'aura pas un "truc" en plus !!! Elle se suffit à elle même, très douce mais très très vive et coquine. Pendant la promenade ce matin, elle a fait connaissance avec un chevreuil, Pfffffffff même pas peur!! le pauvre il a eu plus de frayeur qu'elle et a détalé à toute vitesse, la sécheresse est si importante dans le Poitou que l'herbe grille et il avait posé ses pattes avant sur le tronc d'un prunier et, tranquillement, la tête dans le feuillage, broutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:00

Dis donc Api, je rêve où tu as bien écris que ton souvenir de vacances était "une vraie donzelle" !!!! Laughing Souvenir de vacances 765636
En tous cas, si c'est le cas, elle arrivera toujours à ses fins, quoique il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:56

que dois-je comprendre ?........une donzelle est une, d'après le dico, DEMOISELLE VANITEUSE, et queen Jémie parfois prend des airs qui nous laisse penser que peut-être elle sera pourvue de cet horrible défaut affraid , mais il va de soi que nous ne le tolèrerons pas, fière oui, orgueilleuse NON !! Il manquerait plus que ça qu'elle veuille faire la loi au sein de notre "triumvirat" et qu'elle essaie de le transformer en "monarchie", je ne pense pas qu'Uka et Api seraient d'accord pour se faire évincer et gare aux coups de crocs Wink nous veillons donc............
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:07

D'après mon dico, "donzelle" vient bien de "donzela" ( ancien provençal) = demoiselle, mais c'est un terme péjoratif désignant une femme ou une fille prétentieuse!

Donc oui, je comprends la surprise de Sham'K que tu traites ta super Jemie de DONZELLE mdr Souvenir de vacances 51912
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:31

mdr Souvenir de vacances 30270 Souvenir de vacances 44015

La nuance est dans le verbe qui fait toute la différence entre s'y prendre et y être Wink Wink et dans mon dico il n'y a que la jeune-fille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
chien




Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2011

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:59

Api a écrit:
..., maintenant que vous avez le prénom il ne reste plus qu'à aller compulser tous les élevages allemands pour trouver l'affixe Wink.

Jemie vom B_i_z_r G_r_e_ Wink (Il suffit de regarder dans la bonne liste sans aller compulser tous les élévages en Allemagne geek )


Salut, Chien
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances EmptyVen 20 Mai 2011 - 6:13

chien a écrit:
Api a écrit:
..., maintenant que vous avez le prénom il ne reste plus qu'à aller compulser tous les élevages allemands pour trouver l'affixe Wink.

Jemie vom B_i_z_r G_r_e_ Wink (Il suffit de regarder dans la bonne liste sans aller compulser tous les élévages en Allemagne geek )


Salut, Chien

content C'est vrai et bravo bravo


Mais encore faut-il parler ou comprendre la langue pour pouvoir chercher au bon endroit.
Il est exact que c'est un secret de polichinelle puisque j'ai donné son VRAI prénom.
Pourquoi cacherais-je ses origines? Je n'y ai aucun intérêt et n'en vois aucun donc en complétant votre petit jeu on lit :
Vom Britzer Garten
Britzer Garten (jardin) vient d'un célèbre parc de Berlin puisque c'est la ville ou Jémie a vu le jour.


Je vous félicite pour votre grand coeur de "récupérateur" de Hovawart adultes, ce n'est pas évident d'accueillir un sujet avec un passé parfois douloureux et d'accepter toutes les conséquences qui en résulte, vous leur faites un cadeau merveilleux.
Souvenir de vacances 57282
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:37

Gaia et moi,nous la connaissons et elle est adorable!.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:48

HovawartMom a écrit:
Gaia et moi,nous la connaissons et elle est adorable!.


Je te renvoie le compliment car la tienne est également jolie et gentille et j'espère que Jémie et Gaïa vont devenir copines et comme nous espérons des bébés, ça va faire plein de p'tits crocs et plein de p'tites bétises dans le quartier bounce Basketball bounce Basketball bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:19

Souvenir de vacances Dsc_0210

qu'est ce que j'me marre avec Api !!


Souvenir de vacances Dsc_0211
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Contenu sponsorisé





Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: