hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NATIONALE D'ELEVAGE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pouchka

MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   Mer 8 Juin 2011 - 9:14

Api a écrit:
Voici la première page du règlement concernant entre autres l'attribution des CACS en NE

REGLEMENT DES EXPOSITIONS CANINES
TITRE I - DISPOSITIONS GENERALES
Art 1 NOMENCLATURE
La Société Centrale Canine (S.C.C.), Fédération Nationale agréée par le Ministère de
l’Agriculture pour la tenue du Livre Généalogique de l’espèce canine (arrêté du 22 mai
1969) reconnue d’Utilité Publique, affiliée à la Fédération Cynologique Internationale
(F.C.I.) autorise, sur le territoire national, plusieurs catégories de manifestations ayant
pour objet l’appréciation des chiens de race pure sous l’angle de la conformité au
standard en vue de la sélection :
• L’Exposition Canine Internationale de Championnat de France pour chiens de
toutes races.
• Les Expositions Canines Internationales pour chiens de toutes races avec
attribution du Certificat d’Aptitude au Championnat International de Beauté
C.A.C.I.B. de la F.C.I. et attribution du Certificat d’Aptitude, de Conformité au
Standard C.A.C.S. de la S.C.C.
• Les Expositions Canines Nationales pour chiens de toutes races avec mise en
compétition du CACS.
• Les Expositions Spéciales de Race dans le cadre d’expositions pour chiens de
toutes races, avec l’accord de la Société régionale.
• Les Expositions Nationales d’Elevage avec attribution du CACS (si au minimum
50 chiens présents, 30 pour les races totalisant moins de 100 naissances).

• Les Expositions Régionales d’Elevage sans attribution du CACS.
• Les Concours de Conformité au Standard avec attribution du CACS
• Les présentations canines sans attribution du CACS.
• Les participants aux Concours Agricoles avec ou sans attribution du CACS.
L’accord préalable de la S.C.C. est obligatoire pour l’organisation de ces différentes
catégories de manifestations. Paris est situé dans la zone d’influence exclusive de la
S.C.C.

Donc ça voudrait dire que si cette année il y a eu moins de 50 chiens présentés les CACS ne peuvent être attribués sachant que nous avons plus de 100 naissances annuelles

Tu m'as devancée, Api j'allais donner le lien pour le règlement complet

Règlement SCC

Donc en effet, il y a problème puisqu'il faut bien 50 chiens présents!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   Mer 8 Juin 2011 - 10:17

Je crois qu'il faut être prudent dans les interprétations :
Le règlement dit "50 chiens présents" pour avoir une NE avec CACS.
Pour cette NE 2011, il y avait 55 chiens présents.
Par contre, si c'est 50 chiens pouvant ouvrir droit au CCAS, il n'y en avait que 48. Mais je ne lis nulle part qu'il faut que ce soit des chiens "CCAS".
En tous cas, ceci doit être un signal d'alarme pour ce comité "super compétent" car à force de multiplier et démultiplier les manifestations, il y a un peu de monde partout et pas beaucoup au même endroit et si le CFH diminue encore les participations à la NE, plus de CACS !!!!
Avec l'augmentation des tarifs, le bulletin que certains devront payer... il et fort à parier que l'on aille encore vers une baisse de participation plutôt que vers une hausse !
http://hovawart-fr.org
Api

MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   Mer 8 Juin 2011 - 11:37

SHAM'K a écrit:
Je crois qu'il faut être prudent dans les interprétations :
Le règlement dit "50 chiens présents" pour avoir une NE avec CACS.

oui, effectivement, je ne vois pas de précision, y compris dans les autres articles, concernant les "puppies" "jeunes"et "vétérans" disant qu'ils ne doivent pas appartenir au groupe de 50 chiens. C'est tant mieux pour tous ceux qui sont allés à la NE cette année et surtout ceux qui ont remporté les CACS.

http://uka.touf.free.fr
ANGELA

MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   Mer 8 Juin 2011 - 14:57

La question a été posée par notre Président au plus haut niveau de la SCC et la réponse obtenue lève toute ambiguïté. Chacun peut être "rassuré", le CACS de notre NE sera bien valide !
Et les informations obtenues de la SCC et de sa Présidence, sont aussi que beaucoup de NE et toutes les expositions en général, ont vu leur nombre de chiens baisser de façon substantielle

pour les tan et autres

16 chiens engagés au CSAU (dont 1 BA) ... tous ne l'ont pas réussi : seulement 12 réussites (dont 1 BA)

17 chiens engagés au TAN : sans réussite au CSAU pas de TAN : 11 TAN réussis
6 chiens engagés au TAT : seulement 4 l'ont tenté (2 abandons) : 2 réussites
2 chiens engagés au TAU + 2 qui ont enchainés après la réussite au TAT : 4 réussites
la trentaine de tests se retrouvent donc bien ;

Quand à la NE en Allemagne, 117 chiens inscrits, dont 25 chiens étrangers (dont 13 français) ... il reste 92 hovawart du RZV.
On est loin des 200 ou 300 que certains ont connus ou annoncés ....
J'avais lu quelque part que le RZV avait à peu près 700 naissances par an ... et le CFH, 200 en moyenne.
Si on fait le rapport 117/700 et 64/200 ... On est à 17% pour le RZV et 32 % pour le CFH

Je crois que les temps sont durs pour tout le monde... et qu il est inutile de tout mettre sur le dos du CFH ; il serait plutôt de mise de se serrer les coudes et de participer ....

Api

MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   Mer 8 Juin 2011 - 16:34

ANGELA a écrit:
La question a été posée par notre Président au plus haut niveau de la SCC et la réponse obtenue lève toute ambiguïté. Chacun peut être "rassuré", le CACS de notre NE sera bien valide !
Je crois que les temps sont durs pour tout le monde... et qu il est inutile de tout mettre sur le dos du CFH ; il serait plutôt de mise de se serrer les coudes et de participer ....

Merci Angéla pout tous ces chiffres et merci de nous "rassurer" quand à la validation des titres acquis à cette NE.
Quant aux participations, chacun fait ce qu'il veut ou peut mais nul n'a a porter de jugement et nul n'a a se justifier de son absence, et je ne crois pas que ce soit parce qu'il y a tel ou tel bureau à la tête du CFH, heureusement, pour la plupart d'entre nous nos chiens passent avant les antagonismes personnels. Very Happy
ANGELA

MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   Mer 8 Juin 2011 - 21:03

j aimerais tellement en être sûre api !!! Very Happy
ukatapa

MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   Dim 12 Juin 2011 - 11:08

Chana a écrit:
Pour la RE Bretonne, il a été précisé qu'il serait peut être possible de passer les TAT et TAU, selon les demandes. Qu'il fallait se manisfester si l'on était interessé par ces tests auprès du cfh.

En tant que membres du Club, avez vous reçu un courrier du CFH précisant les conditions imposées pour le déroulement des tests lors de la RE Bretonne?????

Mises à part les personnes présentent à la NE et celles fréquentant ce Forum, qui peut-être informé des conditions ????????
ANGELA

MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   Dim 12 Juin 2011 - 12:29

pour l instant il n y a rien de fait , même pas l annonce de la re... donc du calme mais cela va être précisé tant sur le site que lors que l envoi de l' inscription avec le bulletin
ce qui est annoncé par chana est ce qui a été débattu lors de l ag
Pouchka

MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   Dim 19 Juin 2011 - 18:57

Pouchka a écrit:
ANGELA a écrit:
je ne pense pas que la réunion soit fermée ... si quelqu un se présente et est intéressé je doute fort que l accès lui soit refusé; Smile

Un passant qui se présente? Ou un ange qui passe???

Mais enfin Angela :

l'invitation et même l'information qui concerne cette réunion n'est envoyée qu'aux éleveurs adhérents???!!!

je vous invite à relire la page 1 de ce sujet où on évoque l'invitation à cette Réunion .

Malgré nos réactions et nos regrets, cette réunion n'a pas été ouverte à tous, en tout cas pas officiellement... (donc forcément pas à tous).

Tous les éleveurs ont reçu, il y a quelques jours, un mail adressé par la secrétaire du CFH avec tous les documents qui ont été sujet de débat à cette réunion, documents fort intéressants pour TOUS.

Et là on s'aperçoit, à posteriori que, finalement, il n'était pas nécessaire d'être "éleveur" pour participer à cette réunion "fermée" puisque la propriétaire de Doubaï du CC y était présente.

J'ai écrit à la secrétaire du CFH pour la remercier des documents qui nous ont été adressés, pour demander si les études faites pour les étalons allaient être étendues aux femelles (ce qui semblerait très intéressant) et en même temps j'ai demandé à quel titre Mme D (propriétaire de Doubaï) a été invitée à cette réunion.

J'ai reçu une réponse très rapide me précisant qu'elle y a été invitée "en tant qu'éleveuse".

Surprise, j'ai demandé de quel élevage il s'agissait et... à parit de là... ON ne veut plus me répondre mais ON me signifie que mes questions "récurrentes sont lassantes" et évoquent "les sujets qui ne me concernent pas."

Ce que signifie qu'en tant qu'adhérent, je n'ai pas le droit connaître les élevages!!!

Seulement voilà:

Mme D habite en Belgique, elle c'est en tant que Belge qu'elle expose sa chienne Doubaï du CC ( cf NE allemande,, Clubmatch belge) et elle n'est pas éleveuse en France.

J'ai donc eu une réponse "erronée' (et là c'est un euphémisme), et maintenant je me fais "remonter le bretelles" car je pose trop de questions!!!

Quelqu'un, chance, je crois, demandait s'il fallait adhérer au club de race :

- oui parcqu'il s'agit d'une association qui oeuvre pour l'amélioration de la race et tous nous devons y participer
- oui parce que l'associaton ne peut exister que s'il y des adhérents
- oui, même si en tant qu'adhérent vous vous faites "jeter" parce que vous osez pointez les incohérences du Comité
- oui pour avoir les infos, pour suivre l'évolutions, pour savoir ce qui se fait

- et non si vous voulez tout simplement avoir un chien quel qu'il soit et vivre tranquille ...
ANGELA

MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   Dim 19 Juin 2011 - 19:37

pas sûre pour la maitresse de doubai qu elle n utilise pas l affixe du cc pour sa portée à venir ..
Pouchka

MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   Dim 19 Juin 2011 - 19:46

ANGELA a écrit:
pas sûre pour la maitresse de doubai qu elle n utilise pas l affixe du cc pour sa portée à venir ..

Et donc c'est à ce titre qu'elle serait - dans un avenir plus au moins proche - éleveuse???
nad11

MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   Lun 20 Juin 2011 - 3:21

Sad donc si je comprend bien ......si on est une éleveuse belge ET membre du club français on ne devrait pas avoir droit à participer a des réunions qui concernent l'élevage et la sélection dans la race?? affraid affraid affraid
ANGELA

MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   Lun 20 Juin 2011 - 5:13

bien répondu nad 11 ; on est en europe non ?? et on arrive à lire des trucs pareils GRURR en pleine contradiction avec les propos antérieurs qui voulaient que la réunion soit ouverte à tous et toutes .... pfuff obstruction systématique quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!
allez rolland garros c est fini on passe à winbledon ?? alien
Api

MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   Lun 20 Juin 2011 - 6:00

ANGELA a écrit:

Imaginons que cette information soit juste :
Je croyais naïvement que, quand on utilise l'affixe de quelqu'un , ici celui du CC, on faisait un transfert d'élevage ou de portée. Ce serait donc la propriétaire de l'affixe qui serait l'éleveuse (nous avons débattu de ce problème recemment avec une portée de S sous l'affixe des L A.......) donc cette dame ne serait pas DU TOUT éleveuse.
Le problème n'est pas qu'elle soit Française ou autre (il n'y a aucune connotation raciste la dedans, svp, ne mélangeons pas tout.)
Le problème est qu'encore une fois il y a eu "passe-droit" et c'est celà qui est contesté car le combat a lieu UNIQUEMENT pour que chacun soit traité de la même façon, et ce groupe de discussion à la NE était réservé UNIQUEMENT aux éleveurs (on se demande d'ailleurs pourquoi, puisqu'à cotisations égales il devrait y avoir traitement égal), et si cette dame avait eu pour projet de faire une portée sous un autre affixe (le mien par exemple affraid ) elle n'aurait JAMAIS été invitée. Mais l'affixe choisi n'est pas n'importe lequel.........
Comment voulez vous que l'équité, que chaque membre de cette association est en droit d'attendre, soit respectée s'il y a toujours quelqu'un pour s'insurger en disant : "bah ! ce n'est pas si grave que ça !!"
Je suis d'accord, ce n'est pas si grave que ça mais si tout le monde laisse faire ce genre de petites dérives ce seront les grosses dérives qui, un jour, débarqueront ( un jour ? ) et là, chacun s'étonnera et la colère montera.........mais un peu tard..........donc, encore une fois, j'aprouve Pouchka d'avoir soulevé ce "lièvre" qui démontre bien que dans ce Club tous les membres ne sont pas égaux et qu'ON en profite pour servir ses propres intérêts alors qu'une association loi 1901 oeuvre pour le bien de tous..........en théorie!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tout ceci n'est valable que si l'info de départ est vraie, evidemment Wink

La SEULE raison valable de cette histoire qui mérite d'être mécontent est, à mon avis, pas de trouver anormal que quelqu'un s'étonne qu'une dame soit à la réunion alors qu'elle n'est pas éleveuse, mais plutôt de trouver TRES anormal que le bureau n'ait pas invité TOUT LE MONDE à cette réunion. Et si vous n'êtes pas éleveur, en tant qu'acquéreur, rien ne vous interdit de vous intéresser aux méthodes d'élevage de votre race préférée.........encore faut-il vous en laisser la possibilité !!!.
chance

MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   Lun 20 Juin 2011 - 7:39

chez les chevaux il faut acheter son affixe si l'on veut en garder l'exclusivité, est ce de même chez les chiens?
nous, nous avons mis un affixe à notre élevage de chevaux mais nous ne l'avons pas payé donc si ça plaît à quelqu'un il peut l'utiliser.
est ce pareil chez les hova?
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Api

MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   Lun 20 Juin 2011 - 8:01

chance a écrit:
chez les chevaux il faut acheter son affixe si l'on veut en garder l'exclusivité, est ce de même chez les chiens?
nous, nous avons mis un affixe à notre élevage de chevaux mais nous ne l'avons pas payé donc si ça plaît à quelqu'un il peut l'utiliser.
est ce pareil chez les hova?

Voici ce que j'ai trouvé sur l'internet qui répond à votre question :

L'Affixe
LEGISLATION › Choisissez un Pays › France
› Papiers › L'Affixe

L'AFFIXE
C'est en quelque sorte l'enseigne de l'élevage. Il est accolé au nom du chien, placé soit avant (préfixe) soit après (suffixe), ce qui est le cas le plus courant :
Exemple : Marcus de la Terre Rouge ou Isis des Grands Lacs.
L'affixe, qui est en somme la raison sociale de l'éleveur, en est aussi la signature. C'est le symbole de son engagement, sa profession de foi. Cela veut dire qu'il n'élèvera que des chiens inscrits au L.O.F., dans le respect de l'éthique et des règlements professionnels. Il suivra les directives des clubs ou associations qui régissent la ou les races qu'il a prises en charge et en acceptera les contrôles. Bref, il mettra tout en œuvre pour proposer à l'acquéreur un produit digne de ce nom.

REPERTOIRE INTERNATIONAL DES AFFIXES
NOTE D'INFORMATION
Extrait du règlement de la FEDERATION CYNOLOGIQUE INTERNATIONALE (F.C.I.)
Relatif aux affixes (préfixes et suffixes) – (article 7 – 19 août 1981)
La concession et l'usage des affixes sont soumis aux dispositions suivantes :
- Les chiens ne peuvent pas porter d'autre affixe que celui de leur éleveur
- Est considéré comme éleveur, le propriétaire de la chienne au moment de la saillie
- Aucune modification ne pourra être apportée au nom d'un chien après qu'il aura été publié
- Un éleveur ne peut pas faire enregistrer plus d'un affixe pour toutes les races qu'il élève
- La concession d'un affixe est personnelle et viagère aussi longtemps qu'il n'est pas devenu hors d'usage.
Après l'homologation, l'affixe ne peut plus être modifié. Il y est mis fin, en principe, avec le décès de son titulaire.
La cession aux héritiers d'un éleveur, peut être autorisée par l'organisation nationale après que la preuve de la dévolution successorale ait été établie. Ce qui précède vaut également pour une cession contractuelle.
Le titulaire d'un affixe a la faculté d'associer à l'élevage, l'époux (ou l'épouse) ou les descendants ou les collatéraux, à condition que ces personnes soient âgées d'au moins 18 ans.
La représentation de cette association continue à appartenir au titulaire originaire de l'affixe.
Les associations d'élevage de deux ou plusieurs personnes doivent demander leur propre affixe; les mêmes règles que cidessus sont d'application. Toute modification dans la composition de l'association doit être communiquée à la F.C.I. par l'intermédiaire de la S.C.C.
En cas d'abandon de l'affixe, ou de décès du titulaire, s'il n'est pas transmis aux héritiers ou à une tierce personne, l'affixe devient libre mais ne pourra pas être attribué à nouveau avant une période de 10 ans.

DISPOSITIONS PARTICULIERES S.C.C.
L'éleveur désirant utiliser un affixe doit :
1) S'engager à respecter certaines dispositions figurant au recto du formulaire de demande d'affixe, qui vous sont rappelées ci-dessous :
- Produire et n'élever que des chiens de race inscrits au L.O.F. ou au Livre d'Attente
- Soumettre au contrôle de la S.C.C. la totalité des chiens de son élevage
- Respecter les directives d'élevage des Associations des races qu'il produit
- Faire inscrire au Livre Généalogique la totalité des produits de son élevage et plus généralement à respecter l'ensemble des dispositions légales et réglementaires en vigueur
- Etre averti qu'en cas de manquement aux engagements ci-dessus ou de fausses déclarations, l'affixe qui lui a été attribué pourra être rayé du répertoire et son utilisation interdite.
2) Constituer un dossier qui comprendra :
- Le formulaire de demande d'autorisation d'utiliser un affixe ; (Modèle de rédaction au verso du formulaire)
- Un spécimen de sa signature sur un carton de 7,5 x 10,5 cm à laquelle devra être conforme celle de toutes déclarations ultérieures adressées à la S.C.C. (certificat de saillie - déclaration de naissance - demande d'inscription de portée). A noter cependant que des procurations de signatures établies sur papier libre peuvent être accordées.
- Le règlement de la somme de 168 € (*) pour participation aux frais de dossier (Chèque bancaire ou postal individuel à l'ordre de la S.C.C. conseillé, n'envoyer en aucun cas des espèces).
- La photocopie d'une pièce d'identité (passeport, carte nationale d'identité, livret de famille, permis de conduire).
(*) tarif en vigueur au 27.05.2006
ENVOI DU DOSSIER
Le dossier fait alors l'objet d'un envoi groupé à la S.C.C. "Service Production L.O.F.", comprenant obligatoirement les pièces énumérées au paragraphe 2 et dont le formulaire de demande d'autorisation d'utiliser un affixe sera impérativement revêtu de la signature du ou des demandeurs.
A la réception du dossier, la S.C.C:
- communique pour aval, copie de la demande au Président du club de la race élevée ou du club de son choix dans le cas de plusieurs clubs concernés. Le club de race dispose d'un délai maximum de quinze jours pour délivrer son visa.
Un club de race qui refuserait de v iser le formulaire dev ra impérativ ement motiver son refus auprès de la Commission L.O.F. de la S.C.C.
- vérifie la recevabilité du dossier,
- confronte la demande avec le répertoire national des affixes. S'il n'existe pas d'affixe semblable ou trop approchant déjà attribué, elle transmet le dossier à la F.C.I. en Belgique, seule autorité qualifiée pour y faire droit sur le plan international. Dans le cas contraire, la demande ne peut être satisfaite en l'état et le demandeur en est informé.
Dès concession de l'affixe sur le plan international, le demandeur en est avisé et une carte de concession dénommant son élevage lui est adressée.
Afin d'éviter des erreurs au moment de l'émission des certificats de naissance, il y a lieu de mentionner sur les demandes d'inscription de portées concernées : affixe "en cours".
EXTENSION DE L'AFFIXE A D'AUTRES RACES
Après avoir obtenu l'autorisation d'utiliser un affixe pour une race, l'éleveur n'est plus tenu de demander l'extension de cet affixe aux associations de races concernées, s'il produit d'autres races (décision du Comité de la S.C.C. le 18 juin 1986).
CESSION - TRANSMISSION – ASSOCIATION
L'affixe peut être cédé ou transmis si la S.C.C. autorise la cession ou la transmission avec avis favorable du Club de Race. Toute demande de cession de transfert et d'association doit faire l'objet d'une demande écrite de la part du titulaire de l'affixe, adressée à la S.C.C.
EFFET RETROACTIF
Il n'existe pas d'effet rétroactif en matière d'affixe ; l'affixe éventuellement accordé ne peut être reporté sur les chiens de l'élevage dont l'inscription au LIVRE DES ORIGINES FRANÇAIS est antérieure à la concession de l'affixe.

Fait à AUBERVILLIERS, le 03 juillet 2003.
Le Comité de la S.C.C
Pouchka

MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   Lun 20 Juin 2011 - 9:15

nad11 a écrit:
Sad donc si je comprend bien ......si on est une éleveuse belge ET membre du club français on ne devrait pas avoir droit à participer a des réunions qui concernent l'élevage et la sélection dans la race?? affraid affraid affraid

Le CFH a adressé cette invitation aux éleveurs français membres du CFH

Lorsqu'ON m'a répondu que la proprétaire de Doubaï du CC était éleveuse, j'ai demandé (pensant qu'elle avait un élevage en Belgique) si tous les éleveurs étrangers membres du CFH étaient invités à cette réunion et là, la réponse était :

seule cette personne a double nationalité et double adresse!!!

ANGELA a écrit:
bien répondu nad 11 ; on est en europe non ?? et on arrive à lire des trucs pareils GRURR en pleine contradiction avec les propos antérieurs qui voulaient que la réunion soit ouverte à tous et toutes .... pfuff obstruction systématique quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!
allez rolland garros c est fini on passe à winbledon ?? alien

Non Angela, mes propos ne sont pas contradictoires, j'ai toujours dit qu'il fallait que les réunions de ce genre soient ouvertes à tous. Que l'élevage intéresse non seulement les éleveurs mais aussi les propriétaires des étalons et la majorité des propriétaires des hovas!

Mais ouvrir une réunion à tous ne veut pas dire à une seule personne.

La propriétaire de Doubaï n'est pas éleveuse : vous même avez dit qu'elle fera peut-être une portée sous l'affixe du CC.

Mais vous Angela, cela ne vous dérange pas que le Comité donne des informations fausses à ses adhérents, qu'il n'ouvre les réunions qu' à une seule personne en plus des éleveurs alors que beaucoup d'autres auraient aimé y participer.

Et comme d'habitude, vous le défendez en m'attaquant alors que je soulève les incohérences et les injustices!

Et c'est à moi que vous dites "on est en Europe, non" alors que c'est le Comité qui n'invite pas les éleveurs étrangers membres du CFH donc payant la même cotisation que les Français (j'en connais personnellement plusieurs et aucun d'eux n'a reçu d'invitation à cette réunion).

Mais après tout, je serais vraiment étonnée si, ne serait-ce qu'une fois, vous reconnaissiez que j'ai raison Wink
ANGELA

MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   Lun 20 Juin 2011 - 12:56

mais où avez vous lu que la réunion était réservée aux éleveurs ???
c était la réunion des éleveurs mais toute personne qui se présentait était acceptée ;
je ne sais même pas pourquoi doubai ou plutôt sa maitresse est mentionnée sur la liste des participants, il y avait aussi une autre personne étrangère belge flammande ou anglaise, je ne sais pas;
l an dernier cela s est fait de la meme manière, la réunion dans le gymnase avec le juge michael kunze et les juges français était destiné à priori aux éleveurs mais aussi aux membres du cfh voir même à ceux qui etaient à la nationale : il n y a vait pas de "videur" à l entrée de la salle comme à l entrée d une discothèque Very Happy
en plus pouvez vous me citer une personne qui se serait présentée et dont l entrée aurait été réfusée ?? non bien sûr sauf avec des si ... vous avez que des personnes auraient aimé y participer hors personne ne s est manifesté !!! c est vraiment ralânt
chance

MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   Lun 20 Juin 2011 - 14:37

ouh la ça chauffe!! Basketball
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Pouchka

MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   Lun 20 Juin 2011 - 19:35

ANGELA a écrit:
c était la réunion des éleveurs mais toute personne qui se présentait était acceptée ;
je ne sais même pas pourquoi doubai ou plutôt sa maitresse est mentionnée sur la liste des participants, il y avait aussi une autre personne étrangère belge flammande ou anglaise, je ne sais pas;
l an dernier cela s est fait de la meme manière, la réunion dans le gymnase avec le juge michael kunze et les juges français était destiné à priori aux éleveurs mais aussi aux membres du cfh voir même à ceux qui etaient à la nationale : il n y a vait pas de "videur" à l entrée de la salle comme à l entrée d une discothèque Very Happy
en plus pouvez vous me citer une personne qui se serait présentée et dont l entrée aurait été réfusée ?? non bien sûr sauf avec des si ... vous avez que des personnes auraient aimé y participer hors personne ne s est manifesté !!! c est vraiment ralânt

content

Vraiment, très sincèrement, Angela, SI VOUS N'EXISTIEZ PAS, IL FAUDRAIT VOUS INVENTER!!!

cheers
Api

MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   Lun 20 Juin 2011 - 19:54

Ce serait quand même beaucoup plus simple si cette réunion était ouverte à tous (ce qui n'est pas le cas actuellement) et si elle avait lieu le samedi au lieu du vendredi afin de limiter les frais (1 journée de congé posée + 1 nuitée supplémentaire et quelques repas !!! ) et ça éviterait bien des polémiques Very Happy et ............il y aurait certainement plus de monde.
ANGELA

MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   Lun 20 Juin 2011 - 20:27

Pouchka a écrit:
ANGELA a écrit:

content

Vraiment, très sincèrement, Angela, SI VOUS N'EXISTIEZ PAS, IL FAUDRAIT VOUS INVENTER!!!

cheers

ça c est un super compliment ; merci poucka !! Very Happy
ANGELA

MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   Lun 20 Juin 2011 - 20:28

Api a écrit:
Ce serait quand même beaucoup plus simple si cette réunion était ouverte à tous (ce qui n'est pas le cas actuellement) et si elle avait lieu le samedi au lieu du vendredi afin de limiter les frais (1 journée de congé posée + 1 nuitée supplémentaire et quelques repas !!! ) et ça éviterait bien des polémiques Very Happy et ............il y aurait certainement plus de monde.
là je suis d accord Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2011   

NATIONALE D'ELEVAGE 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4