hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boann se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Boann se présente   Jeu 16 Jan 2014 - 18:33

Ah wouiii ! joli le lessivage d'hiver !  cheers ....en sortant tout le monde en a profité ?....nous ici, le parc était tout gadoueux et c'était un peu sportif, une vrai patinoire....bof, les fauves se sont déchainés quand même, et après lessivage à l'eau froide et frottage énergique pour ne pas s'enrhumer  Laughing  ( ouff, le frontline date de plus de 48h ) et....repos des guerriers !

c'est très joli dans ton coin , dis Pouchka.... Heureusement qu'à côté des tours en béton , il reste encore des tas de coins en France vraiment très sympas !

Avec du retard ( tiens, je n'avais pas visionné les photos scratch  ) : tes photos de farniente sont splendides ! j'adooore les gros plans ...Boann a un regard volontaire et ...la farniente n'a pas l'air d'être trop sa position favorite, pour une athlète qui aime l'action, c'est assez compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Itac

MessageSujet: Re: Boann se présente   Jeu 16 Jan 2014 - 20:26

Le bain de pieds de Boann. Apparemment, elle apprécie.
Dahramimizoé

MessageSujet: Re: Boann se présente   Ven 17 Jan 2014 - 19:09

Elle sait bien que c'est là que depuis la nuit des temps on fait le lavage...... de tout !
Sacrée Boann, toujours aussi jolie !  Et après une bonne ballade rien de tel qu'un bon rinçage dans le lavoir !  Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boann se présente   Aujourd'hui à 2:57

Boann se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6