hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TESTS du CFH et RESULTATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SHAM'K

MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS   Lun 27 Juin 2011 - 20:55

Comme quoi, cela vaut la peine de dénoncer les choses et enfin, nous sommes entendues. Ce forum a au moins ce mérite là.
Vive les bretons !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA

MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS   Lun 27 Juin 2011 - 21:00

peut etre bien ( tiens une expression normande pour chana ) aussi que certains pensent aussi comme vous parfois et sont écoutés... Very Happy
SHAM'K

MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS   Lun 27 Juin 2011 - 21:28

Je vous le dis, Angela, notre forum a du bon . Nous travaillons dans l'ombre, mais cela paye, et va au profit de tous les Hovawart !
Les bretons vont avoir tous les tests, au même titre que ceux qui iront à Villefontaine en Octobre où déjà nous savons que 4 testeurs + 1 HA seront présents (pourquoi autant alors que les inscriptions ne sont pas encore faites ?) et que la majorité des membres du comité seront également présents....
Mais, qu'est ce qui peut bien les attirer tous ?????????
J'ai ma petite idée mais je n'ose l'écrire..............................................................
I y a des choses qui attireent..................................................................
ANGELA

MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS   Mar 28 Juin 2011 - 4:18

REPONSE ON Y MANGE BIEN Very Happy si si c est vrai !!!
Chana

MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS   Mar 28 Juin 2011 - 6:57

ANGELA a écrit:
peut etre bien ( tiens une expression normande pour chana ) aussi que certains pensent aussi comme vous parfois et sont écoutés... Very Happy

Peut être ben que oui, peut être ben que non. C'est ça la bonne expression normande Angela ! (sauf que je sais la prononcer en cauchois mais je ne sais pas l'écrire tongue
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Api

MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS   Mar 28 Juin 2011 - 8:11

ANGELA a écrit:
L'expression est : p't'ete ben qu'oui, p't'ete ben qu'non (mon mari est normand, oh pardon !! HAUT normand !! Very Happy vieille rivalité là aussi..........mais c'est une autre histoire.......

je trouve votre pensée très délicate vis à vis de celles qui se sont mobilisées pour les tests bretons......le mérite en reviendrait-il à une autre personne qui a l'écoute de ON ? je me demande vraiment qui peut bien être celle-ci ???????????????? Very Happy Very Happy Very Happy
http://uka.touf.free.fr
oxy.cassan.emla

MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS   Mar 28 Juin 2011 - 8:27

bonjour tout le monde
je n'ai qu'une chose à vous dire : MERCI à vous toutes de vous être mobilisées et d'avoir fait du bruit autour de cette injustice. Nous aurons NOS tests et c'est super! cheers content bravo content
Api

MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS   Mar 28 Juin 2011 - 8:32

Eh !! d'accord ça s'arrose mais doucement sur le chouchen
Et vive l'entrainement
ANGELA

MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS   Mar 28 Juin 2011 - 10:12

on a juste dit à on ce que l on pensait des tests en bretagne , une première fois entre 4 Z YEUX et une seconde en AG et ça aide !!
Api

MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS   Mar 28 Juin 2011 - 11:08

ANGELA a écrit:
on a juste dit à on ce que l on pensait des tests en bretagne , une première fois entre 4 Z YEUX et une seconde en AG et ça aide !!

Oui, surtout en AG, j'en garde ......un certain souvenir Twisted Evil Twisted Evil
ANGELA

MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS   Mar 28 Juin 2011 - 12:23

non non c était juste la deuxième couche !!! quand je veux quelque chose , je fais tout pour l avoir et je m en donne les moyens ; je demande gentiment et après je monte au créneau ... et là ça devient moins cool;
Api

MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS   Mer 29 Juin 2011 - 14:19

ANGELA a écrit:
non non c était juste la deuxième couche !!! quand je veux quelque chose , je fais tout pour l avoir et je m en donne les moyens ; je demande gentiment et après je monte au créneau ... et là ça devient moins cool;

Pourvou qué ça dourrrrrre !!!!
Api

MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS   Jeu 30 Juin 2011 - 11:45

SHAM'K a écrit:
Je vous le dis, Angela, notre forum a du bon . Nous travaillons dans l'ombre, mais cela paye, et va au profit de tous les Hovawart !
Les bretons vont avoir tous les tests, au même titre que ceux qui iront à Villefontaine en Octobre où déjà nous savons que 4 testeurs + 1 HA seront présents (pourquoi autant alors que les inscriptions ne sont pas encore faites ?) et que la majorité des membres du comité seront également présents....
Mais, qu'est ce qui peut bien les attirer tous ?????????
J'ai ma petite idée mais je n'ose l'écrire..............................................................
I y a des choses qui attireent..................................................................

Bon ! en admettant qu'on y mange bien , qu'est ce qui peut bien attirer les gourmets (testeurs et comité) à Villefontaine particulièrement ?
Api

MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS   Ven 9 Sep 2011 - 20:08

coucou OCE,
Je te souhaite qu'Emla ramène ce que vous êtes parties chercher à la RE de St-Brieuc ce week-end allez les filles bon courage !! Twisted Evil
PS : J'ai regardé Thalassa et j'ai vu ton beau port de l'Aber-Wrach mais j'ai vu aussi que c'était marée basse affraid affraid affraid alors pour le tour en bateau Sad c'est raté !!! dommage !!!
ANGELA

MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS   Mar 13 Sep 2011 - 20:50

ou marée basse et un vrai temps breton !! Very Happy pluie ; vent soleil et on recommence;
emla a tout eu tan tat tau ; le tiercé !! et puis j ai pu fait connaissance avec sa maitresse pour de vrai et pas seulement à travers un forum Very Happy
Pouchka

MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS   Jeu 15 Sep 2011 - 19:26

ANGELA a écrit:
ou marée basse et un vrai temps breton !! Very Happy pluie ; vent soleil et on recommence;
emla a tout eu tan tat tau ; le tiercé !! et puis j ai pu fait connaissance avec sa maitresse pour de vrai et pas seulement à travers un forum Very Happy

Plusieurs TAN réussis, 2 TAT et un TAU : je ne crois pas me tromper: les résultats sont sur le site.

Angela, puisque vous y étiez : pourriez vous nous dire qui a jugé les tests de Baal du CC?

Attention, cette interrogation n'a absolument pas pur but de remettre en question les qualités du chien!!!.

Dernière édition par Pouchka le Jeu 15 Sep 2011 - 20:52, édité 1 fois
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS   Jeu 15 Sep 2011 - 20:24

Bien sûr, rien ne remet en question les qualités du chien, par contre, je remet en question l'honnêteté des membres du CFH... avec toutes mes excuses.
Il est écrit qu'un testeur ne peut tester un chien de son élevage ou issu de son élevage (cf le dernier bulletin du CFH)
Il n'y avait sur place à Landorec comme testeur que Martine D. testeur officiel et éleveur du clos chalandré.
Bernard G. n'est pas testeur officiel, il est en période de stage.
DONC DONC DONC
c'est Martine D. qui a jugé un chien de son élevage, contrairement aux principes édictés par elle même et affichés dans le bulletin du CFH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et comment ça s'appelle ça ???? si ce n'est .... magouille ? Non non me direz vous, c'est une adaptation du réglement en fonction de ce qui arrange Martine D.
Et oui, le nouveau comité s'accomode comme il veut des réglements qu'il concoit lui même. Et la majorité dit : AMEN !
Api

MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS   Jeu 15 Sep 2011 - 20:48

c'est ce que je dis dans un autre post : DU VENT !!!!!
Regardes ce qui se passe pour certains signataires de la Charte et regardes les raisons qui les ont poussé à nous exclure de cette Charte.....c'est au bon vouloir de certains membres....encore que je ne devrais pas l'écrire au pluriel !!! Je ne comprendrai jamais comment une "masse" peut s'agenouiller devant une seule personne, que celle-ci fasse la pluie et le beau temps au CFH sous des airs de grand charisme, ça me dépasse !!! Comment peut-on trembler devant quelqu'un qui a plus à se reprocher que ceux sur qui le couperet tombe parce qu'ils ont osé s'exprimer, euh pardon je devrais dire CONTRARIER la personne qui se prend pour Dieu le père !!!
Pouchka

MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS   Jeu 22 Sep 2011 - 21:14

Pouchka a écrit:
ANGELA a écrit:

Plusieurs TAN réussis, 2 TAT et un TAU : je ne crois pas me tromper: les résultats sont sur le site.

Angela, puisque vous y étiez : pourriez vous nous dire qui a jugé les tests de Baal du CC?

Attention, cette interrogation n'a absolument pas pur but de remettre en question les qualités du chien!!!.

Je vois que ma question est passée inaperçue, alors je la réitère.

Et j'ai une autre question : savez-vous qui va juger les tests à la RE à Villefontaine??? Sur le site du CFH l'info publiée le 27 juin est inchangée. Seulement, depuis ,il y a eu des changements au sein du Comité. Pour la RE en bretagne il y a eu des changements mais là, on ne sait rien!
"posez la question au Comité" me direz-vous, et vous aurez raison.

Seulement je l'ai posée,il y a un certain temps déjà, comme j'ai posé d'autres questions, et ... pas de réponse.

Alors... quelqu'un pourrait m'éclairer la-dessus?
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
nad11

MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS   Ven 23 Sep 2011 - 5:07

je ne veux prendre le parti de personne mais une question me vient à l'esprit quand même.....

un testeur ne peut tester un chien de son élevage ou issu de son élevage.......effectivement c'est assez logique MAIS s'il n'ya pas d'autres testeurs.......comment les chiens de son élevage pourront ils être testés?
Chana

MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS   Ven 23 Sep 2011 - 5:11

Aucune idée. Comme je n'y vais pas, je n'ai pas tilté sur les noms d'ailleurs. Sad
suis peut être laxiste mais pas tellement le temps d'éplucher comme vous le faites sur tous ce qui est publié sur le site du CFH.
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
ANGELA

MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS   Ven 23 Sep 2011 - 8:01

réponse c est bernard gast l assesseur qui faisait d ailleurs son 2 ème assessorat car en effet pas d autres testeurs..
md est sortie et discutait avec des personnes présentes
ANGELA

MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS   Ven 23 Sep 2011 - 8:02

réponse c est bernard gast l assesseur qui faisait d ailleurs son 2 ème assessorat car en effet pas d autres testeurs..
md est sortie et discutait avec des personnes présentes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS   

TESTS du CFH et RESULTATS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3