hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les hovawarts à l'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
midgy

MessageSujet: les hovawarts à l'honneur   Jeu 31 Mar 2011 - 11:25

Bonjour, j'ouvre ce post car des hova sont à citer pour leur performances même si le cfh n'en parle pas sur le site
je viens de lire sur le sans laisse info un hovawart sélectionné pour la coupe de france RU 2011 Brousse des trois petits diable : alors bravo à cette équipe qui n'a pas déméritée cette saison .
Et puis bravo également à USKILA DE LA CASCACADE DU BOUT DU MONDE , equipe qui n'a pas déméritée non plus ,puisqu'elle figurair parmi la liste supplémentaire de la sélection pour la coupe de france pistage françàis ;
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

MessageSujet: Re: les hovawarts à l'honneur   Jeu 31 Mar 2011 - 11:58

midgy a écrit:
Bonjour, j'ouvre ce post car des hova sont à citer pour leur performances même si le cfh n'en parle pas sur le site
je viens de lire sur le sans laisse info un hovawart sélectionné pour la coupe de france RU 2011 Brousse des trois petits diable : alors bravo à cette équipe qui n'a pas déméritée cette saison .
Et puis bravo également à USKILA DE LA CASCACADE DU BOUT DU MONDE , equipe qui n'a pas déméritée non plus ,puisqu'elle figurair parmi la liste supplémentaire de la sélection pour la coupe de france pistage françàis ;

Oui, bravo à ces hovas qui travaillent.

Vous trouverez la liste des sélectionnés à la Coupe de Ferance RU sur le site GT RU ici :

http://www.gtru.fr/S-Coupe-France.htm.

On va croiser les doigts pour Brousse.
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Api

MessageSujet: Re: les hovawarts à l'honneur   Jeu 31 Mar 2011 - 15:40

Il est vrai que même si on ne connait pas tous les Hovas qui concourent, ça fait toujours plaisir de constater que quelques uns sont bien placés dans la discipline qu'ils pratiquent. Est ce que ça ne serait pas un peu de chauvinisme,,,
http://uka.touf.free.fr
midgy

MessageSujet: Re: les hovawarts à l'honneur   Jeu 31 Mar 2011 - 16:15

Même si on ne connaît pas Brousse,je pense que ses matres ont été adhérents jusqu"au moins en 2008 ; et il me semble qu'ils devaient avoir MANCHA de l'arche d'antigone comme Midgy !
SHAM'K

MessageSujet: Re: les hovawarts à l'honneur   Jeu 31 Mar 2011 - 16:49

J'avais effectivement vu cette info mais j'étais en vacances en Bretagne et puis, ça c'est envolé avec l'alouette.
En tous cas, Bravo à Brousse et sa conductrice.
Si on compte bien, nous avons eu un hova dans au moins une finale de chaque type de pistage cette année: FCI, RU et Français en espoirs. Joli non ?
http://hovawart-fr.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les hovawarts à l'honneur   

les hovawarts à l'honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1