hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 OBEISSANCE : résultats

Aller en bas 
+8
Api
ANGELA
Dahramimizoé
Fleurhova
SHAM'K
nad11
Pouchka
midgy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

OBEISSANCE : résultats Empty
MessageSujet: OBEISSANCE : résultats   OBEISSANCE : résultats EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:35

Je viens vous annoncer un super résultat en cnc d'obéissance :
DELPHY des hauts de l'Aulne vient de réussir son premier concours ,concours en 1, avec 176PTS/200 et une place de 1ier sur 16 chiens .
Félicitations valérie et bravo delphy;
Delphy évolue également en agility conduite par la fille de Valérie ,alors bonne continuation à cette équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

OBEISSANCE : résultats Empty
MessageSujet: Re: OBEISSANCE : résultats   OBEISSANCE : résultats EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:23

BRAVO DELPHY!!!

Félicitations Valérie!

C'est un excellent résultat! Et 1er sur 16!!! C'est super !

La grand-mère Pouchka est très fière aussi!

bravo OBEISSANCE : résultats 495293 bravo

Sais-tu, Midgy, où ce concours a eu lieu? Et qui jugeait?
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

OBEISSANCE : résultats Empty
MessageSujet: Re: OBEISSANCE : résultats   OBEISSANCE : résultats EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:26

je viens de recevoir une excellente nouvelle de la part des propriétaires de Delphy(fille d'Amylton et de Thypha) qui vient de réussir son deuxième concours en OBE 1, 1ière sur 14 CHIENS, avec 186,5pts sur 200; ce qui lui permet d'acceder à l'échelon 2 ; De plus delphy a réussi dernièrement son brevet d'AGILITY en trois concours, (SACHANT QU'il faut 3 qualificatifs excellent si le reg n'a pas changé pour obtenir ce brevet d'agility , BRAVO A DELPHY ET FELICITATIONS AUX CONDUCTRICES ......
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

OBEISSANCE : résultats Empty
MessageSujet: Re: OBEISSANCE : résultats   OBEISSANCE : résultats EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:39

super ça!!!!!!!FELICITATIONS!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

OBEISSANCE : résultats Empty
MessageSujet: Re: OBEISSANCE : résultats   OBEISSANCE : résultats EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:50

Ouaou!!! Super Delphy!!!
En 3 mois, deux concours en OB classe 1 et deux excellents résutats.
deux fois 1ère
1ère/16 en mars avec 176/200
1ère/14 en mai avec 185,5/200

C'est pas beau, ça?

Et en plus le brevet d'agility?

Mais c'est une super douée qu'on a là!
Félicitations!!!

Nous sommes très très fières de cette petite fille de Pouchka!.


content OBEISSANCE : résultats 495293 content


Mais pourquoi ne figure-t-elle pas parmi les hova au travail sur le site du CFH?
Si ses résultats en classe 1 sont assez récents, elle a obtenu son brevet lors du Concours d'OB à la NE le 28/05/2010( résultat publié dans le bulletin 2010-3)!
En un an, pas de mise à jour pour elle???
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

OBEISSANCE : résultats Empty
MessageSujet: Re: OBEISSANCE : résultats   OBEISSANCE : résultats EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:25

Félicitations à Delphy pour ces excellents résultats. J'espère qu'elle les a adressé aux CFH pour publication.
Je suis toujours satisfaite de voir les résultats des Hovawart au travail.Ceci nous montre une fois de plus la disponibilité de cette race pour le sport canin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

OBEISSANCE : résultats Empty
MessageSujet: Re: OBEISSANCE : résultats   OBEISSANCE : résultats EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:24

C'est avec beaucoup, beaucoup de plaisir que je partage cette nouvelle avec vous :

Au concours d'obéissance qui a eu lieu ce week-end, à Péronnas, concours jugé par M. Claude Munto, Boann a obtenu son CSAU et réussi son Brevet!

On est un peu fières!!!


Dernière édition par Pouchka le Dim 15 Mai 2011 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Fleurhova

Fleurhova


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 70
Localisation : COLLIAS ( près d'UZES) gard

OBEISSANCE : résultats Empty
MessageSujet: Re: OBEISSANCE : résultats   OBEISSANCE : résultats EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:50

si jeune, si belle et déjà diplômée! de quoi effrayer tous les prétendants..... Bravo Boann
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

OBEISSANCE : résultats Empty
MessageSujet: Re: OBEISSANCE : résultats   OBEISSANCE : résultats EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:50

Félicitation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

OBEISSANCE : résultats Empty
MessageSujet: Re: OBEISSANCE : résultats   OBEISSANCE : résultats EmptyLun 16 Mai 2011 - 4:53

super ça , félicitations !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

OBEISSANCE : résultats Empty
MessageSujet: Re: OBEISSANCE : résultats   OBEISSANCE : résultats EmptyMar 17 Mai 2011 - 5:19

bravo boann !! cheers tu commences bien , car ce n est que commencement tu sais , ta moman va te faire travailler toute ta vie et le pire c est que tu vas aimer çà Very Happy comme tous nos hova ;
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

OBEISSANCE : résultats Empty
MessageSujet: Re: OBEISSANCE : résultats   OBEISSANCE : résultats EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:56

bravo Bohann et felicitations à ta maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

OBEISSANCE : résultats Empty
MessageSujet: Re: OBEISSANCE : résultats   OBEISSANCE : résultats EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:58

Encore un hova "breveté" en OB ce week-end
bravo

Je viens de le voir dans la dernière Mise à Jour "Autres disciplines" : là, c'était facile pour moi de voir car son nom vient d'être ajouté tout de suite après celui de Boann.

Bravo Angela!!!

Vous savez qu'on aime beaucoup, ici, les résultats de travail de nos hovas.

Alors un petit compte rendu de ce concours serait le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

OBEISSANCE : résultats Empty
MessageSujet: Re: OBEISSANCE : résultats   OBEISSANCE : résultats EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:26

oui cuzco a eu son brevet ob samedi ( ben oui j ai adressé à dieu et à ses saints par scann immédiatement le résultat Very Happy )
mention excellent mais si j avais pu je l aurais tué !! la veille au soir collé à moi droit dans les yeux impec ça aurait valu 98 ;
samedi socialité 10 , absence 10 , suite au pied je traine, je regarde les autres chiens , je tourne en retard total 6 :10 grurrrr rappel au pied je fonce sur ma moman je la dépasse je vais dire bonjour et je reviens m assoir sagement à ses pieds Mad
saut je fais l aller , je vais voir le président du club à la table , je regarde tout ce qu il ya sur la table et ... je reviens,5/10
positions là impec j étais sur ressorts !! 10 Faut dire que la veille cet exercice m a valu plein de knackis poulet
il y a les photos sur cliclacphoto.com ; et vous allez voir dans boutique en ligne , voir les reportages et canin roquebrune 21 05

total un petit 83 .. mon angela avait fait beaucoup mieux mais les filles c est plus appliqué !! hein boann ?? D ailleurs tu as fait combien et comment ??
Signé le grand blond ...


Dernière édition par ANGELA le Dim 22 Mai 2011 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

OBEISSANCE : résultats Empty
MessageSujet: Re: OBEISSANCE : résultats   OBEISSANCE : résultats EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:25

Super résultat Angela et félicitations !!!
Sur ce forum, on adore les résultats de travail. On sait ce que cela représente comme durée d'entrainement !l.
Alors, bravo à vous deux,et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

OBEISSANCE : résultats Empty
MessageSujet: Re: OBEISSANCE : résultats   OBEISSANCE : résultats EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:28

on continue mais pas en ob ; en ru et en mondioring ; j adore mordre et revenir au pied de ma moman quand elle dit lâche ; l ob ça me sert aussi pour la partie" travail sur le plat " si je continue à bien travailler on passera deux nouveaux brevets fin 2011 , debut 2012 et on continue ensuite juste en ru ;
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

OBEISSANCE : résultats Empty
MessageSujet: Re: OBEISSANCE : résultats   OBEISSANCE : résultats EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:53

ANGELA a écrit:
oui cuzco a eu son brevet ob samedi ( ben oui j ai adressé à dieu et à ses saints par scann immédiatement le résultat Very Happy )
mention excellent mais si j avais pu je l aurais tué !! la veille au soir collé à moi droit dans les yeux impec ça aurait valu 98 ;
samedi socialité 10 , absence 10 , suite au pied je traine, je regarde les autres chiens , je tourne en retard total 6 :10 grurrrr rappel au pied je fonce sur ma moman je la dépasse je vais dire bonjour et je reviens m assoir sagement à ses pieds Mad
saut je fais l aller , je vais voir le président du club à la table , je regarde tout ce qu il ya sur la table et ... je reviens,5/10
positions là impec j étais sur ressorts !! 10 Faut dire que la veille cet exercice m a valu plein de knackis poulet
il y a les photos sur cliclacphoto.com ; et vous allez voir dans boutique en ligne , voir les reportages et canin roquebrune 21 05

total un petit 83 .. mon angela avait fait beaucoup mieux mais les filles c est plus appliqué !! hein boann ?? D ailleurs tu as fait combien et comment ??
Signé le grand blond ...

Angela,
l'adresse que vous donnez pour les photos ne fonctionne pas...

Oups je n'ai pas vu la dernière question...
Non Boann n'a pas fait mieux, et pourtant c'est une fille.
Wink Wink Wink

Elle a eu 80,5/100. Mais je ne dis pas "un petit" 80,5 car le jugement était très juste mais sévère, ou plutôt strict.
Et elle n'a que 14 mois.

Elle ne rate aucun exercice mais n'a que 7 ou 8 points sur 10 pour certains, par exemle pour la suite en laisse :

Voici quelques photos du concours :

si elle marchait pendant tout l'exercice comme cela :

OBEISSANCE : résultats Dsc_0010

elle aurait eu 10/10, mais à certains moments c'était comme cela :

OBEISSANCE : résultats Dsc_0011

donc 7/10.

le saut est joli mais exécuté au 2è commandement : 7/10

OBEISSANCE : résultats Dsc_0012

les positions 7/10 aussi, là il n'y a eu qu'un double commandement, mais c'est sa façon de se coucher qui doit être pénalisée.
C'est comme pendant l'absence, elle tourne un peu la tête et perd 0,5 point.
le rappel 8/10 : elle revient super bien mais le remise en position de base est un peu lente.

Voilà Angela, vous savez tout.
mais la "moman" de Boann est très fière d'elle

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

OBEISSANCE : résultats Empty
MessageSujet: Re: OBEISSANCE : résultats   OBEISSANCE : résultats EmptyLun 23 Mai 2011 - 6:31

content bravo content

Félicitations Angéla et je vous souhaite d'accéder à la marche que vous vous êtes fixée
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

OBEISSANCE : résultats Empty
MessageSujet: Re: OBEISSANCE : résultats   OBEISSANCE : résultats EmptyLun 23 Mai 2011 - 6:33

Jolies photos Pouchka et belle démo !
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

OBEISSANCE : résultats Empty
MessageSujet: Re: OBEISSANCE : résultats   OBEISSANCE : résultats EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

OBEISSANCE : résultats Empty
MessageSujet: Re: OBEISSANCE : résultats   OBEISSANCE : résultats EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:24

cheers cheers cheers félicitations pour vos chiens!! très beau résultat!!
vrai que les points "tombent sec" en obé et avec le stress et l'agitation le jour du concours surtout au début je trouve que vos point sont super
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

OBEISSANCE : résultats Empty
MessageSujet: Re: OBEISSANCE : résultats   OBEISSANCE : résultats EmptySam 28 Mai 2011 - 7:40

A mon tour de mettre un "petit" résultat. Pas à la hauteur des précédents annoncés dans cette rubrique mais quand même...
Dimanche dernier, 22 Mai, le Club dans lequel j'entraîne Aleka organisait un challenge inter-membres.
Aleka a donc participé dans la classe chiots, moins de 7 mois. Elle avait ce jour là 6 mois et 4 jours.
Et bien, elle a fait 1ere/7 en totalisant 60 points sur 60.
Etaient jugés :
- L'attitude générale du maître vis à vis de son chien (mouvements, paroles, récompenses ...)
- La marche au pied
- La résistance au stress quand le chien est approché et caressé par un étranger
- Le comportement dans la foule avec présence d'autres chiens
- Les positions assis et couché
- Le rappel
Voilà, c'est un bon début pour Aleka et on a beau avoir de l'expérience, on est toujours fier d'un tel résultat. Je vous avais bien dit qu'elle savait tout faire !!!
Boann était aussi à ce challenge mais je lui laisse le soin d'annoncer elle même son résultat si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

OBEISSANCE : résultats Empty
MessageSujet: Re: OBEISSANCE : résultats   OBEISSANCE : résultats EmptySam 28 Mai 2011 - 8:11

wawwww mais avec une jeune de cet age c'est TRES beau cheers
félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

OBEISSANCE : résultats Empty
MessageSujet: Re: OBEISSANCE : résultats   OBEISSANCE : résultats EmptySam 28 Mai 2011 - 9:24

BRAVO ALEKA et SHAM'K

Pour avoir eu l'occasion de voir votre tandem "travailler" (toujours de façon ludique) je ne suis pas du tout étonnée du résultat Very Happy

content content bravo bravo bravo content bravo bravo bravo content content


Dernière édition par Api le Sam 28 Mai 2011 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Boann

Boann


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Ain (01)

OBEISSANCE : résultats Empty
MessageSujet: Re: OBEISSANCE : résultats   OBEISSANCE : résultats EmptySam 28 Mai 2011 - 10:57

Eh bien, le 22 mai, c'était, dans notre club, le Jour des hovas.

Aleka, première du groupe chiots et Boann 1è/10 du groupe II avec 65/80 points.

C'est le deuxième challenge de Boann dans ce club. En juillet l'année dernière, elle avait fini , comme Aleka, 1ère du groupe chiots alors qu'elle n'avait que 4mois et 1/2 avec 60/60 points.

Il y a de plus en plus d'yeux admiratifs pour notre race Very Happy ..

J'aime les challenges inter-membres dans ce club, il y a une super ambiance. Et le terrain est sympa aussi car il y a un grand espace très ombragé qui sert de parking pendant toutes les manifestations, donc les chien y sont très bien surtout lors des chaleurs que nous avons depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





OBEISSANCE : résultats Empty
MessageSujet: Re: OBEISSANCE : résultats   OBEISSANCE : résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBEISSANCE : résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats RU
» RESULTATS FPR 2
» Championnat IHF IPO FH
» CHAMPIONNAT D'ALLEMAGNE FH
»  résultats NE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Sports canins :: Obéissance-
Sauter vers: