hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE

Aller en bas 
+6
midgy
ANGELA
Api
Chana
SHAM'K
Pouchka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE   MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:49

je confirme ce que dit Sham'K, cet après-midi l'ancienne responsable d'élevage figurait encore dans les signataires de la Charte !! c'est pourquoi je m'étais permis de m'en étonner.....mais l'art de la dissimulation étant devenu pour certains une seconde nature ne nous étonnons pas de la radiation faite en catimini, c'est normal !!!

midgy a écrit:
je ne comprends toujours pas que cette personne est d'ailleurs tjrs signataire de cette charte; il n'y a encore que peu de temps elle n'était toujours pas signataire , et comme on le faisait remarquer, faisait partie de la commission élevage, aujourd'hui alors qu'elle ne respecte pas cette charte ,elle n'en est pas radiée, mais de surcroît elle est nommée responsable d'élevage , pas très cohérent pour moi !

Etant donné que la nouvelle responsable d'élevage était l'adjointe de l'ancienne RE il était logique qu'elle soit choisie, on verra ses compétences à l'usage...........mais il est vrai qu'elle devrait montrer l'exemple !! ça renforcerait sa crédibilité........
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE   MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 5:39

[quote]
Citation :
J'ai oublié de vous dire : je pense vraiment que les dirigeants actuels du CFH prennent les adhérents pour des cons !

Je ne réponds pas souvent mais pour une fois parmi tant d'autres, je suis vraiment d'accord avec vous !

J'ai lu également dans le nouveau bulletin au sujet des problèmes de dysplasie de Dahra, donc C avec Genevois et A1 avec le Professeur SAAR en Allemagne ......
Réponse du club :
Après plusieurs échanges avec M. Mottet sur plusieurs mois Katerine a finalement obtenue (31/03/2011) une réponse écrite de M. Mottet. De part ses écrits, il semble vouloir dire que le Club de race est souverain … mais pour le comité, il est important de conserver des règles équitables et applicables à tous.

C'EST BIEN CE QUE M'AVAIT DIT LA SCC..... le club de race est souverain !

Donc où sont ces règles équitables.... Enfin maintenant, Dahra est stérilisée....... j'aurai pu faire une portée sans m'occuper du club de race...... mais ça ne me correspond pas, je ne fonctionne pas comme ça.......

Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE   MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 6:05

Malheureusement, nous découvrons régulièrement des magouilles.
Et pour en revenir aux mises à jour, voici celle qui apparaissait sur le site du CFH le 27 Juillet à 17h45
MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Mise-a10

Et voici ce qui apparait ce matin à 7H45
MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 29-jui10

Vous voyez pas le truc ? Je vous aide
Le 27 Juillet, les rubriques apparaissaient dans l'ordre suivant :
Rdv 2011 Eleveurs Eleveur comité Lices
23 Juillet 24 Juillet 24 juillet 27 Juillet 27 Juillet

29 Juillet, les mêmes rubriques apparaissent ainsi, avec d'autres dates dans un autre ordre
Rdv 2011 Comité Lices eleveurs Eleveurs Etalons
23 Juillet 27 juillet 27 Juillet 27 Juillet 27 juillet 27 Juillet

Plûtot surprenant ces changements de dates ! La mise à jour des éleveurs du 24 Juillet à tout simplement disparu au profit d'une mise à jour soit disant le 27 mais qui n'apparait que le 29 ! C'est moche ces beug informatiques ! tout cela pour nous faire croire que les dirigeants du CFH font les choses dans l'ordre, sans intention de masquer quoi que ce soit. Il y a fort à parier que si rien n'avait été dit sur ce forum, rien n'aurait changé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE   MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 6:20

Pour le changement d'ordre des rubriques de ce matin, je m'en suis rendue compte car j'avais navigué hier sur le site justement. Par contre, je ne sais pas ce qui a changé au niveau des étalons, n'en ayant pas trouvé de nouveau, je "sèche". Je présume que l'un d'entre eux a obtenu quelque chose de nouveau mais je ne sais pas qui est concerné ni ce qu'il a eu.

J'espère seulement que le changement de responsable d'élevage ne remettra pas en cause les étalons étudiés avec l'ex-responsable. C'est dingue ça, j'ai le chic pour tomber sur cette situation à chaque fois moi. L'an dernier c'était déjà la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE   MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 6:45

Chana a écrit:

J'espère seulement que le changement de responsable d'élevage ne remettra pas en cause les étalons étudiés avec l'ex-responsable. C'est dingue ça, j'ai le chic pour tomber sur cette situation à chaque fois moi. L'an dernier c'était déjà la même chose.

Si le choix était SERIEUX et tenait la route pourquoi voulez vous que la nouvelle R d'E le change, quel en serait l'intérêt ?
Son intérêt est d'être le plus crédible possible vis à vis des personnes qui ne s'opposent jamais à ce que ON fait afin de les garder de son côté , en vous satisfaisant ON se verra conforté dans son poste et, ainsi, certains ON pourront continuer de valser comme avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE   MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 7:05

Dahramimizoé votre chienne est -elle d'origine française ou étrangère ? La radio lue est-ce la même ou a t'elle été refaite entre-temps ?
Si votre chienne est 100/100 française la radio DOIT être lue UNIQUEMENT par le lecteur officiel du Club et si c'est la même radio qui a eu ces deux interprétations c'est grave pour l'un des deux lecteurs qui visiblement ne sait pas BIEN interpréter ce qu'il voit mais lequel !!! Si ce n'est pas la même radio vous pourriez demander que la seconde soit relue en France. Mais, peut-être l'avez vous fait et on vous a opposé un refus. Quand Mr Milleman (l'ancien lecteur officiel)constatait qu'une radio était mauvaise il lui arrivait de demander une autre radio pour être sûr du résultat car la position du chien pendant la radio est hyper importante et tous les vétos ne savent pas bien la faire. Le nôtre nous envoie chez un autre qui a plus l'habitude de ce genre de manipulations.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE   MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:02

oui, 100 % française et c'est une longue histoire .....
Radio lue 1 permiere fois par Genevois.... C cause légère trace d'arthrose..... je la montre à d'autres véto qui sont outrés de cette inteprétation..... dans les suites, relecture de la même radio en Allemagne par le Professeur SAAR avec A1.....
Au retour de ses mêmes radios, demande à la SCC qui me dit que le club de race peut décider..... mais le club de race pas d'accord....
Demande d'une commission de relecture avec un nouveau jeu de radio 1 an après une ultime relecture il s'avère qu'effectivement les radios au première abord s'avèrent tout à fait normal,...... mais quand on les regarde effectivement de très très très très près, on distingue une légère trace d'arthros, très discrète, mais bien présente me diront-ils.......
Et voilà, comment un Professeur ne revient pas sur un Professeur..........c'était joué d'avance.......et voilà comment Dahra a été stérélisée........
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE   MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:27

je comprends que vous soyez déçue !!!!!!! C'est curieux qu'après avoir porté l'affaire devant la SCC (c'est bien ça n'est ce pas ?)qu'elle ne vous ait pas soutenue....et pourquoi le Club n'a pas voulu que la nouvelle radio, puisqu'il n'y avait pas concordance d'avis entre les professeurs, soit soumise à relecture ? c'était quand même un cas pas courant.....je ne vois pas ce que "la même chose pour tous" vient faire dans cette affaire puisqu'elle est différente des classiques.....
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE   MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:18

Pour ne pas m'avoir soutenue, ça, elles ne m'ont pas soutenue..... d'ailleurs seules quelques personnes au comité n'étaient pas d'accord pour soutenir la chienne !

La nouvelle radio a été relu en commission de relecture à la SCC... par le Professeur FAREL ... et j'ai reçu un long courrier de sa part me disant que tous ces confrères qui avaient regardé les radios ne les avaient pas regardée assez dans le détail ...... qu'effectivement, au premier abord, tout était normal, les angles etc..... mais qu'"effectivement on distinguait une légère trace d'arthrose, certes discrète, mais bien là .......

Je pense qu'il inclu dans ses confrères qui ne voient pas clair, le Professeur SAAR en Allemagne !

Enfin, voilà, décue, oui..... mais Dahra court toujours autant, fait des footings avec mon mari, galope avec les chevaux..... n'a aucune boiterie, n'a pas de mal à se lever de son coussin, saute comme un kangourou et tous les vétos qui l'ont vu m'ont dit la même chose...... : Si cette chienne là ne peut pas reproduire, alors que leur faut-il ?.......et j'en suis restée là .........

C'est vrai que c'est (c'était) une affaire différente des autres, mais seules 1 ou 2 personnes n'ont pas voulu en démordre......et c'était sans appel !
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE   MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:12

et oui au royaume des aveugles les borgnes sont rois !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE   MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:58

Attention les filles, dans l'intêret de la clarté du forum je vous suggère de continuer cette conversation sur le post "dépistage" car là nous sommes dans les mises à jour du CFH.
Par contre, il est vrai que ceci montre tout à fait l'état d'esprit dans lequel se situent les dirigeants du CFH....
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE   MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:41

SHAM'K a écrit:
Attention les filles, dans l'intêret de la clarté du forum je vous suggère de continuer cette conversation sur le post "dépistage" car là nous sommes dans les mises à jour du CFH.
Par contre, il est vrai que ceci montre tout à fait l'état d'esprit dans lequel se situent les dirigeants du CFH....

Oups !!! désolée !! il est vrai que nous avons dévié et que nous avons occulté le sujet originel même s'ils ont un point commun Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE   MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 5:48

pour les étalons , je n ai pas encore trouvé la modif; je suppose qu il manquait quelque chose à certains comme des tests oculaires ; j en ai entendu parler mais je ne sais plus pour lequel; si vous avez un peu de temps ; comparez les to des étalons ancienne version ( pour celles qui ont fait une copie) et les nouveaux
je crois me rappeler que cela concerne des étalons qui ont sailli ou reproduit et dont les propriétaires ont signalé le test ...
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE   MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 6:12

Dans les mises à jour des femelles, le changement concernant les Theyphaliens a été fait sans que nous ayons besoin de le signaler !! Et oui !! ça ne marche que dans un sens !!! Pour Api, alors qu'ils avaient tous les papiers pour l'intégrer aux lices il avait fallu réclamer mais dès qu'Uka a atteint ses huit ans nul besoin de se manifester....elle est née en juin donc, en plus, ça n'a pas trainé !!! Supprimée d'office.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE   MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 9:32

concernant les étajons je pense que c'est une portée qui a ete mise sur le compte de BOUBKA !! je pense mais pas certain et peut-être autre chose encore , comme quoi des mises à jour qui n'informent pas puisque personne ne sait ;a quoi servent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE   MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:24

SI !! elles servent à être à jour au jour j ; si vous consultez vous avez l info; à quoi ça sert de savoir ce qu il y avait avant ??? perso , je le dis et le répète quitte à paraitre têtue , quand je veux une info seule celle ci m'interesse ; le passé je m en moque ..
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE   MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:59

ANGELA a écrit:
SI !! elles servent à être à jour au jour j ; si vous consultez vous avez l info; à quoi ça sert de savoir ce qu il y avait avant ??? perso , je le dis et le répète quitte à paraitre têtue , quand je veux une info seule celle ci m'interesse ; le passé je m en moque ..

Si tu veux ! c'est ton opinion et je la respecte MAIS certains lecteurs dont je fais partie aimeraient bien savoir, PRECISEMMENT, pourquoi il y a eu une mise à jour DONC quelle modification a été apportée.
La présentation est faite de telle sorte que nous sommes incapables de savoir quelle a été la modification et NOUS OBLIGE à tout relire à chaque fois ce qui représente une perte de temps inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE   MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:04

Agella , je respecte ton opignon; si non a qoi peut servir ce genre de communication , si d'après-toi le passé de ce fichier ne sert à rien; à quoi bon le mettre en avant la mise à jour ;il suffit de mettre le fichier à jour dans la la rubrique du site avec la dernière date de mise à jour. je clôture la discussion sur ce sujet avec toi, et si j'ai mis l'information c"est pour répondre à la question du post concerné ....
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE   MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:08

Il y a un moment que je ne cherche plus à savoir où je trouve la MAJ faite sur certaines pages du site car de toute manière, je ne trouve pas et je trouve ça dommage aussi de ne pas savoir qui est ou qui sont concernés par les MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE   MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:50

la rubrique MAJ du site du CFH est censée avoir exactement la même utilité qu'un portail sur un forum de discussion: c'est à dire ; indiquer précisemment l'endroit ou se trouve la nouvelle info et non pas à nous faire passer notre temps à chercher une aiguille dans une botte de foin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE   MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:56

Chana a écrit:
Il y a un moment que je ne cherche plus à savoir où je trouve la MAJ faite sur certaines pages du site car de toute manière, je ne trouve pas et je trouve ça dommage aussi de ne pas savoir qui est ou qui sont concernés par les MAJ.

C'est très pratique pour faire passer discrètement certaines infos, car il y a beaucoup de gens que le système a découragé !!! et c'est dommage que ce qui est censé être de l'information engendre exactement le contraire !!
Le seul moyen pour vraiment savoir est de faire des copies d'écran systématiquement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE   MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:14

Nouvelle mise à jour discrète :
Le CFH n'a plus de Vice Présidente !!!
Et KWC n'est plus dans les membres du comité !
Il aura tout de même fallu plusieurs jours au comité pour se rendre compte qu'on ne pouvait pas avoir comme vice présidente une personne à qui l'on reproche de mettre la race en péril.
Notre forum aurait il jouer son rôle , celui de leur ouvrir les yeux ? car seuls, ils semblerait que les membres du comité actuel aient quelques difficultés à rester cohérents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE   MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:08

bonjour
moi j'ai reçu l'info par écrit je pense que je ne suis pas la seule.
etant nouvelle arrivée va t'il encore y avoir de nouvelles surprises de ce genre car je trouve ça dommage et la crédibilité en doute. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE   MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:42

chance a écrit:
bonjour
moi j'ai reçu l'info par écrit je pense que je ne suis pas la seule.
etant nouvelle arrivée va t'il encore y avoir de nouvelles surprises de ce genre car je trouve ça dommage et la crédibilité en doute. Question
Etes vous sûre que vous avez reçu l'info disant qu'elle n'était plus vice présidente ? Nous avions le communiqué nous disant qu'elle n'était plus responsable d'élevage mais elle restait vice présidente. Et c'est pourquoi j'écrivais dans d'autres post que c'était une ineptie.
A moins qu'il y ait eu un second envoi depuis le dernier bulletin mais j'en doute .
Je crains effectivement que l'avenir nous réserve d'autres surprises; Je suis au CFH depuis 1990 et connais donc l'histoire du CFH. Et ceci a beaucoup d'importance. Certaines choses qui se passent aujourd'hui étaient totalement prévisibles.
La majorité des membres du CFH a voté pour ce nouveau comité. Nous avons dit les choses mais n'avons pas été entendu. La majorité est souveraine. Maintenant, nous verrons bien ce qu'il va advenir ....
La soif de pouvoir n'est jamais bonne conseillère. Vous faire prendre des vessies pour des lanternes ne peut durer éternellement mais que ce passera t-il si tout se met à aller de travers ???? et surtout si la race en pâti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE   MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:15

j'adhère dans votre sens , mais alors le nouveau comité présenté sur le communiqué que nous avons reçu est til sain ?
En tant que nouvelle venue j'aimerai y voir clair et faire les choses honnêtement, car si mon Grimm est correcte et jugé honnêtement ( avec ses défauts et ses qualités) je compte bien entamer le parcours des concours, et j'aimerai savoir avec qui j'évolue et en qui je peux faire confiance. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Contenu sponsorisé





MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE   MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SITE CFH et LES MISES à JOUR
» ELECTIONS : Mises à jour
» MISES A JOUR
» Manifestations CFH et Mises à Jour
» jour de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: les clubs de race / kluby rasy-
Sauter vers: