hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CRIME et CHATIMENT ...

Aller en bas 
+4
midgy
Api
SHAM'K
Pouchka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

CRIME et CHATIMENT ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRIME et CHATIMENT ...   CRIME et CHATIMENT ... - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 9:25

Cette fois, c'est clair, nos noms ont disparu très rapidement après l'intervention de Nad sur le forum. Il parait que les élus du CFH ne lisent pas ce forum, étonnant non ???? Et ça réagit vraiment très très vite.

Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

CRIME et CHATIMENT ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRIME et CHATIMENT ...   CRIME et CHATIMENT ... - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:58

ahhhhhh Embarassed Embarassed Embarassed désolée j'ai vu ça par hasard ce matin et j'ai "cru que" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

CRIME et CHATIMENT ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRIME et CHATIMENT ...   CRIME et CHATIMENT ... - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:31

Rien de grave Nad, cela montre parfaitement à quel point notre forum est objectif et que les dirigeants du CFH ont un grand intérêt à le lire malgré leurs dires. Ils sont capables d'affirmer haut et fort certaines choses et de faire en douce exactement le contraire. C'est d'ailleurs parce que la Blanche Colombe a lu le forum que j'ai été radiée de la charte d'élevage. Elle s'est imaginée que je cachais une maladie de ma chienne qu'elle aurait bien vu mourir dans les mois suivants, mais plus de 2 ans après, elle est toujours là et aucun diagnostic de maladie grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

CRIME et CHATIMENT ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRIME et CHATIMENT ...   CRIME et CHATIMENT ... - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:03

je crois que malgré mon age il y a des choses que je ne comprendrai jamais Sad finalement je crois que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRIME et CHATIMENT ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRIME et CHATIMENT ...   CRIME et CHATIMENT ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRIME et CHATIMENT ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: les clubs de race / kluby rasy-
Sauter vers: