hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LES "VERITES" du COMITE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pouchka

MessageSujet: LES "VERITES" du COMITE...   Sam 11 Déc 2010 - 14:04

J'ouvre ce nouveau sujet car il ne concerne pas seulement les "dépistages"

La question que je veux reposer c'est celle qui concerne la date de l'importation d'un chien.
En relisant les messages dans le sujet "Passeport européen" on voit que grâce à la puce électronique la traçabilité des animaux s'est améliorée et que l'on peut connaître la date à laquelle un chien a été inscrit dans les fichiers de la SCC, par exemple ,s'il s'agit d'un animal importé en France.

Je reviens donc sur ce qui a été écrit dans le sujet "Dépistages"
Pouchka a écrit:

En ce qui concerne les deux lectures pour Jarpa, les deux résultats ont été publiés par le Comité actuel dans le bulletin 2009-2 page 46 : HD B (lecture française), HD A1 (lecture allemande).
Et aujourd’hui, pour Jarpa, sur le site du CFH, seul le résultat de la lecture allemande est pris en compte.

J’ai donc écrit à la responsable d’Elevage pour avoir une explication. J’avoue que la réponse m’a quelque peu interpellée…

J’ai appris que :

JARPA AUS VINKONA A ETE IMPORTEE EN FRANCE EN JUILLET 2010 !!!

avec ses résultats de dysplasie, et autres dépistages faits en Allemagne. Et qu’avoir demandé la lecture en France , cela a été une erreur de la propriétaire !!!

J'ai encore refait quelques recherches et je me demande comment Jarpa a pu être importée en France seulement en juillet 2010 alors qu'elle a été "exportée" d'Allemagne plus d'un an avant?

Vous savez qu'un responsable d 'élevage a accès à la base des données du RZV (Club Allemand). Donc j'ai eu accès à cette base de données avant le changement de Comité ( août 2009).
Et dans les fichiers du RZV Jarpa aus Vinkona figurait déjà à ce moment là comme chien "EXPORT FRANKREICH".

Est-elle restée apatride, la pauvre, jusqu'en juillet 2010???

Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Picot

MessageSujet: Re: LES "VERITES" du COMITE...   Lun 13 Déc 2010 - 18:23

france, terre d'asile lol!
Revenir en haut Aller en bas

LES "VERITES" du COMITE...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1