hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EVOLUTION du FORUM

Aller en bas 
+5
SHAM'K
Api
Picot
BALKAN
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2010

EVOLUTION du FORUM Empty
MessageSujet: EVOLUTION du FORUM   EVOLUTION du FORUM EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:06

Une nouveauté - que je viens de mettre en pratique et que je soumets à votre avis :
je crois, que l'on peut ouvrir de nouveaux sujets - c'est ce que je viens de faire avec "lectures de dysplasie" -ou même poursuivre certains sujet déjà créés en les rendant lisibles que par les membres inscrits du forum.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://hova-passion.forumactif.org
BALKAN

BALKAN


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 53
Localisation : crissey 71

EVOLUTION du FORUM Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION du FORUM   EVOLUTION du FORUM EmptySam 20 Nov 2010 - 9:11

C'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Picot

Picot


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : la rochelle

EVOLUTION du FORUM Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION du FORUM   EVOLUTION du FORUM EmptySam 20 Nov 2010 - 12:42

pourquoi faire une différence ? tu as choisi de laisser la lecture libre au début. pourquoi ne pas continuer ?

mon avis de personne qui eut fréquentait d'autres forums. c'est super frustrant de ne pas avoir accès en tant que visiteur et etre obligé de s'inscrire. pour se rendre compte après que le forum ne nous convient pas.

Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

EVOLUTION du FORUM Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION du FORUM   EVOLUTION du FORUM EmptySam 20 Nov 2010 - 15:35

D'accord avec Picot quand on choisit la transparence c'est qu'on a rien à cacher, ce qui peut-être n'est pas le cas de tous les forums....et quand on est le péquin X qui a envie de venir faire un tour rien que pour voir et bien je trouve que sur ce forum on voit qu'on ne parle pas la langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

EVOLUTION du FORUM Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION du FORUM   EVOLUTION du FORUM EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:28

N'ayant rien à cacher et étant sûr de mes propos,( quand j'affirme quelquechose c'est que je peux le prouver), je ne vois donc pas pourquoi tout ne serait pas à disposition de tous.
Je pense que l'on peut donc rester dans l'esprit de transparence que l'on avait décidé au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

EVOLUTION du FORUM Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION du FORUM   EVOLUTION du FORUM EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:32

je donne mon avis quand même: je ne vois pas en quoi le fait de s'inscrire pour lire les messages enlève de la transparence , et je penche vers l'avis de Admin et Balkan
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

EVOLUTION du FORUM Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION du FORUM   EVOLUTION du FORUM EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:54

Vos avis sont très intéressants. Dommage qu'ils ne soient pas nombreux pour l'instant.
En attendant que la majorité d'entre vous s'expriment, un autre sujet vient d'être ouvert , visible seulement par les membres..

N'hésitez pas à donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

EVOLUTION du FORUM Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION du FORUM   EVOLUTION du FORUM EmptyJeu 25 Nov 2010 - 6:27

Sur d'autres forums (autres que canins) où je participe, certains sont transparents, d'autres sont uniquement visibles par leurs adhérents ; enfin presque car il y a toujours des personnes calées en informatiques qui arrivent à contourner cela d'après ce que j'ai pu lire. Alors transparence ou pas ça ne change pas grand chose à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

EVOLUTION du FORUM Empty
MessageSujet: OPINION   EVOLUTION du FORUM EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:35

Bonjour

Voilà un bon moment que je n'ai pas pu venir sur ce forum, manque de temps!!

Je ne vois absolument pas pourquoi certains sujets ne seraient visibles que par les personnes inscrites si les personnes qui correspondent souhaite une discussion entre eux il existe les MP les boites mail de chacuns et enfin le téléphone

Pour moi un forum doit être accessible à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2010

EVOLUTION du FORUM Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION du FORUM   EVOLUTION du FORUM EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:47

Le sujet n'a pas été poursuivi, mais le forum est redevenu très vite visible, donc lisible par tous. En revanche seuls les membres peuvent s'exprimer.

A partir de ce soir - le temps d'effectuer quelques "améliorations techniques" - certains sujets (pas tous à la fois, évidemment) ne seront visibles que par les membres du forum, mais cela ne va pas durer très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://hova-passion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





EVOLUTION du FORUM Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION du FORUM   EVOLUTION du FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVOLUTION du FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVOLUTION des PRIX
» NOUVELLE SUR LE FORUM
» Nouvelle sur le forum
» Anton, mâle hova fauve de é nas et demi volé en allemagne/ info en provenance d'un forum
» AUTRE FORUM HOVAWART : liberté , liberté chérie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Notre forum :: Questions "techniques"-
Sauter vers: