hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 REGIONALE PARENTIS en BORN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

REGIONALE PARENTIS en BORN Empty
MessageSujet: REGIONALE PARENTIS en BORN   REGIONALE PARENTIS en BORN EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:18

Eh bien voilà, je viens d'écrire dans le sujet "Poitiers" que Flyer qui a fait une super impression et un super résultat à Poitiers n'a eu que le qualificatif TRES BON à la Régionale : résultats vus sur le site du CFH hier soir.
Seulement, ces résultats ont disparu!!!

Pourtant je n'ai pas rêvé, vous me connaissez maintenant... Hier soir j'ai vu sur le site tous les résultats, avec des photos de chaque (enfin presque) chien.
REGIONALE PARENTIS en BORN Emolun10
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

REGIONALE PARENTIS en BORN Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE PARENTIS en BORN   REGIONALE PARENTIS en BORN EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:17

Pouchka a écrit:
Eh bien voilà, je viens d'écrire dans le sujet "Poitiers" que Flyer qui a fait une super impression et un super résultat à Poitiers n'a eu que le qualificatif TRES BON à la Régionale : résultats vus sur le site du CFH hier soir.
Seulement, ces résultats ont disparu!!!

Pourtant je n'ai pas rêvé, vous me connaissez maintenant... Hier soir j'ai vu sur le site tous les résultats, avec des photos de chaque (enfin presque) chien.
REGIONALE PARENTIS en BORN Emolun10

Ca y est, les résultats de la Régionale sont de nouveau sur le site.

En fait, il manquait une photo, celle de Daika du Pré de Califourny. Elle a donc été ajoutée.

C'est vrai que les résultats changent beaucoup suivant le juge.
A part Flyer, il y aussi Doubaï du Clos Chalandré : jugée "excellent" à la RE de Besançon, elle n'a que Très Bon à Parentis. C'est d'autant plus surprenant que presque tous les chiens ont obtenu le qualificatif Excellent à Parentis. Oui, en fait seuls ces deux chiens n'ont pas eu cet qualificatif... (dans les classes où on peut l'avoir). scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Picot

Picot


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : la rochelle

REGIONALE PARENTIS en BORN Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE PARENTIS en BORN   REGIONALE PARENTIS en BORN EmptyDim 14 Nov 2010 - 7:59

pour flyer, son gros souci est la présentation aux allures car son maitre ne le maitrise pas. d'ou peut etre le qualificatif très bon. peut etre, je dis bien
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

REGIONALE PARENTIS en BORN Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE PARENTIS en BORN   REGIONALE PARENTIS en BORN EmptyDim 14 Nov 2010 - 8:45

Picot a écrit:
pour flyer, son gros souci est la présentation aux allures car son maitre ne le maitrise pas. d'ou peut etre le qualificatif très bon. peut etre, je dis bien
Si c'est cela, c'est trop "con" et cela vaut la peine d'être travaillé. Cela ne demande pas beaucoup de temps, seulement de la régularité et un oeil extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Picot

Picot


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : la rochelle

REGIONALE PARENTIS en BORN Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE PARENTIS en BORN   REGIONALE PARENTIS en BORN EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:53

oui, il ne manque pas grand chose et je crois qu'il s'est pris au jeu. le problème d'après ce que le monsieur m'a dit, c qu'à l'extérieur du ring ca le fait. je pense surtout que le maitre doit respirer et que flyer va prendre de la maturité.

ca va le faire Smile du moins je l'espère Rolling Eyes

mais en meme temps je ne sais pas si le qualificatif qu'il a eu à la nationale était lié à ca vu que je n'y étais pas. moi je parle de ce que j'ai vu à poitiers. le chien en statique est magnifique mais aux allures, il trotte quand il y pense et le maitre a du mal à retenir le beau chien. Un peu de pratique et ca le fera
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

REGIONALE PARENTIS en BORN Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE PARENTIS en BORN   REGIONALE PARENTIS en BORN EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:35

picot tu étais à parentis ?? avec un chien ? C est dommage je te connais pas physiquement mais j y étais avec mes deux blonds cuzco et b angela et grand maitre ;
Revenir en haut Aller en bas
Picot

Picot


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : la rochelle

REGIONALE PARENTIS en BORN Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE PARENTIS en BORN   REGIONALE PARENTIS en BORN EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:14

non angela, j'étais à poitiers et juste en spectateur par rapport aux hovawarts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGIONALE PARENTIS en BORN Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE PARENTIS en BORN   REGIONALE PARENTIS en BORN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGIONALE PARENTIS en BORN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGIONALES
» REGIONALE à Villefontaine
» Régionale de Villefontaine
» Régionale d'élevage d'octobre 2015
» REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: le hova et la beauté :: Résultats d'expositions-
Sauter vers: