hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pourquoi exposer et ou?

Aller en bas 
+6
Chana
nad11
Pouchka
SHAM'K
ukatapa
midgy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Pourquoi exposer et ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi exposer et ou?   Pourquoi exposer et ou? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:20

eh ouiiiiiiiiiii l'erreur est humaine ........je me souviens de la "blague" qu'un copain a eue en exposant à Namur il y a quelques années........sa race : bouvier des ardennes

il entre dans le ring avec sa FEMELLE EN CLASSE CHAMPION ........le juge regarde à peine le chien et lui dit que ça merite un insuffisant à cause de la taille (trop petit).......le copain ne se trouble pas et demande s'il veut bien quand même juger le chien en détail pour avoir un avis......

le juge palpe la chienne et lui dit :
mais en plus votre chien n'a qu'une testicule

mon copain lui repond.......ben c'est une femelle ........

ahhhhhhhhhhh mais alors si c'est une femelle elle est superbe.....CAC/CACIB !!!!!!!!!!
mon copain s'est toujours demandé comment le juge avait pu trouver une testicule sur sa chienne Pourquoi exposer et ou? - Page 3 30270 Pourquoi exposer et ou? - Page 3 30270
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Pourquoi exposer et ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi exposer et ou?   Pourquoi exposer et ou? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:24

t es sûre qu il était à jeun??? Mad J 'ai vu une expo où après dejeuner le juge aurait du aller faire une petite sieste ..
quoique parfois il s agit des concurrents aussi... Si si ;
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Pourquoi exposer et ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi exposer et ou?   Pourquoi exposer et ou? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:36

ah nooooooooon je ne suis pas sure qu'il était à jeun...... lol!
mais quand on pense au prix qu'on paie pour inscrire...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

Pourquoi exposer et ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi exposer et ou?   Pourquoi exposer et ou? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:13

affraid affraid affraid Comment ???? mais qui veut papouiller les couscougnettes de Grospatapouf ??? ....avec des mains pleines de doigts microbieux et virussés ? Beurkkkkkkk !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et pourquoi ce faire s'il vous plait ???? ......................ENCORE pour le vrai/faux LOF soldé !!!!!! Ahhhhhhh ! AU SECOURS !!!!!! A l'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis les fifilles ???? les mains pleines de virus, elles vérifient aussi que la salle de noces est bien installée ??? et c'est comme ça aussi à l'étranger ????? c'est le Règlement ? ENCORE !!!!! Et tout le monde trouve ça normal au 21ème Siècle ! ....comme les palpations des seins des esclaves il y a 3 siècles !!!!!!! ô rage..............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!affraid affraid affraid

Mais pourquoi donc on ne désigne pas des vétos assermentés ????? ................inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!! PauvreS GrosZoeufs !!!!!! ................

Appel à la rebellion !!!! SUS AUX MAINS PAPOUILLEUSES et PLEINES DE VIRUS !!!!!!!! changer cette règle en priorité !!!!!!!affraid affraid Twisted Evil Evil or Very Mad

Nad : sûr, il était complètement shooté et imbibé le juge de ton copain !
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Pourquoi exposer et ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi exposer et ou?   Pourquoi exposer et ou? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:44

En expo, c'est comme en utilisation : le juge doit vérifier que le mâle a bien ses deux testicules, sinon il ne peut concourir.
Et à mon avis, à tripoter les testicules des chiens, c'est plus le juge qui risque de prendre une MST que l'inverse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

Pourquoi exposer et ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi exposer et ou?   Pourquoi exposer et ou? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:00

BEURK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est la plus HORRIBLE nouvelle que j'apprends aujourd'hui !!!!! affraid affraid affraid Embarassed Embarassed Embarassed

Chana, vite ! Embarassed faut acheter des préserv.....pour protéger NOS Tétards : 1 paire de gants pour les mains papouilleuses INDECENTES et VULGAIRES des couscougnettes et 1 autre paire destinée à la magnifique dentition de nos gros Rôtis !!!!!!!!!!Pourquoi exposer et ou? - Page 3 51912

Personnellement, je prendrai TROIS boites ( S, M et L ) de gants de chirurgien à chaque déplacement : ça se vend par boite de 100, ça coûte 14,90€/boite et serai parée quelque soit la taille des mains papouilleuses ! Very Happy

Bon, que l'on vérifie 1 fois le patrimoine familial, avant leS NOCES, à la limite ! ..... mais pourquoi systématiquement aux expos et concours ? ??? Quel rapport avec les performances sportives et la beauté ? - Surtout qu'avec la chirurgie esthétique, rien ne se voit !

ET TOUT LE MONDE TROUVE CA NORMAL QUE LES MAINS PAPOUILLEUSES TRANSMETTENT DES MST A NOS ZAMOURS D'HOVAS ????????affraid affraid affraid .......SOS l'OMS, MAPA & Co......Help...........

Nad : dis à ton copain de pas toucher au juge imbibé et shooté ! Sûr qu'il a plein de variétés de MST sur ses mains affreuses !affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Pourquoi exposer et ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi exposer et ou?   Pourquoi exposer et ou? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:21

j'espère que depuis lors il s'est quand même lavé les mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

Pourquoi exposer et ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi exposer et ou?   Pourquoi exposer et ou? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:50

Qui ? Ton copain ? la ffifille Hova non fortunée, ou le juge imbibé ?............ Pourquoi exposer et ou? - Page 3 765636
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

Pourquoi exposer et ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi exposer et ou?   Pourquoi exposer et ou? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:00

Pesonnellement, tant que je n'aurai pas mes 3 boites S,M et L , je reste sur ma réserve maintenant ! Suspect

Puis, je vais apprendre à GrosTétard à ne pas accepter des mains tripoteuses pleines de microbes ! y a pas idée quoi !!!! beurkkkkk !!!!Mad

APPEL AUX MÔMANS et PÔPAS DE GARçONS !!!! Vous en pensez quoi, vous ??????? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Pourquoi exposer et ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi exposer et ou?   Pourquoi exposer et ou? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:31

Ptitoeufd'hova a écrit:
Qui ? Ton copain ? la ffifille Hova non fortunée, ou le juge imbibé ?............ Pourquoi exposer et ou? - Page 3 765636

c'etait pas une fifille hova mais bouvier des Ardennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Pourquoi exposer et ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi exposer et ou?   Pourquoi exposer et ou? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:45

Ptitoeufd'hova a écrit:

Puis, je vais apprendre à GrosTétard à ne pas accepter des mains tripoteuses pleines de microbes ! :

Ben alors le grostétard sera viré du ring comme un malpropre et l'étiquette "chien agressif" lui collera au dos. Dans mon club canin, justement, on apprend au chiot à être manipulé par des mains étrangères. Qui sait, des fois ça pourrait peut être lui rendre service (en cas de blessure ou je ne sais quoi de catastrophique).
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

Pourquoi exposer et ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi exposer et ou?   Pourquoi exposer et ou? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:46

oups ! Embarassed sorry Nad, pour la fiffille Bouvier des Ardennes ! En plus, les Bouviers des Ardennes n'ont pas de queue alors ça se voit encore plus si c'est une fifille ou un garçon !!! l'était vraiment trop imbibé ! geek

Coucou Chana ! super les dernières photos ! j'ai tout tout imprimé !!!I love you .......Des bizoux et câlinous polis : OUI D'ACCORD !cheers ....... les tripotages des bijoux de famille de GrosPatapouf ! Beurk ! non, non,NON !Evil or Very Mad Evil or Very Mad ........on apprend ça aux ptits enfants aussi , que leur corps leur appartient ! ............Faut les protéger nos ptits Bonheur rôtis, on sait jamais, si Grospatapouf se perd dans les bois ( oui c'est arrivé à la fifille malinoise du fils de James : tout le monde a eu une peur BLEUE ! ) et............ qu'il tombe entre des vilaines mains pleines de virus et une vilaine tête sans neurones ..... !....... Donc c'est décidé : je me déplace avec les 3 boites S, M et L et je reste sur ma réserve Suspect Suspect Suspect ...les vétos et les pompiers zont toujours des gants de chirurgien ...ce sont des gens qui ne feront pas de mal à nos zamours eux........Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Pourquoi exposer et ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi exposer et ou?   Pourquoi exposer et ou? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:34

P'tit oeuf, t'as tout faux.... il faut au contraire apprendre à ton chien à se laisser faire lors de la vérification des coucougnettes.C'est un réel apprentissage et il faudra que tu lui montres qu'il n'y a pas de soucis.
Si jamais ton chien se montre agressif au moment de cette vérif, il peut être viré de l'expo !
Donc au début, c'est toi qui tripotes quand le chien est tout jeune, et petit à petit, tu fais tripoter par d'autre !!!
Et tu fais la même chose avec les dents
A toi de voir dans quel ordre tu procèdes....
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Pourquoi exposer et ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi exposer et ou?   Pourquoi exposer et ou? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:09

Eh bien, les filles, vos paroles deviennent , comme des chansons ... de plus en plus paillardes.

Encore un peu et on va apprendre à nos hovas mâles à chanter La petite Huguette
Pourquoi exposer et ou? - Page 3 765636 Pourquoi exposer et ou? - Page 3 30270
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Pourquoi exposer et ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi exposer et ou?   Pourquoi exposer et ou? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:29

çà pourrait plaire à certains juges !!! Laughing Very Happy
bon reste plus qu à commencer et là perso je laisse mon tour ; ma castafiore chante déjà à la sonnerie du réveil ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

Pourquoi exposer et ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi exposer et ou?   Pourquoi exposer et ou? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:38

Bon, y a un BIG problème ! soit tout le monde se moque de moi auquel cas, je ris aussi ,Pourquoi exposer et ou? - Page 3 765636 soit Sham'K tu dis vrai : et là .................c'est HORRIBLE !Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid affraid

1°) y a pas écrit sur mon contrat que je vais signer avec Chana que je dois tripoter les couscougnettes de Mon Coup de Foudre Infini !

2°) à qui veux tu que je demande de le faire aussi ?????????????????? James et Fiston ne voudront JAMAIS, et je me vois pas le demander à mes copines très BCBG parce qu'elles vont croire que je suis tombée sur la tête ! Quant à demander ce service à ma dentiste, mon boucher, mon fleuriste, les copines de la Poste, et mon boulanger...je n'ose imaginer ce qu'ils vont penser alors qu'ils m'ont en haute estime depuis des lustres ! Quant à mes parents : je n'en parle même pas ! s'ils pensent que j'ai attrapé ne serait ce qu'un 1/2 miligramme de perversité, ce sera 1 AVC garanti !!!!

Bouhou!!!!!!!! Sad Embarassed Sad Embarassed Que faire ??????? Question Question Question Pouvez pas me comprendre les mômans qui ont des fifilles......help Balou ! Help Angela ! A l'aide les mômans qui ont des garçons !!!! SOS les pôpas d'Amylton, Edge, Frigga !!!! Vous faîtes comment ???? je veux pas qu'on papouille les les réserves de générations futures de Grozpatapouf !No No No No
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Pourquoi exposer et ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi exposer et ou?   Pourquoi exposer et ou? - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 5:16

ben non sham'k ne se moque pas de toi ..
mais tu verras c est facile à faire, on s y est toutes mises un jour... Cool même avec une excellente éducation
sauf si tu ne veux pas faire de concours;
tu le brosses et tu passes délicatement dans la région concernée pour un début
ensuite tu vas en ballade , il a des herbes collantes dans les poils, tu le papouilles et tu passes aussi dans le meme coin et ainsi de suite...
on ne te demande pas de lui faire tous les jours mais juste pour qu il ne se retourne pas sur le juge qui vérifie A CHAQUE EXPO que ton chien a bien 2 coucougnettes et qu elles sont bien en place..
Quand tu caresses ton chien et qu il est le ventre en l air , tu peux aussi y passer la main ; on ne dit pas de les tater mais de pouvoir y passer
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Pourquoi exposer et ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi exposer et ou?   Pourquoi exposer et ou? - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 6:09

cela fera peut être parti des exercices dans ton club ptitoeuf. Dans le mien, une fois que l'on sortait du groupe "école du chiot", l'éducateur de temps à autres nous demandait d'examiner notre chien en le tatant partout, puis d'examiner le chien d'un autre. Bref une fois que les chiens avaient eu 4 ou 5 personnes qui les avaient papouillés (oreilles, dents etc....) l'exercice était terminé. Il faudra qu'il apprenne à se laisser examiner c'est dans ton intérêt et aussi le sien. Imagine qu'il se blesse gravement, que se passera-t-il si il refuse que le vétérinaire l'examine ? Déjà que cet endroit a tendance à les impressionner à cause des odeurs, des aboiements ou gémissements des patients de la clinique. Si faut que le vétérinaire l'endorme afin de pouvoir le soigner c'est pas terrible. Chana se laisse examiner sans problème, ma véto était surprise car pour d'autres chiens, pour des examens similaires, elle est contrainte de leur mettre une muselière ; il est d'ailleurs très rare qu'elle fasse appelle à son assistante pour tenir chana. J'ai une nièce qui est toiletteuse canine, dernièrement, elle a refusé de toiletter un chien de taille moyenne car à sa première visite, celui ci était agressif et avait failli la mordre (il avait peur de je ne sais quoi dans le salon de toilettage). La seconde fois que la propriétaire a voulu le faire toiletter, ma nièce lui a demandé de passer chez le véto auparavant afin que le chien reçoive un décontractant car il avait vraiment besoin d'être toiletté et était toujours autant sur la défensive (des noeuds importants dans son poil long crasseux). Ma nièce connait bien les réactions des chiens craintifs car a fait auparavant des études d'assistante vétérinaire avant de s'orienter vers le toilettage.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

Pourquoi exposer et ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi exposer et ou?   Pourquoi exposer et ou? - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:23

Sad Sad Sad Sad ........bon, je vais le faire, mais.............................. s'il se perd et qu'il est tout seul entre des mains pleines de virus, personne ne sera là pour le protéger ..........................comment fera t il sans moi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Pourquoi exposer et ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi exposer et ou?   Pourquoi exposer et ou? - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:21

Chana a écrit:
Api a écrit:
'elle s'y est très mal prise le jour de l'expo, car, quand il y a contestation c'est IMMEDIATEMENT qu'il faut réagir.

De toute manière, mon courrier est parti à la FCI avec les preuves que j'avais en ma possession, confirmant mes dires.

Pardonnez moi d'insister lourdement ( malgré les "conseils" de certains membres de ce forum) mais le 29 octobre vous disiez avoir envoyé une réclamation auprès de la FCI et cette affaire m'intéresse beaucoup c'est pourquoi je me permets de vous demander si vous avez reçu une réponse à propos de l'expo de Liège ? et si oui a t'elle tranché pour Chana ou pour Belle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Pourquoi exposer et ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi exposer et ou?   Pourquoi exposer et ou? - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:33

Effectivement un recommandé a bien été adressé à la FCI ; aux dernières nouvelles, le dossier est toujours à l'étude car outre les preuves que j'ai fournies, il y avait aussi des témoins et pas seulement parmi les concurrents. Donc des témoignages à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Pourquoi exposer et ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi exposer et ou?   Pourquoi exposer et ou? - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:17

Chana a écrit:
Effectivement un recommandé a bien été adressé à la FCI ; aux dernières nouvelles, le dossier est toujours à l'étude car outre les preuves que j'ai fournies, il y avait aussi des témoins et pas seulement parmi les concurrents. Donc des témoignages à étudier.
11.

Je suis allée me promener sur le site de la FCI et en ce qui concerne les plaintes voici ce qu'ils disent :


PLAINTES
________________________________________________________________________
Règlement des expositions canines de la FCI – Expositions Mondiales et de Sections
10
Documento scaricato dal sito internet ENCI –www.enci.it-
Toutes les décisions rendues par le juge relatives aux mérites d’un chien, le classement ainsi que la remise de titres et de récompenses sont sans appel sauf si le juge a agi à l’encontre des formalités et règlements en vigueur.
De telles plaintes ainsi que les plaintes relatives à la manière dont l’exposition est organisée ou à l’octroi de titres et de récompenses, doivent être rédigées immédiatement par écrit et une caution doit être déposée. Si la plainte est injustifiée, la caution reviendra aux organisateurs de l’exposition.


Sachant que vous aviez déjà reçu une réponse de Liège (que vous avez publiée sur un autre forum de discussion) vous donnant une explication tout à fait plausible suite à l'erreur qui a été commise entrainant l'interversion des cartons et des infos figurant sur le tableau , sachant que la FCI a déjà remis le titre officiel à l'autre chienne (nous pouvons supposer qu'elle est donc au courant de ce qu'il s'est passé à Liège puisque la St-Hubert lui a renvoyé les documents et qu'elle a abondé dans le même sens sinon elle n'aurait pas envoyé le titre officiel), je suppose (mais ce n'est qu'une supposition) que si le règlement de la St-Hubert est sensiblement le même que celui de la FCI (puisque la St-Hubert fait partie des pays adhérant à la FCI) vous auriez du porter réclamation le jour et uniquement le jour de l'expo, donc je suis étonnée que la FCI ne vous ait pas renvoyé un courrier vous expliquant tout celà et qu'elle vous ait affirmé que le dossier est à l'étude et qu'en plus on ne vous ait pas demandé de verser une caution, sinon à quoi sert de faire un règlement si c'est pour ne pas l'appliquer !!
Ne voulant pas mettre votre bonne foi en doute nous attendrons donc le courrier officiel de la FCI donnant les explications, et j'espère que, comme le premier reçu, vous aurez la gentillesse de le publier.

Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Pourquoi exposer et ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi exposer et ou?   Pourquoi exposer et ou? - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:22

[quote="Api"]

Api a écrit:

vous auriez du porter réclamation le jour et uniquement le jour de l'expo,

Il aurait fallu que je sois alors prévenue que le CACIB avait été supprimé à ma chienne or toutes les personnes officielles affirmaient ce jour là que le CACIB avait bien été délivré à ma chienne et que cela ne changerait pas. Il était donc difficile pour moi de réclamer plus tôt d'où ma réclamation auprès de la FCI lorsque j'ai découvert les faits, tout à fait par hasard car pour l'instant, je ne suis toujours pas avertie officiellement que le CACIB avait bien été retiré à ma chienne (aucun courrier reçu, juste mes échanges avec la canine mais rien d'officiel à entête de la st hubert j'entends, maintenant je ne sais pas si l'on est prévenu dans un cas comme ça, mais cela me semblerait logique d'avertir la personne concernée, ne serait-ce que par respect de l'expo).

Api a écrit:
donc je suis étonnée que la FCI ne vous ait pas renvoyé un courrier vous expliquant tout celà et qu'elle vous ait affirmé que le dossier est à l'étude
c'est pourtant bien ce qui m'a été répondu lorsque je les ai contacté dernièrement. Apparemment la FCI a eu plusieurs plaintes pour cette expo d'après ce que m'a dit mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi exposer et ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi exposer et ou?   Pourquoi exposer et ou? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi exposer et ou?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: le hova et la beauté :: Où, comment et pourquoi exposer?-
Sauter vers: